lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Difficultés pour installation de Corel PSP X5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous



Invité
Invité

Difficultés pour installation de Corel PSP X5 Empty
MessageSujet: Difficultés pour installation de Corel PSP X5 Difficultés pour installation de Corel PSP X5 EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:17

J'espère que quelqu'un saura me conseiller .
Voilà, j'hésite entre réinstaller PSP X1 qui est sans doute plus léger et PSP X5
qui est certes un peu plus lourd mais pour lequel l'on trouve plus de ressources
question cours et tutoriels mais le problème : si je mets le X5, il va me manquer
des tas de fournitures et je vais quand même être obligée d'installer un autre PSP
plus vieux en parallèle pour pouvoir copier et transvaser les éléments manquants
dans le X5 .
Ca m'ennuie de faire une double installation juste pour cela mais d'un autre côté
le X5 a sans doute des options par défaut que n'a pas le X1, sauf erreur de ma part.

Que faire donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Difficultés pour installation de Corel PSP X5 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour installation de Corel PSP X5 Difficultés pour installation de Corel PSP X5 EmptyLun 2 Oct 2017 - 15:03

Coucou améthyste,
je te conseille d'installer psp X5, il a en effet des options en plus du X1

J'ai un dossier sur mon pc avec les fichiers corel que tu pourras rajouter, je peux te le mettre en téléchargement si tu veux. Il doit faire un peu plus de 90 MO.

N'hésites pas à me le dire

Bisous

Chatange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Difficultés pour installation de Corel PSP X5 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour installation de Corel PSP X5 Difficultés pour installation de Corel PSP X5 EmptyLun 2 Oct 2017 - 15:20

Bonjour Chatange . Merci beaucoup pour ton aide, je suis entrain de voir avec Katia pour les dossiers mais quoiqu´il en soit je te tiens au courant . C´est juste que le X5 risque d´être beaucoup plus lourd que le X1 et comme j´ai un vieux PC , je ne sais pas si ca va tenir le coup mais si ca ne va pas du tout, je pourrais toujours un jour ou l´autre le désinstaller et mettre á la place le X1 ou autre version plus légere .

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Difficultés pour installation de Corel PSP X5 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour installation de Corel PSP X5 Difficultés pour installation de Corel PSP X5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Difficultés pour installation de Corel PSP X5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faut-il prendre les Service Packs de chez Corel pour PSP ?
» Probleme Corel PSPx8 : quelle est la solution ?
» Corel PaintShop Pro 2018 : est-ce que le logiciel vaut la peine ?
» Installation des dll et des filtres
» Installation de GMIC dans Gimp impossible

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** GRAPHISME ** :: ** AIDE ET ASTUCES ** :: AIDE -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.