lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous



Invité
Invité

Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune Empty
MessageSujet: Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:28

Notre Titoune nous a concocté un calendrier de l'avent et chaque jour un tuto de Noël
différent.
Voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonnes créations
Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune 21587 Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune 21587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:53

Ouaaa super les tutoriels sont vraiment superbes
bisous
chatange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:21

Oui j'aime beaucoup ses tutos et je voulais vous en faire profiter !!! Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune 21587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:17

Merci pou ce partage Mimi. C'est génial. J'ai pris les 7 premiers tutos comme ça je vais pouvoir m'entrainer sur PSP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:34

Super, ils sont beaux ses tutos mais pas toujours évident à faire

Si vous les faites mettez -les à la suite de post

Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune 21587 Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune 21587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:35

J'ouvre le "bal" Voici le n° 7 fait cet après-midi à ma façon bien sûr Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune 344

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune 21587 Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune 21587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune EmptySam 8 Déc 2012 - 11:14

C'est super jolie Mimi. J'attends que mon chéri remette de l'ordre sur mon PC pour réinstaller PSP et ensuite je ferais les tutos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune EmptySam 8 Déc 2012 - 11:21

Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune 485304 Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune 485304 mimi splendide merci pour le lien mais j'ai pas psp Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune 7314
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune EmptySam 8 Déc 2012 - 12:07

Tu peux aussi le faire avec photofiltre ,je n'ai pas essayé, mais souvent à mon début avec PSP je commençais avec photofiltre, le rendu est différent mais tu peux faire quelque chose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune EmptySam 8 Déc 2012 - 19:06



merci mais je l'ai pas non plus lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune EmptyLun 10 Déc 2012 - 8:49

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:40

Merci Overd'OZ Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune 21587
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriels Calendrier de l'Avent de Titoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CALENDRIER AVENT DE TITOUNE
» Calendrier de l'Avent de Titoune
» Le calendrier de l'Avent de Titoune 2016
» Calendrier de l'Avent de Titoune 2015
» Calendrier de l'Avent 2017 de Titoune

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** GRAPHISME ** :: ** TUTORIELS ** :: PSP :: TUTOS DU NET ET TRADUIT -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.