lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Courte, mais bonne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Courte, mais bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courte, mais bonne... Courte, mais bonne... - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:57

> > > Une dame qui donne un grand dîner dit à l’extra qu’elle a engagé pour la circonstance :
> > > - Vous servirez la tête de veau avec un citron dans la bouche et du persil dans les oreilles.
> > > - Bien, madame, mais est-ce que je ne risque pas d’être un peu ridicule
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Courte, mais bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courte, mais bonne... Courte, mais bonne... - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:58

Un vieux monsieur fréquente le même club du troisième âge qu'une veuve qu'il aime secrètement. Un jour, prenant son courage à deux mains, il la demande en mariage et elle accepte avec enthousiasme.
> > > Le lendemain le vieux monsieur lui téléphone.- Ce que j'ai à vous dire est un peu embarrassant; Hier je vous ai demandé en mariage, et je ne me souviens pas si vous m'avez répondu oui ou non.
> > > - Oh, comme je suis contente que vous m'appeliez ! Je me souvenais d'avoir dit oui, mais je ne savais plus à qui !...
> > >
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Courte, mais bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courte, mais bonne... Courte, mais bonne... - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:11

Courte, mais bonne... - Page 2 643833 Courte, mais bonne... - Page 2 64110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Courte, mais bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR Courte, mais bonne... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:41

Lundi 5 Mars 2012
C'est quatre gars mariés sur un terrain de golf, un dimanche matin.
On est au troisième trou et les gars papotent:
Le premier dit:
- Les gars, vous pouvez pas savoir comment ça a été dur pour que je puisse venir ici ce dimanche avec vous. J'ai même du promettre à ma femme que le week-end prochain je referai la tapisserie du salon!
Le deuxième dit:
- Ha, c'est rien! Moi j'ai du promettre à ma femme que je lui referai tout le carrelage de sa cuisine!
À son tour, le troisième enchaîne:
- C'était encore plus dur pour moi! J'ai du lui promettre de décaper toutes les boiseries avant de les repeindre!
Alors ils se tournent vers le quatrième qui n'avait encore rien dit jusque là et lui demandent:
- Et toi? Ça n'a pas été trop dur pour venir nous accompagner ce week-end? Et il répond:
- Beuh non. Ça a été facile comme tout. Ce matin, j'ai fait sonner mon réveil à 5 heures 30.
Quand il a sonné, j'ai donné un coup de coude à ma femme dans le lit et je lui ai dit "Sport en chambre ou Sport sur le green?" et elle m'a répondu "N'oublie pas de mettre un pull!"
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Courte, mais bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courte, mais bonne... Courte, mais bonne... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:02

Courte, mais bonne... - Page 2 334844 Courte, mais bonne... - Page 2 643833 Courte, mais bonne... - Page 2 64110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Courte, mais bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi une barre sur le chiffre 7 Courte, mais bonne... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:32

Encore aujourd'hui, de nombreuses personnes, en écrivant le chiffre 7 utilisent une barre supplémentaire horizontale au milieu du chiffre. La plupart des typographies l'ont fait disparaître aujourd'hui.

Mais savez-vous pourquoi cette barre a survécu jusqu'à nos jours ?

Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques :
Lorsque Moïse eut gravi le mont Sinaï, et que les 10 commandements lui furent dictés, il redescendit vers son peuple et leur lut, à haute et forte voix, chaque commandement.
Arrivé au septième commandement, il annonça :
« Tu ne désireras pas la femme de ton prochain »
Et là... de nombreuses voix s'élevèrent parmi le peuple lui criant :
"Barre le sept, barre le sept, barre le sept !!!"
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Courte, mais bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courte, mais bonne... Courte, mais bonne... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:19

Courte, mais bonne... - Page 2 737179 Courte, mais bonne... - Page 2 64110 Courte, mais bonne... - Page 2 302344
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Courte, mais bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courte, mais bonne... Courte, mais bonne... - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:51

LA BLONDE ET SON CABINET D'AVOCAT...

Une blonde ouvre son cabinet d'avocate.

Toute contente elle voit sont premier client se présenter, elle prend le téléphone et feint pendant une dizaine de minute une conversation importante avec un ministre.

Lorsqu'elle raccroche, elle demande les raisons de la venu de ce client,

- "Bonjour, je suis de la compagnie de téléphone et je viens installer votre ligne téléphonique !".
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Courte, mais bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courte, mais bonne... Courte, mais bonne... - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:43



Une dame va entrer dans son immeuble quand elle voit le chat de la concierge courir partout, dans l'escalier, sur les toits, puis dans la cour.
> > Intriguée, elle demande à la concierge :
- Mais qu'est-ce qu'il a votre chat à courir ainsi ?
> > - Je l'ai fait castrer hier !
> > - Et alors ?
> > - Ben... depuis ce matin, il annule tous ses rendez-vous !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Courte, mais bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courte, mais bonne... Courte, mais bonne... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:32

Un homme rencontre son ami.
Il le voit avec du parfum " Numéro 5 " de Chanel.
Il lui demande :
- C'est pour qui ce parfum, il coûte si cher !
- C'est pour ma belle-mère.
- Wow, tu l'aimes ta belle-mère toi !!
- Non... C'est que je l'ai entendue dire
qu'elle donnerait la moitié de sa vie
pour une bouteille de parfum Chanel,
alors je lui en ramène deux...
Revenir en haut Aller en bas
élichocolatée



élichocolatée
Membre Star
Membre Star
Date d'inscription : 15/02/2018

Courte, mais bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Kikou ma puce, toutes, et tous ! Courte, mais bonne... - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 17:51

Courte, mais bonne... - Page 2 485304  Je découvre de bonnes blagues Courte, mais bonne... - Page 2 344  Courte, mais bonne... - Page 2 485304  les côpinettes Courte, mais bonne... - Page 2 64110 Courte, mais bonne... - Page 2 64110 Courte, mais bonne... - Page 2 64110
Revenir en haut Aller en bas
élichocolatée



élichocolatée
Membre Star
Membre Star
Date d'inscription : 15/02/2018

Courte, mais bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courte, mais bonne... Courte, mais bonne... - Page 2 EmptySam 7 Sep 2019 - 14:39

Coucou Kafka, et toutes les copines !

Je suis sur ma 6tablette, je n arrive pas à aller dans le post "bonjour" ! ..... J espėre que tout va bien pour vous ... Les nouvelles sont toujours pareilles ... c est très long ! ... encore très mal aux bras, aux cervicales ... J ai du mal à écrire !!! .... ...J ai passé une radio mercredi ... la cicatrisation .n est encore terminée ..... piouff .... marre ..... Bonne continuation ! ... je vous embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Courte, mais bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courte, mais bonne... Courte, mais bonne... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Courte, mais bonne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» les lois du forum
» Des blagues et images trop drôles
» Ma présention, mais on se connait déjà.....
» les boutons d'image
» Gagnants et Prix du Concours Digiscrap « Miz-Chicks New Year »

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** ACCUEIL ** :: ** DECOMPRESSION ** :: JEUX - HISTOIRE DROLES -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.