lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Présentation de Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation de Sophie Empty
MessageSujet: Présentation de Sophie Présentation de Sophie EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:24

Bonjour.

Je suis Sophie,j'ai 47 ans et j'habite à Versailles.
J'aime avant tout les animaux et je suis militante dans des associations de la protection animale (ONE VOICE).
Je n'ai pas d'enfants car je suis trop fainéante pour m'en occuper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon coté Corse.
J'aime les motos, conduire des voitures et écouter de la musique.
J'ai un ange(chien) qui va avoir 13 ans le pauvre et il commence à avoir de l'arthrose et pas d'autres animaux car malheureusement j'habite en appartement.
Je crois que je n'ai rien oublié...
A si,je suis absolument nulle en graphisme mais j'ai envie d'apprendre,c'est pour cette raison que je me suis inscrite sur ce forum.
Bonne soirée,j'aime ce smileys :friends:
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Présentation de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:44

Super Sophie ici les amis des animaux sont nos amis, si tu veux apprendre le graphisme tu as des cours pour les débutants, tu vas à ton rithme et ca t'aidera beaucoup pour ton forum, qui est génial au passage, j'espère que certains de mes membres viendront le voir.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:56

Merci Katia et je sais qu'ici les animaux sont vos amis.

J'ai déja fait une demande pour des cours à l'instant mais vous allez le regretter car je suis trés nulle alors vous allez avoir du boulot!!!
J'ai vu que tu etais animatrice d'enfants,moi aussi je suis aussi dans ce domaine (BEATEP)...
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Présentation de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:34

super moi j'ai juste le BAFA mais j'espère passer ce diplôme.
Ne t'inquiète pas pour les cours, on est là pour t'aider, c'est fait pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:10

Bonjour Katia66
Si tu as besoin de conseils pour le BEATEP,pas de soucis,j'ai gardé des cours....
Il est trés simple ce diplome et au moins on n'est davantage assise dans un bureau!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée.
Sophie
Présentation de Sophie 914300
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Présentation de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:37

ok merci, par contre tu peux me dire l'adresse où je peux m'inscrire?? ou avoir tout les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:30

Moi,je l'ai passé avec l'association " CPCV" qui est trés bien,mais il y en a pas dans ta région.
Il y a plusieus organismes qui sont bien,je vais chercher dans ta région celles que je connais de réputation et je reviens te dire.

Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:40

Aprés renseignements,le mieux est que tu contact la DRJSCS de ta région pour t'inscrire et demander la liste des organismes de formations car sur le Web les associations sont trop chéres et pas connu!!!!

Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale (DRJSCS)
Activité : jeunesse, sports (services publics)
Standard
190 av Père Soulas 34090 MONTPELLIER
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
04 67 10 14 00
fax :04 67 41 38 80

Un lien aussi qui te renseigne sur le BEATEP mais l'association elle meme n'est pas bien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lundi ,je vais donner 1 coup de tel au CPCV pour plus de renseignements.
Voila Katia 66 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Présentation de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:54

merci pour tout tu as du en prends du temps pour rechercher tout ca, je vais aller voir sur les liens que tu m'as donné.
vraiment merci, car le BAFA il est bien comme diplôme mais sans plus il n'est pas reconnu par l'état, alors que celui-ci il est reconnu et je peux demander à travailler dans les écoles, les maisons de retraites et d'autres services du style centre de jeunes, ect...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Présentation de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:38

Présentation de Sophie 121164
:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:54

Bonsoir Mimi.
Merci pour ton accueil.
J'ai déja évolué en graphisme car je sais maintenant comment enlever le blanc derriére une image.
Je crois que c'est: mettre en transparence.
Présentation de Sophie 83430 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Présentation de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:55

Bonjour à toi Sophie et bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:14

Bonsoir et merci Flo la bleue.
J'utilise aussi Photofiltre,je suis vraiment débutante en graphisme et la premiére leçon,j'ai déja faux,il a fallut que je recommence!!!
Je crois que Katia regrette mon inscription ici en se disant : la nulle ,elle va me fatiguée tout au long des cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toi,j'ai vu que tu avais reussi au moins la premiére.
Bonne soirée à toi.
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Présentation de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:00

Bienvenue à toi Sophie. J'aime beaucoup les animaux aussi. Tu verras la créa tant que c'est fait avec plaisir ça va. Il te faut aussi de la patience et de la persévérance. Bonne naviguation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:23

Bonsoir et merci Stefleina.

