lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

une fois vos auréoles acquis ce que vous avez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

une fois vos auréoles acquis ce que vous avez Empty
MessageSujet: une fois vos auréoles acquis ce que vous avez une fois vos auréoles acquis ce que vous avez EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous voulez échanger vos auréoles???


Une fois que vous avez les auréoles acquis envoyez une demande dans la section réclamation des auréoles.


Regardez le catalogue:


100 auréoles : 1 mois de pub pour votre site sur le forum

200 auréoles : 1 signature personnalisée

300 auréoles : 1 kit avatar/signature le tout personnalisé. non animé.

400 auréoles : 1 kit avatar/signature le tout personnalisé. animé.

500 auréoles : 1 Lot de bannières et boutons le tout personnalisé.

600 auréoles : 1 kit bouton/bannière/livre d'or le tout personnalisé.

700 auréoles : 1 horloge ou 1 calendrier flash ou 1 cube flash personnalisé

800 auréoles : 1 horloge et 1 calendrier flash et 1 cube flash personnalisé.

900 auréoles : 1 kit graphique de (bouton et barre de navigation pour forum) le tout personnalisé. non animé.

1000 auréoles : 1 kit simple complet pour forum (header, bouton et barre de navigation) le tout personnalisé. non animé.

1500 auréoles : 1 kit complet pour forum + Panneau d'accueil, QEEL, onglet navigation et/ou bouton haut et bas le tout personnalisé. non animé.

2000 auréoles : 1 kit complet pour votre site (livre d'or, bannières, bouton, calendrier, horloge, protecteur) le tout personnalisé. non animé.

2500 auréoles : 1 kit graphique 3 colonnes pour votre site (page index, menu, page vierge) le tout personnalisé. non animé.

3000 auréoles : 1 kit graphique 3 colonnes complet pour votre site (page index, menu, page vierge, bannière, logo, livre d'or, boite mail) le tout personnalisé. non animé.

3000 auréoles : 1 kit complet sur 2 colonnes pour forum + header en flash, Panneau d'accueil, QEEL, onglet navigation et/ou bouton haut et bas (images et codage) le tout personnalisé. non animé.

5000 auréoles : 1 kit graphique 3 colonnes complet pour votre site (page index, menu, page vierge non animé) + un kit complet pour votre forum (header, bouton et barre de navigation Panneau d'accueil, QEEL, onglet navigation et/ou bouton haut et bas) le tout personnalisé. non animé.

7500 auréoles : 1 kit graphique 3 colonnes complet pour votre site (page index, menu, page vierge, bannière, logo, livre d'or, boite mail) + 1 kit complet pour forum (header, bouton et barre de navigation, Panneau d'accueil, QEEL, onglet navigation et/ou bouton haut et bas) le tout personnalisé. animé.

10000 auréoles : 1 kit graphique pour votre site 2 colonnes complet, dynamique "ouverture du menu au passage de la souris" et I-frame (page index, menu, page vierge, bannière, logo, livre d'or, boite mail) + 1 kit complet sur 2 colonnes pour forum (header en flash, Panneau d'accueil, QEEL, onglet navigation et/ou bouton haut et bas) (images et codage) le tout personnalisé. animé.



Dernière édition par katia66 le Jeu 5 Sep 2013 - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

une fois vos auréoles acquis ce que vous avez Empty
MessageSujet: Le troc entre membres une fois vos auréoles acquis ce que vous avez EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le troc entre membres

Le troc entre membres permet d'acquérir des packs de filtres, tubes, motifs, gifs, poser, tout ce que vous voulez qui a un rapport avec le graphime et le design contre des auréoles.

quelques ptites règles à suivre:




  • Tout d'abords vous devez proposer un Pack contenant des plugins, tubes, logiciels, poser etc... non payant. Aucunes ressources piratés ne sera acceptés !


  • Les ressources que vous fournirez peuvent être issus de vos recherches internet tout comme elles peuvent être entièrement réalisé par vous.


