lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Comment faire connaître son forum??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Comment faire connaître son forum?? Empty
MessageSujet: Comment faire connaître son forum?? Comment faire connaître son forum?? EmptySam 3 Mar 2012 - 11:52

Comment faire connaître son forum??

Vous venez de créer votre forum et vous aimeriez attirer du monde.

La première chose à faire c'est de l'inscrite sur des annuaires.

Bien sur chaques sites de forum comme forumactif, proposent leurs propres annuaire et référencement.

Pour cela aller dans votre panneau d'administration puis l'onglet General et Promotion du forum clic sur annuaire des forums.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite sur la page qui s'ouvre clic sur oui pour "participer à l'annuaire des forums" et oui pour être référencé

Choisissez la catégorie de votre forum et la sous-catégorie, comme ca pour les internaute se sera plus simple de trouver et puis clic sur enregistrer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aprés vous pouvez vous inscrire sur des annuaires que l'on trouve sur le net via Google vous notez "Annuaire pour forum" et il vous sort toute une liste de lien approprié.

Voici quelqu'un que j'ai trouvé.















"Astuces pour gagner du temps avec les inscriptions aux annuaires"

-Télécharger la dernière version de firefox
-Utiliser le module informenter qui va vous permettre d'enregistrer toutes les infos nécessaires puis en un clique les fera apparaître dans le formulaire de soumission des annuaires.


Bien sur une chose très importante pour la plupart des annuaires ou topsite il demandent une bannière de la taille de 460x60 px maxi ou un petit bouton de 100x50 px maxi. Sinon ils peuvent ne pas le prendre ou alors se sera très môche à la vu des internautes.

Voilà j'espère vous avoir aidé pour ces quelques petits conseils, si vous avez des questions n'hésitez pas de les poser à la suite du sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Comment faire connaître son forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire connaître son forum?? Comment faire connaître son forum?? EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:06

Coucou Katia !

Ça serais pour avoir un renseignement, j'aimerais créé un forum sur ma chanteuse favorite, seulement j'ai peur qu'en ce moment les forums soit en déclin. J'ai pas envie que cela ne marche pas, même si je promouvoir mon forum j'ai peur que ce soit en vain :/. J'aimerais avoir ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Comment faire connaître son forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire connaître son forum?? Comment faire connaître son forum?? EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:11

pourquoi pas tu peux avoir du monde si au dépard tu fais un forum sur ta chanteuse et faire à côté d'autres trucs sur la musique ou autres, ca peux le faire, par contre si tu le commence, n'abandonne pas trop vite car c'est dur à démarer, mais aprés une fois qu'il est connu, que tu l'as bien arranger (catégories, sujets, images, ect...) tu peux avoir beaucoup de monde.

Moi j'ai eu du mal au début, pendant un an j'ai galèré, puis d'un coups j'ai eu pas mal de monde, le truc aussi c'est d'avoir une belle vitrine comme on dit, faire une belle entête et design, et en suite des catégories et des sujets qui attirent aussi du monde et surtout le plus important c'est de te faire la pub.

Si vraiment tu décide de le faire, je peux t'aider à le créer et bien sur je mettrais ta bannière avec le lien de ton fofo.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Comment faire connaître son forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire connaître son forum?? Comment faire connaître son forum?? EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:15

Eh bien j'ai fait mes catégories déjà et voilà ce que cela donne:

Spoiler:

Maintenant j'hésite toujours autant hmhm, parce que je me lance dans beaucoup de chose (mes créations, mon portfolio, les cours que je donne ici) du coup est-ce que ça serais pas voir les choses en trop grand ? Hmhm
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Comment faire connaître son forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire connaître son forum?? Comment faire connaître son forum?? EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:58

c'est à toi de voir si tu as le temps, j'ai aussi fait deux sites + le forum + la vie de tout les jours, et du coups pas trop de temps, aprés si tu as beacoup trop de membres, tu peux prendre quelqu'un de confiance pour t'aider a modérer ton fofo.

mais sache que ca prend beaucoup de temps, c'est simple, je n'ai plus le temps de m'occuper de mes sites et je dois y être au moins 3h00 par jours sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Comment faire connaître son forum?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire connaître son forum?? Comment faire connaître son forum?? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire connaître son forum??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» comment faire une capture d'écran
» Comment modérer un forum
» Comment créer ou ajouter un forum
» Comment faire créer ses propres cartes bingo ?
» Comment faire pour bloquer une adresse E-Mail ?

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** PARADIS DU NET ** :: ** VOTRE SITE FORUM BLOG ** :: AIDE POUR FORUM -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.