lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Recrutons des modos et des professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons des modos et des professeurs Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 13:22

Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 334844 Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 334844 Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 64110 Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 64110 Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 64110 Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 64110 Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 643833 Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 643833

Trop drôle, dommage qu'il n'y est pas de groupe pour emmerdeuse lol

Ok ma puce, j't'ouvre une section pour toi, et tu es graphiste et modo de psp, merci pour ton aide et surtout pour me faire rire, car l'humour c'est ce qui a de plus important.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons des modos et des professeurs Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 13:34

Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 Kikou_10

Bienvenue à toi dans le staff et surtout gardes bien ton humour !!!!

Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 21587 Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 21587 Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 21587 Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 21587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons des modos et des professeurs Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:02

Et bien merci je ferai de mon mieux je mettrai plusieurs deja ce we et pour l'humour c'est promis 

kissou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons des modos et des professeurs Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 13:47

Prénom et/ou Pseudo :Nanie
Quel est votre statut sur le forum : Je suis Membre, la petite Nouvelle du Forum
Pour quel groupe vous postulez : Animatrice
Pour qu'elle section vous aimeriez : J'aimerais faire les concours j'ai plein d'idée dans la tête.
Commentaires en + :Je suis complètement folle je peut avoir des idée très loufoque, ce qui peut aider pour les concours et amuser tout le monde.
Demande pour une nouvelles section :
Vos qualités : Je suis quelqu'un de Généreuse qui pense au autre avent de penser a elle. je suis aussi un peut folle j'ai beaucoup rigoler.
Vos défauts :comme tout les monde j'ai des défaut mais si on me le demande a moi j'en ai trop je ne mâché pas mes mot je dit toujours se que je pense sans pour autant vouloir blesser les gent.
Combien de fois vous pourrez venir sur le forum :2 fois semaine car je suis des cours de coiffure je suis la le WK
Pourquoi vous désirez faire partie d'un groupe : car j'adore l'ambiance de ce forum il est vraiment super et je veux aider.
Autre : avec moi vous allez pas vous ennuyez je des aider plein la tête vous risquer de rire beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons des modos et des professeurs Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 15:30

ok super ta demande pour l'intégration au groupe d'animatrice, de plus ça peut apporter du nouveau et peut être qu'il y aura plus de monde.

On fait un essai, je te laisse libre pour les concours et les défis, juste que tu devras lire les infos pour les animatrices ici pour les défis et ici pour les concours

j'ai hâte de voir tes idées loufoques ou pas mdr, tu passe animatrice


gros bisous et merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons des modos et des professeurs Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 15:54

Merci Katia de ta confiance je ferait de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons des modos et des professeurs Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 15:55

Bienvenue dans l'équipe si tu as besoin d'aide hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons des modos et des professeurs Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 16:01

Merci Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons des modos et des professeurs Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 16:02

mdr moi c'est angéline
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons des modos et des professeurs Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 17:59

de rien, tu peux y aller et tu peux commencer
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons des modos et des professeurs Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 22:23

Prénom et/ou Pseudo : Nuage
Quel est votre statut sur le forum :élève sur Flash et SwishMax
Pour quel groupe vous postulez : soit PS,soit PSP, soit PFS
Pour qu'elle section vous aimeriez :soit PS, soit PSP, soit PFS
Commentaires en + : surtout pour aider les élèves
Demande pour une nouvelles section :
Vos qualités : méthodique, ordonnée
Vos défauts : il faudrait un dictionnaire, que dis-je ? Une encyclopédie. Etourdie
Combien de fois vous pourrez venir sur le forum : plusieurs fois par semaine, car je suis à la retraite
Pourquoi vous désirez faire partie d'un groupe : il serait peut-être temps que j'aide à mon tour
Autre : je dispose des logiciels suivants : PSP X9, PS (le nouveau dans Adobe Cloud)(64 bits), mais j'ai pratiqué les précédentes versions,PFS X,Flash 8, Adobe Animate (ex Flash), Illustrator, e-anim
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons des modos et des professeurs Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 9:16

super Nuage, c'est très gentil de participer à la vie active du forum, es que tu veux faire parti du groupe Graphiste ou Professeur pour PS, PSP ou Photofiltre ???
tu voudrais faire quel genre d'aide, donner des cours ou ajouter des tutoriels et donner de l'aide aux membres ???

