lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

comment entrées les données sur le serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
alys



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

comment entrées les données sur le serveur Empty
MessageSujet: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:09

Encore moi mais c'est le dernier

Dreamweaver, je suis à créer un site, et je veux aller le définir pour la publication

mais j'y arrive pas, à aller sur SITE DEFINITON FOR PUBLICATION (Advanced)
pour entrer le nom de l'hôte (FPT host)
(Host Directory )

mon hébergeur web est ns1.sigminformatique.com

Je vous remercie encore beaucoup

 comment entrées les données sur le serveur 351380 
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

comment entrées les données sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:46

quand tu as créer ton compte sur ton hébergeur es que tu as eu les infos pour le FTP, c'est à dire ton login, ton mot de passe et l'adresse de ton serveur??
car si tu as tout ça tu peux en passant par dreamveaver envoyer tes pages
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

comment entrées les données sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:43

Une p'tite capture tu verras comme ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment entrées les données sur le serveur 351380
Revenir en haut Aller en bas
alys



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

comment entrées les données sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:02

bon matin

Oui j'ai tout en main.

hier j'ai trouvé par Dreamweaver le journal FTP Est-ce que je peux l'utiliser ???


Au début de tout j'ai enregistré mon site dans MANAFE SITE et quand je vais pour gérer les sites, je ne le retrouve pas. ??? je ne comprend pas. Mais c'était avant que je change XP pour W7, Est-ce que cela a pu le supprimer et que je devrais recommencer ??


Merci beaucoup pour toute ton attention comment entrées les données sur le serveur 511621 
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

comment entrées les données sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:56

alors comme tu as toutes les données pour le compte ftp es que tu as testé la connection au moment où tu entre tes infos, normalement le logiciel te demande de tester??

si la connection est faite entre ton logiciel (dreamweaver) et ton compte de l'hébergeur, tu peux tout envoyer en cliquant sur le panneau de droite tu as une flèche verte et une autre bleue (je crois) et bien ces flèches servent à soit envoyer sur l'hébergeur des fichiers et dossiers soit faire entrer sur ton ordi les fichiers qui sont sur ton hébergeur, si tu veux ça va dans un sens, comme dans l'autre.
es que tu as essayé??
Revenir en haut Aller en bas
alys



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

comment entrées les données sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:18

ce qui arrive, cela fait trop longtemps que j'avais pas travailler pour créer un nouveau site car le dernier est 2009.

mon site (pages ) est presque prêt à être sur le web

je suis loin d'être dans gestionnaire

j'ai du oublier de tester et c'est pour cela que j'ai pas de site à gérer

rien ne fonctionne, j'ai beau essayer et encore et encore. je n'y arrive pas.
dossier racine : C:\equipementcim.com/index.hml
nom du site : equipementcim.com
dossier des images par défaut : j'y arrive pas à aller chercher mon dossier images
lien relatif : lequel est le mieux ?
Adresse HTTP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lien  sensible à la casse : Est-ce que je clique sur Utiliser ou en bas ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et une autre mise en page..est-elle ok
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici l'autre page. Est-ce correct.?????????????
je ne passe pas le test ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne sais comment te remercier pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

comment entrées les données sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:20

oui c'est bon, mais tu peux enlever l'adresse du répertoire de l'hôte, ça ne sers à rien

tu tester en cliquant sur tester si il te dit la conection est effectué c'est que c'est bon et tu fais ok
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

comment entrées les données sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:25

oupsss, j'ai oubliée de te dire, demain je te ferais des captures d'écran pour savoir dans la fenêtre de droite comment envoyer sur ton serveur, car là il est déjà tard pour nous pauvre français lol

par contre je dois te dire qu'il faut que tu est tout ton dossier sur un seul fichier et que tout soit bien rangé, je te demande d'aller voir dans le sujet comment créer sa 1ière page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et demain je t'explique comment faire pour l'envoyer et bien le placer.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
alys



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

comment entrées les données sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:48

je te remercie, j'ai encore essayer mais je ne passe pas le test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais aller voir le lien que tu m'as fait parvenir

Demain matin je suis à la maison.

Bonne nuit et encore un très gros merci

 comment entrées les données sur le serveur 351380 
Revenir en haut Aller en bas
alys



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

comment entrées les données sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:53

Encore moi,

la vidéo ne fonctionne pas, au lien que tu m'as fait parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

comment entrées les données sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:57

ah bon j'ai testé hier et elle marchait bien?? tu as bien cliquer sur lecture??
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

comment entrées les données sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:03

es que tu as bien entré les bonnes infos, vérifie bien l'adresse de ton site, l'adresse du répertoire et aussi toutes les autres infos.

Déjà j'ai vu que ton dossier où ce trouve tes pages et fichiers tu l'as nommer "equipementcim.com"

le .com est en trop, car comme j'ai déjà expliqué, bien souvent les hébergeurs n'accepte pas les ponctuations et les lettres avec des accents, c'est une règle primordiale qu'il faut retenir, voici la liste des lettres et ponctuation à bannir:

éèçàù et -_',;:.?! tu ne dois pas avoir ceci dans tes dossiers et fichiers.

je suis en train de créer un nouveau fichier pour expliquer comment faire pour créer la connection via FTP dés qu'il est fait je te le dit.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

comment entrées les données sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:38

Voilà mon tuto est fini, vas vite voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alys



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

comment entrées les données sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur EmptyMer 23 Avr 2014 - 16:22

un très très grand merci Katia

je n'en reviens toujours pas ce que tu fais pour rendre service.

