lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Cherche alternatives pour Eye Candy et Xenofex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous



Invité
Invité

Cherche alternatives pour Eye Candy et Xenofex Empty
MessageSujet: Cherche alternatives pour Eye Candy et Xenofex Cherche alternatives pour Eye Candy et Xenofex EmptySam 29 Juil 2017 - 9:57

Coucou . Les plugins Eye Candy et Xenofex étant pour moi inutilisables ( coupaient tous mes PSP à chaque application
d'effets), j'aimerais savoir s'il en existe des alternatives, plus précisément pour faire scintillements et éclairs .
En connaissez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Cherche alternatives pour Eye Candy et Xenofex Empty
MessageSujet: Re: Cherche alternatives pour Eye Candy et Xenofex Cherche alternatives pour Eye Candy et Xenofex EmptyLun 31 Juil 2017 - 11:29

hello améthyste je ne sais pas mais je me permets de te demander si tu les as bien enregistrés dans ton disque dur "c" et après tu donne le chemin de ton dossier psp qui doit se trouver dans tes documents
j'ai eu le même soucis quand j'ai débuté et mis du temps à comprendre que ce n'était pas bien placé
je dis ça mais si c'est déjà fait j'ai rien dit Cherche alternatives pour Eye Candy et Xenofex 316221
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Cherche alternatives pour Eye Candy et Xenofex Empty
MessageSujet: Re: Cherche alternatives pour Eye Candy et Xenofex Cherche alternatives pour Eye Candy et Xenofex EmptyLun 31 Juil 2017 - 11:44

Bonjour Cally-Jo . Grand merci de m'avoir répondu . J'avais bien fait ce que tu décris et cependant, persistait le problème . Je soupçonne une histoire d'incompatibilité car ce sont des vieux plugins, sinon je ne vois pas .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Cherche alternatives pour Eye Candy et Xenofex Empty
MessageSujet: Re: Cherche alternatives pour Eye Candy et Xenofex Cherche alternatives pour Eye Candy et Xenofex EmptyLun 31 Juil 2017 - 14:08

alors je n'ai rien dit je t'ai répondu ça car moi je n'avais pas bien compris l'installation à l'époque
mais ils sont capricieux ces petits là
ou alors moi je supprimerais les vieux et téléchargerais des nouveaux va savoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Cherche alternatives pour Eye Candy et Xenofex Empty
MessageSujet: Re: Cherche alternatives pour Eye Candy et Xenofex Cherche alternatives pour Eye Candy et Xenofex EmptyLun 31 Juil 2017 - 14:48

Eye Candy et Xenofex, il n'existe pas de nouvelles moutures, sur les sites et blogs des créatrices ce sont toujours les mêmes qui sont proposés mais peut-être Katia connaîtrait des alternatives ?
Pour Eye Candy , j'ai trouvé des équivalences proches dans mes logiciels Gimp et Photoimpact, resterait donc à trouver quelque chose qui donnerait un effet proche des scintillements de Xenofex : jusqu'ici, je n'ai rien trouvé de bien convaincant, aussi si quelqu'un parmi vous pêche une info à ce sujet, je suis toute ouïe .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Cherche alternatives pour Eye Candy et Xenofex Empty
MessageSujet: Re: Cherche alternatives pour Eye Candy et Xenofex Cherche alternatives pour Eye Candy et Xenofex Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cherche alternatives pour Eye Candy et Xenofex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cherche comment adapter les tutoriels PFS cadres de Lydiagraph pour d'autres logiciels
» Télécharger xenofex 2
» cherche animation.................
» Alien skin Eye candy 3 et 4
» Comment instaler Alien skin Xenofex 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** GRAPHISME ** :: ** AIDE ET ASTUCES ** :: AIDE -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.