Super,je crois qu'ici en plus on aime les animaux,j'ai vu qu'il y avait une rubrique "Mes amis les betes" où d'ailleurs je viens juste de présenter mon chien.
C'est vrai qu'il faut de la patience pour les créas mais j'ai envie de pouvoir créer des super images trés vite!

Bonne soirée à toi.
Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Présentation de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:10

Ne t'inquiète pas sophie pour les cours et heureusement que j'ai toi pour les corrections sinon je m'ennuirais Présentation de Sophie 64110

Et les copines ont bien raison il faut de la patience, le tout c'est de bien connaitre ton logiciel et ensuite tu feras plein de belles choses et les cours sont fait pour ca, tu apprends à te servir des outils.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:43

Bonjour.
Tant mieux Katia66,tu me rassures alors je vais pas avoir peur de faire encore des erreurs!!!!
Je vais me mettre au cours 2.
Il me tarde d'avoir Présentation de Sophie 1705660032
Sinon,je me suis renseignée ce matin avec les gens que j'ai pu avoir au mois d'Aout!?J'ai d'autres infos et j'en aurais encore demain car depuis des choses ont changés(Le nom qui a changé,maintenant c'est BPJEP et il faut voir directement avec les organismes de Formations...).
Je te dis tout ça par MP dés que j'ai plus d'infos.
Bonne soirée.
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Présentation de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:31

merci ma sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Présentation de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:35

bonjour

bienvenue au paradis

Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:50

Bonjour et merci Zephylyne.

Contente d'etre au paradis,je le mérite bien Présentation de Sophie 344
Tu donnes des cours de Scra...je n'ai meme jamais lu ce mot!!!!!!!!!!!!!tu vois mon niveau!
Bonne journée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Présentation de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:58

Le scrapbooking, ou collimage, créacollage (francisations principalement utilisées au Québec, est une forme de loisir créatif consistant à introduire des photographies dans un décor en rapport avec le thème abordé, dans le but de les mettre en valeur par une présentation plus originale qu'un simple album photo. Pour cela, de nombreuses techniques de scrapbooking existent, telles que le serendipity, le tag, l'iris folding, le spirella, etc. Les pratiquants et adeptes de cette pratique s'appellent des « scrapeurs » et « scrapeuses » ou des « collimagistes », plus souvent répandu en français québécois.

On peut faire du scrapbooking digital avec un logiciel de dessin ou d'édition d'images, mais l'utilisation de ces derniers demande un apprentissage.

maintenant tu c'est ce que sais le scrap

voir tutos ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:56

Eh ben super!
Merci pour tout ce cours et comme tu dis au moins je pourrais dire que je connais le Scraphbooking!!!
Quand j'en serais à ce niveau,je te retrouverais dans tes cours mais c'est pas demain quand meme vu déja le nombre de cours dans la premiére section[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne soirée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Présentation de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:20

Sophie quand j'ai débuté il y a un an j'étais comme toi mais à force de faire des tutos
et bien on apprend et on arrive à l'utiliser et même à en utiliser d'autres !!!!

Maître persévérance est le mot pour les créas
Et courage :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:07

Bonjour Mimi.
Merci pour tes encouragements.C'est vrai que c'est plus compliqué dés le 3 eme cours que ce que je pensais mais j'aime bien finalement alors je vais m'accrocher comme tout le monde et perséverer!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au fait Katia,je continue les recherches pour le BEATEP mais en Aout,je ne trouve pas les bonnes personnes pour avoir plus de renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Présentation de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:11

t'inquiète pas j'ai le temps pour le passer ce sera aprés la saison.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Présentation de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie Présentation de Sophie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» ma présentation
» Ma présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** ACCUEIL ** :: ** ESPACE INVITES/MEMBRES ** :: INVITES ET NOUVEAUX MEMBRES :: PRESENTATIONS -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.