lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Comment héberger votre site web sur ArchiveHost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Comment héberger votre site web sur ArchiveHost Empty
MessageSujet: Comment héberger votre site web sur ArchiveHost Comment héberger votre site web sur ArchiveHost EmptyVen 13 Avr 2018 - 21:26

Comment héberger votre site web sur ArchiveHost


commander votre nom de domaine et votre espace d'hébergement sur le site Archive Host pour 1,89 par mois

Voici comment faire, tout d'abord inscrivez votre nom de domaine en faisant bien attention de ne pas mettre de majuscule, de ponctuation comme le point, la virgule, n'y de (é è à ù) et aussi ne pas mettre d'espace,

exemple : les-creations-de-katia.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une fois que vous avez choisi votre nom de domaine et votre espace aloué, vous allez recevoir un mail de confirmation avec toutes vos infos, à surtout bien garder, même noté sur un carnet au cas où votre pc vous lâche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous devez cliquez sur le lien "Accès au manager" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous allez être dirigé sur votre page de connexion, mettre votre NIC et mot de passe, comme ci-dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous allez être dirigé sur votre panel, cliquez comme ci-dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

là vous allez tomber sur votre page de gestionnaire pour mettre vos page html, images, musiques, etc..

Mais avant toute chose, je me dois de bien vous expliquer comme faire pour que tout fonctionne correctement.

Sur votre PC ou ordinateur, vous devez créer un dossier que vous le nommerez "monsite" ou comme moi j'ai fait du même nom que celui de l'adresse de mon site web

puis vous allez sur votre page de gestion et faire comme indiqué ci-dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour moi il est grisé, mais c'est par ce que je l'ai déjà fait et du coups, je n'ai plus besoin de le faire.

quand vous cliquez sur télécharger, vous lui indiqué l'endroit de votre dossier que vous venez de créer pour votre site web et comme ça vous verrez que dans votre dossier vous aurez la même chose que sur votre hébergeur, comme un miroir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

maintenant, on va créer nos dossiers dans le bon endroit, suivez bien mes instructions

sur votre PC
vous allez cliquez sur le dossier "public_html"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors en suite vous avez ceci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors je ne sais plus si le dossier "AuBonheurDeLudivine" comme sur la capture d'écran il y est (bien sur avec un autre nom) ou si on doit le créer, si c'est le cas, créer un nouveau dossier et nommez le comme vous le désirez en pensant bien à ne pas faire d'espace, n'y de ponctuation, n'y avec des lettres à accent exemple : monsite

si il y est déjà, pas besoin d'en créer, vous ouvrez ce dossier déjà là ou créer

et dans ce dossier, vous en créer un autre et le nommer "images". c'est là que vous mettrez toutes vos images, vous pouvez créer des sous-dossiers comme moi j'ai fait pour mieux ce retrouver, voir capture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà déjà une chose de faite, maintenant, vous aller créer votre 1ière page, qui sera votre menu, MAIS ATTENTION, cette 1ière page doit obligatoirement se nommer "index"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si vous ne le faites pas, le pont entre vos dossiers qui se trouvent sur votre PC et votre site qui est sur votre hébergeur, cela ne fonctionnera pas, c'est une des règles à retenir, comme celle aussi de ne rien déplacer ou renommer, une fois que vous avez envoyer vos fichiers sur l'hébergeur, car ça marche comme un miroir, tout vos dossiers seront le reflet de votre site web sur le net

après que tout ça est fait, vous pouvez créer vos pages en faisant bien attention à ce que vous les nommer bien comme expliquer au par avant et à chaque fois que vous ajoutez une page, vous devez à chaque fois, aller sur votre menu (index) ajouter les liens de vos pages en mettant l'adresse de votre site, plus le nom de votre page exemple
Code:
http://www.les-creations-de-katia.com/AuBonheurDeLudivine/bijoux
mon adresse (les-creations-de-katia.com/AuBonheurDeLudivine/) + la page (bijoux)

maintenant, nous allons envoyer tout ça sur votre panel, revenez sur votre panneau d'adiministration et sélectionner comme ci-dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
créer le même dossier que sur votre ordinateur avec la même nomination que celui-ci, en sélectionnant votre site et cliquez sur + dossier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis envoyez vos pages HTML dans ce dossier en le sélectionnant

puis clic sur charger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

aller chercher vos pages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

maintenant nous allons ajouter notre dossier images et mettre nos images

créer le dossier images comme ci-dessous

sélectionner votre site puis cliquez sur +dossier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous le nommerez "images" comme sur votre pc, faites bien attention à bien avoir la même nomination, si vous oubliez une lettre ou changer en majuscule il ne le trouvera pas, il faut vraiment que ce soit pareil, je ne le répèterais jamais assez.

sélectionner votre dossier images et là cliquez sur charger et allez charger vos images, bien sur si vous avez des sous-dossiers comme moi, vous devez sélectionner le dossier images et créer votre dossier comme nous avons fait au par avant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà, j'ai dis l’essentiel pour la création, si vous rencontrez un souci, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander, soyez bien clair et explicite pour que je puisse vous aider au mieux

j'espère que ça vous aidera
Revenir en haut Aller en bas

Comment héberger votre site web sur ArchiveHost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum
» bien préparer son site et l'héberger
» Un compteur de visite pour votre site
» Comment créer et héberger vos pages de script????
» Comment créer et héberger vos pages de script 2 ????

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** PARADIS DU NET ** :: ** VOTRE SITE FORUM BLOG ** :: AIDE POUR SITE -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.