lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Vos idées nous interresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Vos idées nous interresse Empty
MessageSujet: Vos idées nous interresse Vos idées nous interresse EmptySam 1 Jan 2011 - 18:27

Vos idées nous interresse Needin10
Vous avez des idées ou suggestions pour améliorer le forum ou vous aimeriez qu'il y est tel ou tel sujet ou section sur le fofo, n'hésitez pas à nous en faire part, vous êtes ici pour nous dire ce qu'il vous ferez plaisir à voir.

Nous sommes ouvert à toutes critiques bonnes ou mauvaises, ça aidera à améliorer le forum.

Vous avez des bonnes bases ou vous maitrisez très bien un logiciel qui n'a pas été cité sur le forum comme (photoshop, swishmax, photoScape, illustrator, etc...); vous pouvez faire la demande pour être animateur et professeur de ce que vous aimeriez faire, indiquer bien de quoi et/ou de quel logiciel il s’agit, on vous ouvrira une section rien que pour vous sur ce logiciel en question.



Dernière édition par katia66 le Mar 23 Jan 2018 - 14:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Vos idées nous interresse Empty
MessageSujet: Vos suggestions et idées d'amélioration du fofo Vos idées nous interresse EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:11

Vos suggestions et idées d'amélioration du fofo



Laissez vos suggestions et vos idées ici pour améliorer le fofo.

Merci d'avance à votre participation active à la vie du forum.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Vos idées nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous interresse Vos idées nous interresse EmptyMer 1 Avr 2015 - 17:19

Hello le fofo ,

Voila ma proposition ,
Je suis apprenti programmeur ou plus (a vous de déterminer dans l'avenir) ,
je maitrise pas trop mal flash8 un exemple :

Clic ICI pour le voir.:

J'ai environs 30 tutos en vidéos Flash8 a vous montrer ,
un exemple ...


Mais mon lieu de prédilection est Flash Pro CS 5 ou 6 , avec AS3 (ActionScript 3)
et surtout la programmation ,

No panic Vos idées nous interresse 2868695028

en démo du cours final (Le fil rouge)
Un petit jeux ... il fonctionne essayé .

Spoiler:

Je vais pas vous demander de programmer juste de recopier le code que je donne ,
20 cours AS3 a vous donner , d'autres viendront par la suite ...

Je fait aussi la programmation en AIR AS3 (Application pour Bureau Windows et Mac)
et en communication avec un serveur ...

Bon on vas pas trop en mettre , une chose a la foi ,
Je demande si possible que j'ai accès a tout les tutos sur ce forum ,
sans pour autant les faire tous , merci ,
si pas c'est pas grave je vous propose tout mes tutos parreil .

A bientot , et bonne soirée a tous . Vos idées nous interresse 2981594997
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Vos idées nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous interresse Vos idées nous interresse EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:48

Ok Idefix,
Si ça te dis déjà tu peux commencer à proposer tes tutoriels, soit en donnant des cours et là je t'ouvrirai une section pour toi et tu seras le modérateur ou soit tu peux les mettre dans la section tutoriels.

Après si ça te dis tu peux faire parti du groupe de Helper et Flasheur pour aider et donner des astuces sur tout ce que tu connais.
En attendant tu as tout le forum ouvert, tu peux aller jeter un coups d'oeil.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Vos idées nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous interresse Vos idées nous interresse EmptyJeu 2 Avr 2015 - 5:51

Bonjour le fofo,

et merci katia ,
pour flash8 je pense pas que je vais pas en faire plus ,
je vais proposer les vidéos ,
pour Flashpro avec AS3 je préfère mon coins perso si ça dérange pas ,
car d'autres cours suivront et tout ces cours suis une logique de programmation ... , merci.

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Vos idées nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous interresse Vos idées nous interresse EmptyJeu 2 Avr 2015 - 8:40

ok je te prépare ça pour AS3, dis-moi si tu veux avoir plusieurs sections et si tu veux que ce soit des cours ouverts à tout les membres, ou si tu veux filtrer en autorisant que aux élèves désirant apprendre ??

je vais de ce pas te mettre dans le groupe de profs, flasheur et helpeur, comme ça tu pourras modérer les parties tutoriels, cours ouverts, aides et astuces.

merci pour ton aide, c'est super gentil, j'espère que nous allons bien travailler ensemble et que tu auras plein d'élèves.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Vos idées nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous interresse Vos idées nous interresse EmptyJeu 2 Avr 2015 - 8:57

Hello ,

Merci Katia ,
Un sous forum Flasheur AS3 ,
ou autre titre a ta convenance , et si possible que je puisse dirigé en placant les post-it moi-meme,
et les nouveaux message , les utilisateur ... élèves ... devront simplement répondre a mes message et pas en faire de nouveau .

