lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

A lire avant de poster un tuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

A lire avant de poster un tuto Empty
MessageSujet: A lire avant de poster un tuto A lire avant de poster un tuto EmptySam 15 Sep 2012 - 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici vous devez déposer vos sujets que sur vos tutoriels Paint shop pro.


Si vous voulez faire profiter de vos tutoriels ouvrez un nouveau sujet en indiquant le titre, le niveau, et si c'est un tag, blend, cadre, animé, papier, etc....


Pas de copies de tutoriels trouvé sur le net que ceux de votre propre composition.

N'oubliez pas de mettre votre copyright sur chaque capture d'images et votre travail.

Attention !!!

Depuis peu 4shared a décider de faire leurs téléchargements que si on est inscrit.

Donc si vous envoyer vos matos sur cet hébergeur, signalez bien à tout les membres qu'il faut qu'ils soient inscrit pour pouvoir le télécharger et que c'est gratuit.

Si non, vous pouvez héberger vos dossiers sur d'autres hébergeurs, dont je ferais une liste.

merci d'avance pour votre partage.

La balise qui cache le texte

" comment cacher le texte, dans les tutos?"

Et bien c'est tout simple, une simple balise à mettre à chaque fois :

Code:

[hide]TON TEXTE[/hide]
Exemple:(pour voir l'exemple laissez un message à la suite)



Pour voir le tuto laisser un message à la suite, un simple merci suffit


Voilà C'est tout bête mais ça aide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

A lire avant de poster un tuto Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster un tuto A lire avant de poster un tuto EmptyVen 25 Juil 2014 - 0:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

A lire avant de poster un tuto Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster un tuto A lire avant de poster un tuto EmptyVen 26 Sep 2014 - 13:08

Coucou Katia tes balises
Code:
[hide]TON TEXTE[/hide]
tu les mets entre tout ton texte du tuto ou juste ta phrase "pour voir l'exemple laissez un message à la suite" ? Merci pour la réponse car j'ai jamais fait comme ça A lire avant de poster un tuto 21587
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

A lire avant de poster un tuto Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster un tuto A lire avant de poster un tuto EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:56

tu mets entre ces deux balises tout ton tutoriel, c'est pour que les membres soient obligé de laisser un message pour voir ton tuto. Au moins on a la trace de leurs passages, tu n'as qu'à voir sur un des miens pour prendre exemple.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

A lire avant de poster un tuto Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster un tuto A lire avant de poster un tuto EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:21

Oui j'avais vu sur un des tiens ce matin que les membres répondaient pour avoir ton tuto mais comme justement sans poster on ne peut pas voir comment tu as fait dans ton message je demandais . Merci j'ai saisi je pensais bien que c'était tout le tuto mais chez moi je peux pas voir si ça fonctionne vu que les admins voient tout A lire avant de poster un tuto 21587
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

A lire avant de poster un tuto Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster un tuto A lire avant de poster un tuto EmptySam 27 Sep 2014 - 13:59

ok, comme tu as pu voir, je mets le titre et la création pour leur faire voir, puis je cache le tuto et le matériels, en suis je note "pour voir le tutoriel laisser un message à le suite, un simple merci suffit"

C'est normal que tu ne puisse pas le voir, mais ne t'inquiète pas je peux te dire que ça marche.

encore merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

A lire avant de poster un tuto Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster un tuto A lire avant de poster un tuto EmptyVen 21 Oct 2016 - 11:51

Bonjour Ketie, (promis damein, j'acris normelamant)

Marci, pour las informetions qua ja na conneisseis pes du tout.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

A lire avant de poster un tuto Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster un tuto A lire avant de poster un tuto Empty

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster un tuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A lire avant de poster un tuto
» A lire avant de poster un tuto
» A lire avant de poster un tuto
» A lire avant de poster un tuto
» A lire avant de poster un tuto

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** GRAPHISME ** :: ** TUTORIELS ** :: PSP :: TUTOS DU FORUM :: TUTOS DES MEMBRES -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.