lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Tubes spécial halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Tubes spécial halloween Empty
MessageSujet: Tubes spécial halloween Tubes spécial halloween EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:14

Voici quelques tubes pour halloween





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Tubes spécial halloween Empty
MessageSujet: Re: Tubes spécial halloween Tubes spécial halloween EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:30

Supers ces tubes Katia.on a le droit de prendre les images?


Dernière édition par Sophie le Lun 24 Oct 2011 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Tubes spécial halloween Empty
MessageSujet: Re: Tubes spécial halloween Tubes spécial halloween EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:00

Merci Katia, je t'en ai chipé Tubes spécial halloween 83430
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Tubes spécial halloween Empty
MessageSujet: Re: Tubes spécial halloween Tubes spécial halloween EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:27

Dis donc Mimi la voleuse,peut etre on a pas le droit de prendre les images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Tubes spécial halloween Empty
MessageSujet: Re: Tubes spécial halloween Tubes spécial halloween EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:39

Je vais aller prévenir Katia tout de suite Mimi....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Tubes spécial halloween Empty
MessageSujet: Re: Tubes spécial halloween Tubes spécial halloween EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:53

Et et les tubes mis sont pour un échange, donc on peut les prendre Tubes spécial halloween 351380

N'oublie pas Sophie, je fais partie du staff, on ne commet pas d'erreur
autrement viré de l'équipe ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tubes spécial halloween 333780 Tubes spécial halloween 333780

:bisous hal:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Tubes spécial halloween Empty
MessageSujet: Re: Tubes spécial halloween Tubes spécial halloween EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ohhhhhh pardonez moi ma trés chére Mimi,je n'avais pas fait attention à votre titre dans ce forum.Excusez moi pour vous avoir désobliger et à l'avenir je ne vous causerais plus aucun désagrément.

En espérant que je ne serais pas évincer de l'équipe,veuillez par avance agréer mes salutations distinguée.

Votre dévouée Sophie qui admire tellement vos magnifiques créations ma chére Mimi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir de vous relire.
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Tubes spécial halloween Empty
MessageSujet: Re: Tubes spécial halloween Tubes spécial halloween EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:25

mais oui on partage c'est ca le but du forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Tubes spécial halloween Empty
MessageSujet: Re: Tubes spécial halloween Tubes spécial halloween EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:30

Tubes spécial halloween 64110 Tubes spécial halloween 64110 Tubes spécial halloween 64110

:bisous hal: :bisous hal:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Tubes spécial halloween Empty
MessageSujet: Re: Tubes spécial halloween Tubes spécial halloween EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:37

Je ne pouvais pas le deviner et c'est vrai que moi je ne partage rien sur ce forum certainement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Tubes spécial halloween Empty
MessageSujet: Re: Tubes spécial halloween Tubes spécial halloween EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:03

Je voulais te dire Katia,si tu penses que je ne partage pas assez sur ton forum alors que j'y suis depuis des heures entiéres à mettre des messages et tout lire encore plus que sur mon propre forum alors je n'ai plus rien à faire chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Tubes spécial halloween Empty
MessageSujet: Re: Tubes spécial halloween Tubes spécial halloween EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:04

Tubes spécial halloween 64110 Tubes spécial halloween 64110 Tubes spécial halloween 64110 Tubes spécial halloween 64110 Tubes spécial halloween 64110

Trop forte Mimi. Tu me fais trop rire Sophie.

Merci pour ce joli partage Katia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Tubes spécial halloween Empty
MessageSujet: Re: Tubes spécial halloween Tubes spécial halloween EmptyMar 25 Oct 2011 - 7:39

Stefleina merci mais cela détend de s'amuser un peu et Sophie est trop rigolote Tubes spécial halloween 64110 Tubes spécial halloween 64110

:bisous hal: :bisous hal:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Tubes spécial halloween Empty
MessageSujet: Re: Tubes spécial halloween Tubes spécial halloween EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:21

Oh oui ça détend et j'adore rire aussi
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Tubes spécial halloween Empty
MessageSujet: Re: Tubes spécial halloween Tubes spécial halloween EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:55

t'inquiète pas sophie, tu partage assez ta bonne humeur et ton amitié, c'est déjà beaucoup et puis tu participe beaucoup entre les cours, les concours et tes ptits messages qui donnent de la joie.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Tubes spécial halloween Empty
MessageSujet: Re: Tubes spécial halloween Tubes spécial halloween EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:58

C'est vrai que j'ai pris ton message comme un reproche alors que je suis tout le temps ici mais c'est oublier et de plus je prends la mouche uniquement avec les gens que j'aime bien!De plus je suis sur ce maudit cours 10 depuis un moment pour avoir le diplome!!!

Bises Katia.
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Tubes spécial halloween Empty
MessageSujet: Re: Tubes spécial halloween Tubes spécial halloween EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:57

ne t'inquiète pas ici il ne faut pas prendre tout à la lettre et lire entre les ligne.

Je suis sur que pour le cours tu y arrivera, fait ce que tu peux et ce que tu te rappelle se sera déjà super bien et si un jour tu te sens de le refaire et bien tu le referas, tu es là pour apprendre en t'amusant pas pour te prendre la tête.

JTD on t'adore tous.
Notre Sophie nationale
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Tubes spécial halloween Empty
MessageSujet: Re: Tubes spécial halloween Tubes spécial halloween EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Tubes spécial halloween Empty
MessageSujet: Re: Tubes spécial halloween Tubes spécial halloween EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:23

Et oui Sophie on t'adore et j'aime beaucoup ton humour. Sans toi ici il manquerait quelqu'un. Ca ferait un vide. Je trouve que tu fais beaucoup d'efforts sur les cours et tu te débrouilles bien. Tu verras à force de persévérance tu feras de plus en plus de belles créas. Gros bisous et surtout ne change pas je t'adore comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Tubes spécial halloween Empty
MessageSujet: Re: Tubes spécial halloween Tubes spécial halloween EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Tubes spécial halloween Empty
MessageSujet: Re: Tubes spécial halloween Tubes spécial halloween EmptyMer 28 Oct 2015 - 16:21

Un lien avec tout plein de tubes pour halloween

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Tubes spécial halloween Empty
MessageSujet: Re: Tubes spécial halloween Tubes spécial halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tubes spécial halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tubes spécial halloween
» Tubes spécial rentrée scolaire
» liste de liens avec tout plein de tubes de tout genres
» Halloween
» tutoriel de ingelorestutoriale "halloween

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** GRAPHISME ** :: ** RESSOURCES ET OUTILS ** :: TUBES -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.