Le forum d'ou je vient m'avais meme fait un emplacement que je pouvais voir seul et les admins bien sur ,
S'intitulant 'Cachette de Idefix' et la je pouvais préparer mes messages ,
bon si tu fait pas , c'est pas grave je suivrais tes directives .

J'ai pas mal d’expériences en informatique donc je pourrais aider un peu partout ,
je n'ai qu'une grosse lacune ... en création graphique ,
je me sert très bien des programmes mais pour les idée ... j'ai une idée fixe  Vos idées nous interresse 351380
C'est avec plaisir que j'aide a apprendre  Vos idées nous interresse 351380
Merci

Bonne journée ,

oups avais oublier cette partie ,
oui filtrer un peu les élèves qu'il puissent au moins se servir de Flash Pro
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Vos idées nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous interresse Vos idées nous interresse EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:49

ok Idefix, je te prépare ton petit coin pour toi tu seras ton propre maitre de ta section, déjà je t'ai ajouté dans les groupes de modos, flasheur et helper, comme ça tu pourras modérer les parties tutoriels, aides et astuces, cours (pour les tiens) et aussi la section Paradis du net (Création de site, PC et Navigation)

je te fais ta classe de suite avec plusieurs sections, Novices, débutants et avancés pour commencer, si toute fois tu veux autre chose tu peux m'en faire part et je pourrai le changer.

Merci pour ton aide et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Vos idées nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous interresse Vos idées nous interresse EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:08

Vos idées nous interresse 643833 Merci katia
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Vos idées nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous interresse Vos idées nous interresse EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:09

Voilà c'est fait voici le lien http://www.bonheur-de-ludivine.com/f47-cours-flash-as3-d-idefix

travaille bien
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Vos idées nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous interresse Vos idées nous interresse EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:22

PS: J'ai mis tes message vidéo dans un nouveau sujet, si tu le cherche c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Vos idées nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous interresse Vos idées nous interresse EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:33

Ok pour le nouveau sujet ,
Ok pour la section  Vos idées nous interresse 2892602099  , sauf que dans l'image sections avancé tu a mis 'Section 4'
ce serais pas 'Section 3' par hansart Vos idées nous interresse 269700
si pas j'ai rien dit Vos idées nous interresse 36014303

Merci
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Vos idées nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous interresse Vos idées nous interresse EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:59

oupssss, désolé, je vais vite changer Vos idées nous interresse 920494
Revenir en haut Aller en bas
Frozen



Frozen
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 16/06/2017

Vos idées nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous interresse Vos idées nous interresse EmptyDim 28 Jan 2018 - 18:32

Bonjour,

Je fais un peu de flash 8 et je serais intéressée par le cours. Mais je ne connais pas AS3, il faut un logiciel spécial ou flash8 suffit.

Sinon je peux aider avec DAZStudio 3d, c'est un logiciel gratuit. C'est avec ce logiciel que je fais toutes les illustrations de mon conte pour enfants

Voila quelques exemples

Vos idées nous interresse GgeX3

Vos idées nous interresse DNb4O

Vos idées nous interresse NP2oY

Vos idées nous interresse K1bZb

Je l'avais proposé dans un forum qui m'a fermé ses portes et dont je n'ai plus de nouvelles. Je les avais pourtant prévenu, mais je pense que le décès d'un neveu ne devait pas être important pour eux.
Donc je le propose ici. Si ça intéresse quelqu'un, je retrouverais mes tutos.

A bientôt  Vos idées nous interresse 3932868807
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Vos idées nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous interresse Vos idées nous interresse EmptyLun 29 Jan 2018 - 10:52

Kikou,
merci Frozen pour ta proposition, bien sur que ça nous intéresse surtout, que j'avais commencé à en faire, mais vu que c'est en anglais, j'ai abandonné, j'en avais fait quelqu'un, je te montrerai mon travail sur les posers, après le logiciel Daz 3D est gratuit, mais les stuffs, sont souvent payant, j'ai aussi le Poser 8 comme logiciel qui est pas mal aussi.
Si tu veux je peux t'ouvrir une section tutoriels pour les posers.

