lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Filtres pour Photofiltre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous



Invité
Invité

Filtres pour Photofiltre Empty
MessageSujet: Filtres pour Photofiltre Filtres pour Photofiltre EmptySam 6 Nov 2010 - 19:49

Voici le lien pour les filtres de Phtofiltre à télécharger

Spoiler:


Bien suivre la marche à suivre

Une astuce à savoir, si vous avez plusieurs logiciels PSP X12 - PHOTOFILTRE STUDIO , il est intéressant de n’avoir qu’un seul dossier filtres pour tous, ce qui simplifie les manipulations et évitent de charger le disque C.

ATTENTION : les dll doivent toujours être placés sous Windows, cela n'est que pour les filtres 8bf que vous ajouterez

1. Ouvrir un dossier jaune directement sous C : que vous nommerez « Nouveaux filtres »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2. Attachez ce dossier à chaque logiciel

Pour Photofiltre Studio X

Outils --- > Préférences --- > (1) vous mettez 8BF --- > (2) Vous allez chercher votre dossier « nouveaux filtres »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Photo Shop Pro X2

Fichier --- > Préférences --- > Emplacements de fichiers --- > dans le fenêtre de gauche vous sélectionnez « Modules externes » --- > dans la fenêtre de droite vous cliquez sur ajouter et aller chercher votre dossier.

Ceci nécessite un redémarrage des logiciels
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Filtres pour Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Filtres pour Photofiltre Filtres pour Photofiltre EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:06

merci mimi pour ces supers explications
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Filtres pour Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Filtres pour Photofiltre Filtres pour Photofiltre EmptyVen 30 Mar 2018 - 16:46

Bonjour et bonne Pâques Mimi . Ce sujet est très vieux et je ne sais pas si tu me liras, je pose quand même la question pour le cas oú quelqu'un passerait dans le coin : pour Photofiltre 7, n'est -il pas au contraire beaucoup indiqué de créer un dossier à part pour les modules externes ?
Je m'explique : beaucoup de filtres compatibles avec PSP ( par exemple) ne le sont pas avec la version 7 de Photofiltre, d'où l'intêret je pense de se constituer un dossier uniquement pour ce logiciel et d'y mettre les filtres qui peuvent y fonctionner, quitte à les renommer si cela est nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Filtres pour Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Filtres pour Photofiltre Filtres pour Photofiltre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Filtres pour Photofiltre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Filtres pour Photofiltre
» Liens de tutos pour photofiltre et photofiltre studio
» Les Dll pour les filtres
» Filtres pour Mac
» Des liens pour les filtres

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** GRAPHISME ** :: ** RESSOURCES ET OUTILS ** :: FILTRES -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.