  • Vous avez un nombre limité de pack 15 maximum dont vous donnerez le prix que vous avez choisi.


  • Vous devez montrer par image les éléments que vous échangez.


  • Chaque pack doit contenir au minimum 10 ressources différentes.


  • Pour touts format PSP, PSD ou autre vous devez en être le propriétaire et non pas signé d'un autre, à fin que vous puissiez déterminer le droit de diffusion.


  • Précisez à l'acheteur ce qui peut en faire, si il a le droit de diffuser ou non et où.


  • Pour faire l'échange envoyez le pack à l'acheteur par MP.


  • L'acheteur doit préciser qu'il a bien reçu le pack.


  • Venez par la suite réclamer vos auréoles sur le forum réclamation de vos auréoles, en précisant le sujet et nombre de auréoles.


Voilà je crois avoir tout dit si des questions se posent, posez à la suite

Bon troc



Dernière édition par katia66 le Ven 30 Aoû 2013 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MLumierenoire



MLumierenoire
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 17/11/2011

une fois vos auréoles acquis ce que vous avez Empty
MessageSujet: Re: une fois vos auréoles acquis ce que vous avez une fois vos auréoles acquis ce que vous avez EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:28

et bien lolllllllllllllllllll c'est la premiere fois que je viens sur ce post
Mlumierenoire
Revenir en haut Aller en bas
MLumierenoire



MLumierenoire
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 17/11/2011

une fois vos auréoles acquis ce que vous avez Empty
MessageSujet: Re: une fois vos auréoles acquis ce que vous avez une fois vos auréoles acquis ce que vous avez EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:30

bon je vais bosser dur pour avoir 5000 aureoles aller au boulot
kissssss
Mlumierenoire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

une fois vos auréoles acquis ce que vous avez Empty
MessageSujet: Re: une fois vos auréoles acquis ce que vous avez une fois vos auréoles acquis ce que vous avez EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:03

Kikou Katia,

J'aimerais bien 1 kit avatar/signature personnalisé. Quelque chose en rappel à ma petite Clara. Je te laisse le choix des couleurs en sachant que j'aurais une préférence pour des colories doux.

Dis moi si ça te va. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

une fois vos auréoles acquis ce que vous avez Empty
MessageSujet: Re: une fois vos auréoles acquis ce que vous avez une fois vos auréoles acquis ce que vous avez EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:03

Katia tu me diras pour le kit si ça te vas. Tu as tout ton temps pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
MLumierenoire



MLumierenoire
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 17/11/2011

une fois vos auréoles acquis ce que vous avez Empty
MessageSujet: Re: une fois vos auréoles acquis ce que vous avez une fois vos auréoles acquis ce que vous avez EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:22

oupssssssssssssssssssssss je suis pas prete d'avoir mon kit complet 5000points oupssssssss
Mlumierenoire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

une fois vos auréoles acquis ce que vous avez Empty
MessageSujet: Re: une fois vos auréoles acquis ce que vous avez une fois vos auréoles acquis ce que vous avez EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:55

une fois vos auréoles acquis ce que vous avez 334844
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

une fois vos auréoles acquis ce que vous avez Empty
MessageSujet: Re: une fois vos auréoles acquis ce que vous avez une fois vos auréoles acquis ce que vous avez EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:49

Et bien Katia ayant 8801 auréoles je me permets de te les demander pour un kit complet au profit de ma Zozotte pour son forum. Tu verras avec elle pour la personnalisation une fois vos auréoles acquis ce que vous avez 50449822