Pour ta question sur le flash AS3, il faut un Flash C5, le flash 8 ne suffit pas, mais avec le 8 on peut déjà faire beaucoup de choses, et quelques créas en AS3

merci encore pour ta proposition.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Frozen



Frozen
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 16/06/2017

Vos idées nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous interresse Vos idées nous interresse EmptySam 3 Fév 2018 - 18:54

Merci, je veux bien si ça intéressera peut être quelqu'un. Moi aussi j'ai poser 8 mais je préfère DAZ.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Vos idées nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous interresse Vos idées nous interresse EmptySam 3 Fév 2018 - 20:28

ok, demain je te prépare tout ça dans la section graphisme/cours
tu préfère que les cours soient ouvert à tout les membres ou qu'on fasse une autorisation pour pouvoir y accéder ??

pour que tu puisse après faire tes cours, je te mettrais comme modo et prof, comme ça tu pourras gérer ta section
gros bisous et merci

PS: moi aussi je préfère daz
Revenir en haut Aller en bas
Frozen



Frozen
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 16/06/2017

Vos idées nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous interresse Vos idées nous interresse EmptyDim 4 Fév 2018 - 13:11

Merci,

tu peux l'ouvrir à tous les membres. On verra comment ça fonctionne.

En ce moment grosse crève. J'ai un peu de mal de mettre mes idées en place Vos idées nous interresse 2773889282

Mais ça va passer........... Vos idées nous interresse 643833

Vos idées nous interresse 3932868807
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Vos idées nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous interresse Vos idées nous interresse EmptyDim 4 Fév 2018 - 16:29

ok, soigne toi bien, surtout prends ton temps pour faire les cours, et que ce soit pas compliquer pour les membres, tu pourras aussi donner toutes infos pour avoir le matériels et logiciels, donner les liens, etc...
je vais de ce pas te créer la section et je te donnerai le lien, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Vos idées nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous interresse Vos idées nous interresse EmptyDim 11 Fév 2018 - 18:53

Kikou,

Voilà, j'ai enfin pu avoir le temps de mettre tes cours en place, voici le lien http://www.bonheur-de-ludivine.com/f85-cours-daz-3d-de-frozen
tu le gère comme tu veux, c'est toi le chef, lol
merci encore et bon cours
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Vos idées nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous interresse Vos idées nous interresse EmptyJeu 10 Mai 2018 - 2:40

bonjour je suis nouvelle 

et pas sur que ce que j ai a dire seras bien pris 
voila vos cours PS n ayant pas était voir les 

autres vos cours donc sont pas mal il y a beaucoup de 
captures d écran le problème étant que pour comprendre 

la plus par des captures il me faut les mettre dans un logiciel pour 
les agrandir et même comme sa j ai du mal a voir sur certaine 

pour bien comprendre pas besoin d une capture ou l on voie tous PS dessus 
une capture ou il ni aurais que ce qui intéresse la manip serais mieux exemple 

vos capture 

Vos idées nous interresse Sans_310

et ce que je vous explique nettement mieux non 

Vos idées nous interresse Sans_311

c est mieux pour moi c est mieux aussi pour un débutant qui n aurais jamais fait 
de graphisme et qui pour voir vos capture vas devoir prendre une loupe 

pensez si quand vous ferez un cours ou même un tuto 
merci de m avoir écoutée bonne journée et bonne nuit bisous 

Vos idées nous interresse 1969086197
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Vos idées nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous interresse Vos idées nous interresse EmptyJeu 10 Mai 2018 - 15:54

merci étoile, pour tes critiques, tu as tout à fait raison, pour les cours de PS, ce n'es pas moi qui le gère, mais rose 76, depuis plusieurs temps, elle ne vient plus, mais j'essaye de corriger à sa place, pour mes cours imposés, je fais comme tu dis car en 1er on voit mieux et en 2ième ça prend moins de place.
Si j'avais un membre qui connaitrait bien ce logiciel, je lui demanderai bien de remplacer rose 76, mais malheureusement je n'en ai pas, merci encore pour tes suggestions et tes critiques très constructives
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Vos idées nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous interresse Vos idées nous interresse EmptyJeu 10 Mai 2018 - 18:41

bonsoir Katia 

je l aurais bien fait avec plaisir mais il y a juste un petit problème 
je suis sur PS depuis novembre et je n ai pas fini les cours sur 

le forum ou je suis je ne connait pas asse le logiciel qui na vraiment 
rien a voir avec studio ou PSP en plus je n ai même pas la même version

et me suis aperçue que certain outils sont pas les même sa deviendrais compliqué
de mettre des captures d écran qui ne correspondent pas au texte  ou faudrait tous 

corrigée c est un travaille de titan pour l heure on feras avec remarque pas vraiment 
le choix non plus bonne soirée merci bisous 
Vos idées nous interresse 511621
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Vos idées nous interresse Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous interresse Vos idées nous interresse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées nous interresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heureusement qu'il y a encore les petits écoliers pour nous faire rire !!!

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** ACCUEIL ** :: ** ESPACE INVITES/MEMBRES ** :: INVITES ET NOUVEAUX MEMBRES :: INFORMATION -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.