Je vais travailler le tout demain ou ce soir, car je dois travailler chez mon fils Jean, beaucoup de travail en retard,,,,une semaine de vacances,,,,mais cela a valu la peine.
et je te reviendrai

je te souhaite une bonne journée  comment entrées les données sur le serveur 920494  comment entrées les données sur le serveur 920494  comment entrées les données sur le serveur 920494 

Revenir en haut Aller en bas
alys



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

comment entrées les données sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur EmptyVen 25 Avr 2014 - 0:29

hello Katia

je venais de tout terminer ma présentation suivante et mon ordi a figé !!!!!!!!!!!!!!!!

voici, j'ai fait des print screen pour te montrer mes dossiers.

Est-ce possible de prendre mon dossier : equipementcim.com et le copier dans: equipementcim ??

je te démontre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et un autre dans ma configuration info locale je crois que tout part de là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et là je ne suis plus capable de voir mes dossiers dans equipementcim..


maintenant mon topo de rangement : de 1 à 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon test était ok, et tantôt avec la flèche verte je voyais mes dossiers public et autres
et là rien.

je suis vraiment découragé, je ne sais pas ce qui se passe, on dirait que je suis à côté complètement....

je sais que je t'en demande beaucoup mais il n'y a que toi qui peut m'aider.

un très grand merci merci comment entrées les données sur le serveur 351380  comment entrées les données sur le serveur 351380 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alys



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

comment entrées les données sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur EmptyVen 25 Avr 2014 - 0:31

encore moi, je viens de me rendre compte que j'avais une image en bas de mon texte.

je crois que je vais arrêter pour à soir, car je crois que j'y suis parvenue avec mon programme smp.exe grâce à toi un très grand merci

mon ordi fige encore

bonne nuit et à demain

 comment entrées les données sur le serveur 920494 comment entrées les données sur le serveur 920494 
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

comment entrées les données sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:55

ok, mais si il fige encore c'est qu'il doit y avoir un souci, vérifie tout bien et dis-moi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
alys



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

comment entrées les données sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:08

bon matin, as-tu eu le temps de vérifier mes sprint screen ??????

ce matin c'était mon proxy qui ne répondait j'ai changé une application et il est reparti.

merci  comment entrées les données sur le serveur 351380  comment entrées les données sur le serveur 351380  comment entrées les données sur le serveur 351380 beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

comment entrées les données sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:36

envoi moi ton dossier zippé je vais te montrer et tes infos pour la connection, tu sais que tu peux me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
alys



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

comment entrées les données sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur EmptySam 26 Avr 2014 - 2:09

ah oui je te fais confiance, et une chance que je t'ai et que j'apprécie beaucoup et je suis très sincère.

CCleaner, à nettoyer, et j'ai réussi à désinstaller des programmes
en espérant que tout redevienne comme du monde.

Espérant aussi que l'ordi ne fige plus, car c'est tout un problème.

le dossier equipementcim, compressé
je vais te le faire parvenir par ton courriel et en même temps je te donnerai les détails pour la connection.

un très grand merci



Revenir en haut Aller en bas
alys



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

comment entrées les données sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur EmptySam 26 Avr 2014 - 14:13

bon matin Katia

As-tu reçu mon dossier du site ?

il a resté dans ma boîte d'envoi

merci  comment entrées les données sur le serveur 351380 
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

comment entrées les données sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur EmptySam 26 Avr 2014 - 15:36

non, il doit être trop lourd envois le par un site hébergeur qui supporte le poids

voici le lien de plusieurs sites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alys



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

comment entrées les données sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur EmptySam 26 Avr 2014 - 16:09

un gros merci

nextsend et le fichier est parti

fait moi signe que tu l'auras reçue, s.v.p.

encore un très très grand merci
Revenir en haut Aller en bas
alys



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

comment entrées les données sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur EmptySam 26 Avr 2014 - 16:12

ah oui, j'ai passé le ccleaner hier soir, été capable de supprimer des programmes dont ne voulaient pas,,,donc, je crois sincèrement que mon problème est résolu

Espoir espoir on fini par y arriver

mais avec ta précieuse aide

mille mercis  comment entrées les données sur le serveur 21587 comment entrées les données sur le serveur 21587 
Revenir en haut Aller en bas
alys



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

comment entrées les données sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur EmptySam 26 Avr 2014 - 20:11

seulement pour vérifier si tu as bien reçu mon dossier ??

merci
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

comment entrées les données sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas

comment entrées les données sur le serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ne jamais utiliser de serveur proxy public
» stocker toutes ces données
» retrouver vos données et à réparer votre disque dur.
» Comment inserrer un masque ??
» Comment utiliser PANDO

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** PARADIS DU NET ** :: ** VOTRE SITE FORUM BLOG ** :: AIDE POUR SITE -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.