Merci à toi

:biz4: :biz4:
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

une fois vos auréoles acquis ce que vous avez Empty
MessageSujet: Re: une fois vos auréoles acquis ce que vous avez une fois vos auréoles acquis ce que vous avez EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:09

ok pas de souci je vois ça avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

une fois vos auréoles acquis ce que vous avez Empty
MessageSujet: Re: une fois vos auréoles acquis ce que vous avez une fois vos auréoles acquis ce que vous avez EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:42

une fois vos auréoles acquis ce que vous avez 1947092324 une fois vos auréoles acquis ce que vous avez 1947092324
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

une fois vos auréoles acquis ce que vous avez Empty
MessageSujet: Re: une fois vos auréoles acquis ce que vous avez une fois vos auréoles acquis ce que vous avez EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:22

par contre préviens sophie pour qu'elle vienne faire la demande de ce qu'elle veut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

une fois vos auréoles acquis ce que vous avez Empty
MessageSujet: Re: une fois vos auréoles acquis ce que vous avez une fois vos auréoles acquis ce que vous avez EmptySam 18 Mai 2013 - 11:14

Je l'ai prévenue Katia, vois avec elle maintenant une fois vos auréoles acquis ce que vous avez 344

:biz4: :biz4:
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

une fois vos auréoles acquis ce que vous avez Empty
MessageSujet: Re: une fois vos auréoles acquis ce que vous avez une fois vos auréoles acquis ce que vous avez EmptySam 18 Mai 2013 - 19:11

ok bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

une fois vos auréoles acquis ce que vous avez Empty
MessageSujet: Re: une fois vos auréoles acquis ce que vous avez une fois vos auréoles acquis ce que vous avez EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:00

D'accord Katia je connais le système merci des explications  une fois vos auréoles acquis ce que vous avez 21587 
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

une fois vos auréoles acquis ce que vous avez Empty
MessageSujet: Re: une fois vos auréoles acquis ce que vous avez une fois vos auréoles acquis ce que vous avez EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:22

ok, c'est le même que celui de ptite_perle sur le sien, elle est admin ici aussi, d'ailleurs c'est beaucoup grâce à elle que j'ai pu faire mon forum et je serai toujours redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

une fois vos auréoles acquis ce que vous avez Empty
MessageSujet: Re: une fois vos auréoles acquis ce que vous avez une fois vos auréoles acquis ce que vous avez EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:13

Ah oki j'ai pas trop fait attention à ça dans son forum en général je ne m'en sert pas je donne mes points aux autres ^^ Chez moi j'ai ce système de points aussi mais c'est que pour le design parce que pour les cadeaux et les échanges c'est autrement  une fois vos auréoles acquis ce que vous avez 21587 
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

une fois vos auréoles acquis ce que vous avez Empty
MessageSujet: Re: une fois vos auréoles acquis ce que vous avez une fois vos auréoles acquis ce que vous avez EmptySam 26 Juil 2014 - 16:46

ok, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
tricotine



tricotine
Elèves Photoshop
Elèves Photoshop
Date d'inscription : 03/12/2015

une fois vos auréoles acquis ce que vous avez Empty
MessageSujet: Re: une fois vos auréoles acquis ce que vous avez une fois vos auréoles acquis ce que vous avez EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:56

je comprend pas tres bien
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

une fois vos auréoles acquis ce que vous avez Empty
MessageSujet: Re: une fois vos auréoles acquis ce que vous avez une fois vos auréoles acquis ce que vous avez EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:14

qu'es que tu n'arrive pas à comprendre??
comment on fait pour avoir les cadeaux??
dis-moi ce que tu veux que je t'explique, comme ça je te dirais
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

une fois vos auréoles acquis ce que vous avez Empty
MessageSujet: Re: une fois vos auréoles acquis ce que vous avez une fois vos auréoles acquis ce que vous avez Empty

Revenir en haut Aller en bas

une fois vos auréoles acquis ce que vous avez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si vous avez réservé Windows 10 et que vous ne désirez plus l'installer maintenant
» réclamez vos auréoles ici
» Comment avoir des auréoles ??
» Si vous-étiez...??
» Présentez vous

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** ACCUEIL ** :: ** ESPACE INVITES/MEMBRES ** :: MEMBRES ET MEMBRES ACTIF :: AUREOLES -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.