lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Mes autres sites et groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Mes autres sites et groupes Empty
MessageSujet: lien du site au bonheur de Ludivine Mes autres sites et groupes EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:21

Si vous êtes entré sur le forum autrement que par mon site;
Voici son adresse Mon site
Il traite sur le même sujet qui vous a emmené ici.

Si toute fois vous n'avez pas trouvé votre bonheur sur le fofo, aller visité et peut être qu'il y aura se que vous voulez.
merci d'avance pour votre visite et n'hésitez pas à laisser un ptit mot sur le livre d'or.

Ma bannière

Mes autres sites et groupes Banier10


Dernière édition par katia66 le Mer 28 Aoû 2013 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Mes autres sites et groupes Empty
MessageSujet: Mes autres sites et groupes Mes autres sites et groupes EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:55

Voilà je vous présente mon tout premier site.

Les creations de katia

Je vous propose tout pleins de créations faites avec PSP, flash, des scrippy.
Tout pour vos sites, blogs, forum, mail, OE. une petite demande et je vous l'envoie aussi tôt.

Aussi un service cartes pour toutes occasions, faire-parts, affiches, fly, carte de visite et des transferts pour tee-shirt.
à un prix très sympa.

Allez y faire un tour et laissez moi un petit mot sur le livre d'or.





J'ai créer un groupe de partage pour vos logiciels de créations, si toute fois vous êtes interressé vous pouvez vous inscrire ici



Dernière édition par katia66 le Ven 1 Nov 2013 - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Mes autres sites et groupes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres sites et groupes Mes autres sites et groupes EmptySam 12 Mai 2012 - 17:51



j ai visité c'est magnifique dommage que le livre d'or on ne puisse pas y rajouter un mot vraiment un grand bravo Mes autres sites et groupes 643833 Mes autres sites et groupes 1705660032 Mes autres sites et groupes 485304 Mes autres sites et groupes 21587
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Mes autres sites et groupes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres sites et groupes Mes autres sites et groupes EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:20

Mon site Les créations de katia a déménagé et il a une nouvelle adresse

J'en ai profité pour changer aussi sont design qui a été créer par une grande amie en qui je suis fidèle et que j'ai une entière confiance, ma ptite_perle, merci pour ce magnifique design que tu m'as créer

http://www.les-creations-de-katia.com/AuBonheurDeLudivine/




Dernière édition par katia66 le Mer 23 Avr 2014 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Mes autres sites et groupes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres sites et groupes Mes autres sites et groupes EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:10

Un très beau design comme à son habitude, et là je te fais confiance Katia pour lui donner
vie  Mes autres sites et groupes 21587 Mes autres sites et groupes 21587 Mes autres sites et groupes 21587 
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Mes autres sites et groupes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres sites et groupes Mes autres sites et groupes EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:16

Merci et oui je lui ai fait une entière confiance, comme je n'avais pas le temps, j'ai préférée faire la demande au prés du experte et j'ai bien eu raison.
merci ma ptite_perle tu es vraiment une perle, jamais je ne t'oublierais.

Ben là j'ai travaillé dessus hier jusqu'à 1h00 du matin. il y en a à mettre dedans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Mes autres sites et groupes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres sites et groupes Mes autres sites et groupes EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:50

Oh je sais ma Katia, il y a même des sections que je n'ai pas encore terminées !!!
C'est un travail de titan surtout avec tes tutos Mes autres sites et groupes 344 
Bon courage à toi  Mes autres sites et groupes 21587 Mes autres sites et groupes 21587 Mes autres sites et groupes 21587 
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Mes autres sites et groupes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres sites et groupes Mes autres sites et groupes EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:11

merci j'ai mis ta bannière, tu l'as vu??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Mes autres sites et groupes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres sites et groupes Mes autres sites et groupes EmptySam 29 Mar 2014 - 11:54

Oui j'ai vu c'est gentil, mais tu as bien avancé depuis hier  Mes autres sites et groupes 21587 Mes autres sites et groupes 21587 Mes autres sites et groupes 21587 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Mes autres sites et groupes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres sites et groupes Mes autres sites et groupes EmptyDim 30 Mar 2014 - 3:12

Coucou Katia :)

Le design est magnifique c'est quelqu'un que tu connais qui a fait ton site à première vue?
c'est superbe Mes autres sites et groupes 485304 
Si cette personne l'a fait c'est parce que vous etes amies ou c'est son métier et elle le fait pour tout le monde?car quand je vais faire un vrai site...pas un blog j'aurai besoin de quelqu'un pour me le faire Mes autres sites et groupes 269700 et je me renseigne un peu pour savoir....

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Mes autres sites et groupes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres sites et groupes Mes autres sites et groupes EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:57

oui c'est une super amie celle qui m'a presque tout appris en matière de site, elle a un site et un forum
si tu veux tu peux aller voir son site et lui demander si elle veut bien faire un kit, elle sera ravi
par contre là elle est en plein préparation de son mariage. mais en Mai elle sera plus libre.

http://www.creaillusionfantasy.com/

bisous

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Mes autres sites et groupes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres sites et groupes Mes autres sites et groupes EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:59

Et elle a aussi fait mon site  Mes autres sites et groupes 344 Katia elle est mariée c'est fait tu as
loupé la date  Mes autres sites et groupes 334844 Mes autres sites et groupes 334844 Vas sur facebook tu verras les photos  Mes autres sites et groupes 21587 Mes autres sites et groupes 21587 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Mes autres sites et groupes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres sites et groupes Mes autres sites et groupes EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:24

Coucou :)

Ok d'ac j'irai voir ;) Merci
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Mes autres sites et groupes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres sites et groupes Mes autres sites et groupes EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:21

oh mince alors, tu peux me donner son face de bouc  Mes autres sites et groupes 64110 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Mes autres sites et groupes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres sites et groupes Mes autres sites et groupes EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:30

Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Mes autres sites et groupes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres sites et groupes Mes autres sites et groupes EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:18

ok merci, mais j'ai du lui envoyer une invitation, je ne l'avais pas dans mes amis
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Mes autres sites et groupes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres sites et groupes Mes autres sites et groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres sites et groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les groupes et les rangs du forum
» sites ,blogs
» Les sites de chantange
» Sites avec des sublimes tubes
» Un plein de scripts pour vos sites

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** ACCUEIL ** :: ** ESPACE INVITES/MEMBRES ** :: INVITES ET NOUVEAUX MEMBRES :: INFORMATION -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.