lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Info pour connaitre vos préférences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message



Invité
Invité

Info pour connaitre vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info pour connaitre vos préférences Info pour connaitre vos préférences - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:07

bonjour et merci katia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Info pour connaitre vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info pour connaitre vos préférences Info pour connaitre vos préférences - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 10:42

Vos couleurs:Mauve, violet, parme, les couleurs pastel

Vos thèmes:Mettre vos thèmes que vous aimez, (fleurs, animaux( chiens chats, féerique/fantasy.)

Compléments: chui pas difficile du moment que c'est pas vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Info pour connaitre vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info pour connaitre vos préférences Info pour connaitre vos préférences - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 16:41

merci pour avoir répondu à ce sujet, comme ça on fera des cadeaux qu'on est sur qu'ils te plairont
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
élichocolatée



élichocolatée
Membre Star
Membre Star
Date d'inscription : 15/02/2018

Info pour connaitre vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes préférences pour les créas Info pour connaitre vos préférences - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 17:25

Info pour connaitre vos préférences - Page 2 920494 hello Katia, et tous les membres du "fofo", bonne journée avec le soleil Info pour connaitre vos préférences - Page 2 21587  j'aime les couleurs douces : le rose, le bleu, le mauve, le rouge, enfin, toutes les couleurs douces ! Info pour connaitre vos préférences - Page 2 735713400  je suis née le 25 février 1946 Info pour connaitre vos préférences - Page 2 379375 j'aime les fées, les fleurs, la plage et la mer, les chats, les dauphins, Info pour connaitre vos préférences - Page 2 351380  etc ... les bébés, les personnages "soft" Info pour connaitre vos préférences - Page 2 1827750661  j'aime tout, pourvu que ce soit douceur, lumière, Info pour connaitre vos préférences - Page 2 4170059777 je vous remercie bcp Info pour connaitre vos préférences - Page 2 4292970666  @ bientôt de faire votre connaissance Info pour connaitre vos préférences - Page 2 511621 bienvenue à Mbella Info pour connaitre vos préférences - Page 2 21587 je vous envoie des kissous chocolatés Info pour connaitre vos préférences - Page 2 735713400 j'espère que je n'ai rien oublié Info pour connaitre vos préférences - Page 2 421361
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Info pour connaitre vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info pour connaitre vos préférences Info pour connaitre vos préférences - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 19:57

ok, merci pour nous avoir dit tes préférences.
j'ai mis ton sujet sur le bon sujet qui était ouvert pour vous tous
je vois que c'est pour bientôt ton anniv, alors j'espère que tu seras gâtée
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Info pour connaitre vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info pour connaitre vos préférences Info pour connaitre vos préférences - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:07



Vos couleurs:Mettre les couleurs que vous aimez rose,mauve ,orange .
Vos thèmes:Mettre vos thèmes que vous aimez, j'aime le japon et sa culture ,les bateaux ...

Compléments: Précisez en plus si il y a vraiment quelque chose que vous aimez tout particulièrement.
Geisha
Revenir en haut Aller en bas
élichocolatée



élichocolatée
Membre Star
Membre Star
Date d'inscription : 15/02/2018

Info pour connaitre vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne soirée à ttes, et à tous ! Info pour connaitre vos préférences - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:33

Info pour connaitre vos préférences - Page 2 920494  merci ma puce pour tout ce que tu fais Info pour connaitre vos préférences - Page 2 344  je te souhaite une bonne forme Info pour connaitre vos préférences - Page 2 736809 gros bisous chocolatééés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Info pour connaitre vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info pour connaitre vos préférences Info pour connaitre vos préférences - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 16:52

super Yael, comme ça on pourra te faire un cadeau à tes goûts, merci
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Info pour connaitre vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info pour connaitre vos préférences Info pour connaitre vos préférences - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 16:56

de rien ;merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Info pour connaitre vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info pour connaitre vos préférences Info pour connaitre vos préférences - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:48

Voici mes préférences :

Vos couleurs: le bleu, le rose, les couleurs "pastel"

Vos thèmes: la féerie, le steampunk, les chats, l'humour, les pissenlits

Compléments: j'adore les animations légères
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Info pour connaitre vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info pour connaitre vos préférences Info pour connaitre vos préférences - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:05

merci pour toutes ces infos, au moins on pourra te faire des cadeaux à tes goûts
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Info pour connaitre vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info pour connaitre vos préférences Info pour connaitre vos préférences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Info pour connaitre vos préférences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» INFO FACEBOOK
» INFO !!! important à lire
» connaitre les outils de PSP
» Connaitre le logiciel Flash
» Connaitre le logiciels et ces outils

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** ACCUEIL ** :: ** DECOMPRESSION ** :: VOS CADEAUX -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.