lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Partagez

Cours n°3 : faire tomber la neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message



Invité
Invité

Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : faire tomber la neige Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 10:35

Merci de m'avoir répondu mais j'ai fait aussi ce que tu m'as dit et ça ne marche pas plus et surtout, ce n'est pas normal que sur cette image, ça ne s'arrête qu'à la quatrième ou cinquième fenêtre alors que j'ai dupliqué neuf fois .

A tout hasard, est-ce que le x3 est compatible avec Unfreez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : faire tomber la neige Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:45

Recoucou Katia . Je viens de rééssayer quatre fois en suivant tes consignes au pied de la lettre et ca ne fonctionne toujours pas . De plus, j´ai un message comme quoi mon PC n´a pas assez de mémoire, ce qui confirme bien que, pour une raison que je ne comprendrai sans doute jamais, AS est inutilisable pour moi .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que je fasse ce tuto ou que j´en fasse un autre, les mêmes anomalies se répetent .
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : faire tomber la neige Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:57

As n'a rien avoir avec psp, la mémoire de psp est trop pleine, c'est par ce que il est trop vieux et très peu puissant, prends le 13 si tu l'as et moi je vais te faire un tuto pour bien faire la neige avec capture d'écran et tout ce qu'il faut pour bien suivre
dis-moi quand tu auras le 13 et je te fais ça
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : faire tomber la neige Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:29

Améthyste,
si tu as la touche strg, c'est que tu dois avoir un clavier allemand.
Çà correspond à la touche ctrl sur un clavier français :)

Pour être sure que tes créations psp seront compatibles avec animation shop (quelque soit ton psp)
tu dois enregistrer tes créations selon les captures d'écrans :

Avant de faire enregistrer ta création, clique sur le bouton option

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis appuyer sur la flèche compatibilité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ET clique sur fichier compatible psp7 (quelque soit ta version de PSP)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dis moi si cela fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : faire tomber la neige Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:31

Normalement je vais recevoir le X3 la semaine prochaine mais bizarrement pour ce tuto de neige, ainsi que le disent les consignes, je n´ai utilisé qu´AS et aucun autre logiciel á côté, ni PSP ni aucun autre mais je veux bien me donner une ultime chance des que le X3 sera lá et si ca ne marche pas, je combinerai mes créations PSP avec d´autres outils d´animation .

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : faire tomber la neige Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:36

Merci Chatange . Oui, clavier anglo-saxon je pense et non latin mais est-ce que cela pourrait changer la donne que le clavier soit dans une langue plutôt que dans une autre ?

En tout cas, j´ai dû désinstallé mon PSP 7 qui ne fonctionnait plus, il se fermait á chaque ouverture
d´image, c´est une version qui date d´une quinzaine d´années et pour l´informatique, c´est le déluge .

Quand mon X3 sera lá et que je l´aurai installlé, j´essaierai de faire ce que tu me dis et je te dirai s´il y a du mieux .

Gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : faire tomber la neige Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2017 - 14:19

J´oubliais : quand je veux enregistrer en format PSP, on me dit que ce n´est pas un fichier valide, quelle que soit les versions de PSP ou de AS que j´utilise . Je crois malheureusment qu´il n´y a rien de plus á faire et il est évident que j´aurai le même probleme avec X3 .
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : faire tomber la neige Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2017 - 14:57

non là c'est un problème de configuration, tu peux aller voir dans aide et astuce du forum, tu as tout les sujets pour configurer tes psp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : faire tomber la neige Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2017 - 15:31

Ok je vais voir . Je t'ai aussi envoyé un mp .
Pour les fichiers invalides, je pensais que ça bloquait parce que j'avais plusieurs PSP sur un même PC mais sur un forum lié à ce logiciel, une personne indique qu'elle a 10 versions installées et pas de problèmes avec .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : faire tomber la neige Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 9:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : faire tomber la neige Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 9:03

Grâce aux explications que m´a données une créatrice de tutoriels, j´ai beaucoup progressé en Animation Shop .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : faire tomber la neige Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 18:44

Bravo génial améthyste :)
Revenir en haut Aller en bas
pepette89



pepette89
Elèves Digiscrap
Elèves Digiscrap
Date d'inscription : 02/05/2018

Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : faire tomber la neige Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 15:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
pepette89



pepette89
Elèves Digiscrap
Elèves Digiscrap
Date d'inscription : 02/05/2018

Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : faire tomber la neige Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 16:02

Voici mes 2 versions. Bises

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : faire tomber la neige Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 16:27

bravo pepette c'est superbe, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : faire tomber la neige Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 7:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : faire tomber la neige Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 7:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je reviens avec le 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : faire tomber la neige Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 7:43

le 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vais boire un café et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : faire tomber la neige Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 8:06

je sais pas pourquoi cette animation 2 je peux la voir qui fonction sur mon navigateur mais pas ici....je vais refaire le 2 excuse moi pour le cafouillage que je t'ai mis ce matin mais j'ai pas trouvé pour supprimer le gif 2 qui s'est figé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : faire tomber la neige Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 8:19

voici la 2 et la neige ne remplit pas complétement mon image pourquoi?
j'ai essayé avec plusieurs images c'est le même résultat Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 421361
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : faire tomber la neige Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 14:52

ok tu as essayé de changer dans les paramètres, il faut mettre la taille de l'image pour que ça recouvre toute l'image
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 : faire tomber la neige Cours n°3 : faire tomber la neige - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cours n°3 : faire tomber la neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Des scripts pour faire tomber la neige ou autres...
» Cours n°4 : faire tomber la pluie
» Cours n°7 : faire un feu de cheminée
» Cours n°8 : faire de la fumée
» Cours n°10 : faire un drapeau

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** GRAPHISME ** :: COURS OUVERT :: COURS AS DE CHATANGE :: INTERMEDIAIRES -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.