lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Problèmes avec animation shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous



Invité
Invité

Problèmes avec animation shop Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec animation shop Problèmes avec animation shop EmptySam 8 Juil 2017 - 23:30

Bonsoir Chatange .Merci beaucoup . Je verrai cela demain, sinon je ferai mes créations animées avec d'autres logiciels si je ne m'en sors pas avec AS .

Gros bisous et bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Problèmes avec animation shop Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec animation shop Problèmes avec animation shop EmptyJeu 13 Juil 2017 - 11:16

Bonjour Katia et Chatange . Je viens vous livrer les dernières nouvelles : quelle que soit le logiciel que j'utilise, quelque soit le tutoriel sur lequel je travaille, Animation Shop ne veut définitivement rien entendre, chaque fois au final revient la même anomalie dont j'avais parlé dans le post sur la neige .
Je ne vois donc pas d'autre recours que d'utiliser d'autres programmes mais surtout, ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi il n'y a que pour moi que ça ne marche pas .

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Problèmes avec animation shop Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec animation shop Problèmes avec animation shop EmptyJeu 13 Juil 2017 - 18:44

J'ai encore essayé au moins quatre fois , rien à faire , ça ne marche pas et je serais bien ennuyée que vous pensiez que c'est parce qu'il me manque des neurones .

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Problèmes avec animation shop Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec animation shop Problèmes avec animation shop EmptyJeu 13 Juil 2017 - 19:34

Voilá tout le genre de résultat que ca me fait . J´ai pris volontairement d´autres images que cellles du tutoriel pour montrer que le probleme est bien général


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Problèmes avec animation shop Empty
MessageSujet: Problèmes avec animation shop Problèmes avec animation shop EmptyJeu 13 Juil 2017 - 19:35

Il devrait normalement y avoir dessus un papillon qui bouge et une fois de plus, j´ai fait exactement comme préconisé .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Problèmes avec animation shop Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec animation shop Problèmes avec animation shop EmptySam 15 Juil 2017 - 16:43

Coucou améthyste,
j'ai déplacé ton message, car il était mélanger avec les cours As sur l'eau,
et je voulais qui soit à part pour mieux t'aider.

j'ai ouvert ta création dans AS, et je m'aperçois que tu as un calque (celui de droite ) où il n'y a pas de papillon, c'est pour çà que cela ne fonctionne pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


1) ouvre ton animation dans ton AS

2) supprimes le dernier calque

3) enregistre en gif et montre moi le résultat pour que je puisse voir

voilà ce que cela donne quand je le fais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Problèmes avec animation shop Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec animation shop Problèmes avec animation shop EmptySam 15 Juil 2017 - 16:57

Bonjour Chatange . Merci beaucoup pour ton aide, je vais essayer et je te dirai .
Par contre, Françoise parle aussi d'un AS version 3.06 : qu'a-t-il de différent du 3.11 ?

Gros bisous et á bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Problèmes avec animation shop Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec animation shop Problèmes avec animation shop EmptyDim 16 Juil 2017 - 17:59

Coucou améthyste,
Dans la version 3.06 il y a un effet bruit qui n'est pas présent dans la dernière version 3.11.
Moi je n'utilise que la dernière version :)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Problèmes avec animation shop Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec animation shop Problèmes avec animation shop Empty

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec animation shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Paint shop pro 10 + animation shop gratuit
» PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes
» Animation Shop
» Configurer animation shop
» Animation Shop problème de mémoire insuffisante

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** GRAPHISME ** :: ** AIDE ET ASTUCES ** :: AIDE -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.