lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Besoin d'un conseil pour paint shop pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous



Invité
Invité

Besoin d'un conseil pour paint shop pro Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil pour paint shop pro Besoin d'un conseil pour paint shop pro EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:14

Coucou à tous,
j'ai besoin de votre aide.

Je pratique psp depuis des années et j'étais sur psp 14ans problème.

Je viens d'acheter psp 15, et là j'ai un souci.
Quand je veux afficher la fenêtre des styles et textures, pour changer mes couleurs dégradés ... Il faut que j'attende plus d'une 30 de secondes avant que ma fenêtre s'affiche à l'écran alors qu'avec psp 14 s'était instantané.

J'ai été voir sur corel, il y a un patch SP1 pour psp 15, mais rien n'y fait;
J'ai désinstallé et réinstallé mais toujours pareil.

Je suis sous windows seven et je ne sais plus quoi faire.

Si vous avez une astuce, ce serait génial
merci d'avance
bisous
chatange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Besoin d'un conseil pour paint shop pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour paint shop pro Besoin d'un conseil pour paint shop pro EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:29



bonjour chantage je ne suis pas douée pour ce genre de logiciel car je ne pratique pas mais je connais des personnes qui l utilisent je vais essayer de t avoir l'information pour t'aider
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Besoin d'un conseil pour paint shop pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour paint shop pro Besoin d'un conseil pour paint shop pro EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:26