dis-moi, comme ça je t'ajouterai au bon groupe, merci à toi pour ton aide
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons des modos et des professeurs Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 20:39

Bonsoir Katia,
Bonsoir Ketie,

Je peux aider dans les logiciels cités, y compris Illustrator (que j'apprends seule avec un livre et quelques vidéos sur le net).

Je peux créer des tutoriels (sauf dans PS puisque suite à une panne d'ordinateur, je n'ai pas pu réinstaller mon CD. j'ai donc pris un abonnement chez Adobe, mais malheureusement il n'est quand version 64 bits et ne prends pas en compte les filtres. (il m'arrive de faire des créations avec PS que j'enregistre en PSD, et j'applique les filtres avec PSP, puis je continue avec PS.

Donc, tu me dis en quoi je puis aider sur le forum : professeur, (qui est aussi correcteur, je suppose). Que fais un graphiste sur ton forum ?

Je me tiens à ta disposition.

Bisous.

PS : Ja veis ellar feira mon gega. Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 351380 Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 344
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons des modos et des professeurs Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 9:31

ok, nuage, alors pour t'expliquer en quoi consiste les groupes, je vais te faire un topo

Pour les graphistes, c'est ceux qui créer des tutoriels et/ou des tubes, bien sur sur n'importe quel logiciel

Les professeurs, c'est toi qui donne des cours et là il faut que je te créer une section rien que pour toi et tu auras tes propres élèves, comme fait Rose, Chatange et moi-même

Correcteur ça consiste à venir donner une aide aux professeurs, et corriger les élèves, si au cas les profs ne peuvent pas venir

si tu veux on va déjà commencer par des tutoriels et je te mets dans le groupe des graphistes, comme ça tu pourras mettre tes tutos ou aussi faire des aides et astuces, dans les sections appropriées

après si on voit que ça intéresse des membres, on fera des cours de ce que tu veux.

merci pour ton aide, c'est très gentil
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons des modos et des professeurs Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 12:48

OK ! ja suis d'eccord pour la groupa Grephista.
OK ! Je suis d'accord pour le groupe Graphiste.

Ja ma mats eu treveil tout da suita.
Je me mets au travail tout de suite.

Mas tutorials saront feits pour divars logicials, si tu la vaux bian.
Mes tutoriels seront faits pour divers logiciels, si tu le veux bien.

Nous sommes jeudi, je pense te proposer un tutoriel lundi ou mardi. Est-ce que cela te convient ?
Nous sommas jaudi, ja pansa ta proposar un tutorial lundi ou merdi. Ast-ca qua cale ta conviant ?
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons des modos et des professeurs Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 15:54

tu fais comme tu veux, tu vas à ton allure, et tu as plusieurs sections sur le forum, selon les logiciels
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
reverie



reverie
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 11/08/2012

Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons des modos et des professeurs Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 16:54

Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 966543cool

Bienvenue à toi Nuage dans le staff

Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 6411709329


Dernière édition par reverie le Jeu 20 Oct 2016 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons des modos et des professeurs Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 17:32

Marci ravaria, (mon gega)

Ja suis an trein da feira mon tuto. j'ettands una parmission pour une imega.

Bisous. Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 379375
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons des modos et des professeurs Recrutons des modos et des professeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recrutons des modos et des professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** ACCUEIL ** :: ** ESPACE INVITES/MEMBRES ** :: INVITES ET NOUVEAUX MEMBRES :: INFORMATION -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.