lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

[u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] Empty
MessageSujet: [u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] [u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:16

Essayez de bien répondre à la question sinon...

J'ai visité un asile psychiatrique et j'ai demandé au directeur :
- Comment pouvez-vous dire si une personne a besoin d'être internée ?
- Nous remplissons une baignoire avec de l'eau et nous leur offrons 1 petite cuillère, 1 tasse ou 1 seau, en leur demandant de vider la baignoire.
- Je vois... Une personne normale aurait choisi le seau parce qu'il est plus gros, c'est ça ?
- Non. Une personne normale retirerait le bouchon de la baignoire... Vous voulez une chambre avec ou sans fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

[u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] [u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:45

Avec une fenêtre [u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] 423436 [u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] 64110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

[u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] [u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:34

pour ma part, ni avec, ni sans, car je ne vais pas la-dedans [u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] 64110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

[u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] [u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:57

angale a écrit:
pour ma part, ni avec, ni sans, car je ne vais pas la-dedans [u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] 64110

ah oui tient j'avais pas pensé à ça [u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] 64110 moi aussi j'y vais po la dedans [u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] 64110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

[u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] [u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:36

[u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] 64110 betty boop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

[u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] [u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:59

Je dirais sans fenêtre car dans un asile s'il y a une fenêtre la personne peut se tuer.
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

[u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] [u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:21

je vois qu'on se marre bien alors vous en aurez d'autres et si vous en avez n'hésitez pas à les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

[u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] [u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:44

ok katia, mais j'aimerais bien savoir la réponse stp et je crois que je suis pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

[u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] [u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:27

C'est clair moi aussi je veux la réponse lol
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

[u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] [u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[u][b]Essayez de bien répondre à la question sinon...[/b][/u]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question animation
» C'est bien vrai ça !!!!!!!!!!!
» Les enfants bien élevés
» Pixia question
» Question Photofiltre 7 et fonction animation

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** ACCUEIL ** :: ** DECOMPRESSION ** :: JEUX - HISTOIRE DROLES -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.