lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

PSP X5 et suivants plantent avec utilisation du filtre AP ( remarqué avec AP Blur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous



Invité
Invité

PSP X5 et suivants plantent avec utilisation du filtre AP ( remarqué avec AP Blur) Empty
MessageSujet: PSP X5 et suivants plantent avec utilisation du filtre AP ( remarqué avec AP Blur) PSP X5 et suivants plantent avec utilisation du filtre AP ( remarqué avec AP Blur) EmptyDim 11 Mar 2018 - 8:58

Comme il n'existe malheureusement pas de solution au problème, je voudrais simplement vous demander si vous connaissez la même chose .

Description du fait : le filtre AP, en tout cas son effet AP Blur et surtout AP Blur Invert ferment systématiquement PSP à partir de la version X5 .

Quand le filtre est patché , même problème

Réinstallation du filtre + repatchage, même problème .

Après m'être renseignée, j'ai appris que certains plugins ne fonctionnaient plus en effet avec PSP pour les versions postèrieures au X4 .

Si vous avez des remarques ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

PSP X5 et suivants plantent avec utilisation du filtre AP ( remarqué avec AP Blur) Empty
MessageSujet: Re: PSP X5 et suivants plantent avec utilisation du filtre AP ( remarqué avec AP Blur) PSP X5 et suivants plantent avec utilisation du filtre AP ( remarqué avec AP Blur) EmptyDim 11 Mar 2018 - 15:29

Coucou graphiqualia,
J'ai psp X6 et mes filtres fonctionnent correctement.

Par contre j'utilise psp version 32 bits car la 64 bits ne prend pas en compte beaucoup de filtres

Il faut vraiment que tu utilises la version 32 bits pour pouvoir profiter pleinement de ton logiciel

bisous

Chatange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

PSP X5 et suivants plantent avec utilisation du filtre AP ( remarqué avec AP Blur) Empty
MessageSujet: Re: PSP X5 et suivants plantent avec utilisation du filtre AP ( remarqué avec AP Blur) PSP X5 et suivants plantent avec utilisation du filtre AP ( remarqué avec AP Blur) EmptyDim 11 Mar 2018 - 15:42

Chatange merci de m'avoir répondu. Je parle ici de certains filtres qui ne fonctionnent plus après X4, y compris pour les versions 32 bits .

J'utilise moi-même un ordinateur de type 32 bits, de fait mes PSP sont obligatoirement des 32 bits .

Par hasard, as-tu déjà vu que ton X6 se fermait avec AP Blur Invert Blur ?
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

PSP X5 et suivants plantent avec utilisation du filtre AP ( remarqué avec AP Blur) Empty
MessageSujet: Re: PSP X5 et suivants plantent avec utilisation du filtre AP ( remarqué avec AP Blur) PSP X5 et suivants plantent avec utilisation du filtre AP ( remarqué avec AP Blur) EmptyLun 12 Mar 2018 - 20:25

j'ai le même soucis pour certains filtres avec le PSP 15, alors ce que je fais j'enregistre mon travail au format psp avant d'utiliser les filtres comme ça si ça arrive, ben je le ré-ouvre et refait mon effet et là ça fonctionne
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

PSP X5 et suivants plantent avec utilisation du filtre AP ( remarqué avec AP Blur) Empty
MessageSujet: Re: PSP X5 et suivants plantent avec utilisation du filtre AP ( remarqué avec AP Blur) PSP X5 et suivants plantent avec utilisation du filtre AP ( remarqué avec AP Blur) Empty

Revenir en haut Aller en bas

PSP X5 et suivants plantent avec utilisation du filtre AP ( remarqué avec AP Blur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Erreur à l'installation du filtre Lokas Software
» Mode d'utilisation d'incredimail
» Filtre Vizros Comment bien l'instaler
» Comment installer le filtre Paint Engine ?
» Problème de dézippage pour le filtre Unlimited 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** GRAPHISME ** :: ** AIDE ET ASTUCES ** :: AIDE -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.