lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Besoin d'un conseil pour paint shop pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous



Invité
Invité

Besoin d'un conseil pour paint shop pro Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil pour paint shop pro Besoin d'un conseil pour paint shop pro EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:14

Coucou à tous,
j'ai besoin de votre aide.

Je pratique psp depuis des années et j'étais sur psp 14ans problème.

Je viens d'acheter psp 15, et là j'ai un souci.
Quand je veux afficher la fenêtre des styles et textures, pour changer mes couleurs dégradés ... Il faut que j'attende plus d'une 30 de secondes avant que ma fenêtre s'affiche à l'écran alors qu'avec psp 14 s'était instantané.

J'ai été voir sur corel, il y a un patch SP1 pour psp 15, mais rien n'y fait;
J'ai désinstallé et réinstallé mais toujours pareil.

Je suis sous windows seven et je ne sais plus quoi faire.

Si vous avez une astuce, ce serait génial
merci d'avance
bisous
chatange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Besoin d'un conseil pour paint shop pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour paint shop pro Besoin d'un conseil pour paint shop pro EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:29



bonjour chantage je ne suis pas douée pour ce genre de logiciel car je ne pratique pas mais je connais des personnes qui l utilisent je vais essayer de t avoir l'information pour t'aider
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Besoin d'un conseil pour paint shop pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour paint shop pro Besoin d'un conseil pour paint shop pro EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:26

je viens de le réinstallé pour la 3ème fois et là, çà à l'air de marcher, je touche du bois.

Merci pour ta réponse :)
bisous
chatange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Besoin d'un conseil pour paint shop pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour paint shop pro Besoin d'un conseil pour paint shop pro EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:30

chatange a écrit:
je viens de le réinstallé pour la 3ème fois et là, çà à l'air de marcher, je touche du bois.

Merci pour ta réponse :)
bisous
chatange


Besoin d'un conseil pour paint shop pro 485304 Besoin d'un conseil pour paint shop pro 485304 Besoin d'un conseil pour paint shop pro 344 je suis contente pour toi Besoin d'un conseil pour paint shop pro 21587
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Besoin d'un conseil pour paint shop pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour paint shop pro Besoin d'un conseil pour paint shop pro EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:59

Chatange le 15 il est nul, personne ne le veux et ça je l'entends sur plusieurs forum et blog, il vaut mieux rester avec les versions antérieurs surtout qu'il n'a rien de plus que le 14, donc pour ma part je reste avec mes anciens.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Besoin d'un conseil pour paint shop pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour paint shop pro Besoin d'un conseil pour paint shop pro EmptyMer 12 Juil 2017 - 12:38

Ce post est quelque part toujours d'actualité : à partir de la version X5, la 15 donc, PSP a énormément perdu d'avantages : moins de dégradés, moins de formes, moins de tubes, de moins en moins de plugins qui fonctionnent et ce, même patchés .
Ceci ne veut pas dire que le X5 soit mauvais et qu'on ne puisse rien faire avec mais les versions précédentes ont plus d'avantages, après tout dépend de ce que l'on veut faire .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Besoin d'un conseil pour paint shop pro Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil pour paint shop pro Besoin d'un conseil pour paint shop pro Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un conseil pour paint shop pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin de renseignements pour logiciel
» paint shop pro x4
» Effet Distortion de Paint Shop Pro
» PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes
» Comment installer le filtre Paint Engine ?

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** GRAPHISME ** :: ** AIDE ET ASTUCES ** :: AIDE -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.