| Recherche socles pour boules | | |
Auteur | Message |
Invité Invité | Sujet: Recherche socles pour boules Lun 7 Nov 2011 - 18:41 | | | J'ai passé une partie de mon après-midi à chercher de beaux socles pour des boules et pas trouvé ce que je voulais comme dab !!! Si vous en avez dans vos greniers, merci de penser à moi :bisous2: :bisous2: | |
| |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Recherche socles pour boules Lun 7 Nov 2011 - 19:20 | | | ok demain je te mets ca tu veux des supports pour des globes c'est ca si j'ai bien compris | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Recherche socles pour boules Lun 7 Nov 2011 - 19:29 | | | Oui Katia c'est ça
Merci à toi
:bisous hal: | |
| |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Recherche socles pour boules Mar 8 Nov 2011 - 9:37 | | | je les mettrais dans ressources et outils cet aprem. | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Recherche socles pour boules Mar 8 Nov 2011 - 10:04 | | | C'est gentil à toi
:bisous hal: :bisous hal: | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Recherche socles pour boules Mar 8 Nov 2011 - 14:09 | | | Coucou mimi, tu cherches des socles pour faire des boules animées ? Si oui, j'en ai, mais mon dossier est trop lourd pour mettre sur le forum, je peux les mettre en lignes sur shared par exemple et te donner le lien si tu as besoin. Par contre, ils sont en format .psp mais je peux les convertir dans un autre format bisous chatange | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Recherche socles pour boules Mar 8 Nov 2011 - 15:20 | | | Super Chatange, j'ai aussi PSP pas de souci et un grand merci à toi :bisous hal: :bisous hal: | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Recherche socles pour boules Mar 8 Nov 2011 - 16:23 | | | coucou tite mimi
j'ai trouvé ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Recherche socles pour boules Mar 8 Nov 2011 - 16:45 | | | Merci Betty, c'est pas trop ce que je cherche mais ca peut servir | |
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Recherche socles pour boules Mar 8 Nov 2011 - 17:03 | | | Coucou mimi, je t'ai téléchargé tout mon dossier globes et boules, j'espère que tu trouveras ton bonheur bisous chatange lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Recherche socles pour boules Mar 8 Nov 2011 - 18:14 | | | C'est très gentil à toi, tu es un amour , un très grand merci Ils sont magnifiques ma puce et là tu m'a gâtée :lol!: :bisous2: :bisous2: Un cadeau vous attend en remerciement pour votre partage les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2:
Dernière édition par Mimi le Mar 8 Nov 2011 - 18:41, édité 1 fois | |
| |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Recherche socles pour boules Mar 8 Nov 2011 - 18:38 | | | dsl pour le retard mimi, j'ai mis pleins de globes et des bases sur le forum dans ressources photofiltre ils sont en png pour que tout le monde puisse s'en servir.
Merci betty boop et chatange pour vos lien, par contre je vais mettre vos messages avec les liens dans le forum ressources et outils, car ici on est pas dans le bon poste.
gros bisous | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Recherche socles pour boules Mar 8 Nov 2011 - 18:42 | | | mdr tite mimi quand je clique sur ton lien ça me fait ouvrir un nouveau sujet | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Recherche socles pour boules Mar 8 Nov 2011 - 18:58 | | | Erreur réparée voici le bon lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :bisous hal: :bisous hal: | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Recherche socles pour boules | | | | |
| |
| Recherche socles pour boules | | |