lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum Empty
MessageSujet: Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:52

Comment héberger et poster votre création sur le forum


Hébergeur vivement conseillé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S'inscrire sur le site et choisissez la version gratuite --> Offre "500 mo" - Gratuite. Vous pouvez aussi prendre une version payante ce qui est mon cas, c'est un excellent hébergeur que je connais depuis plusieurs années, très fiable avec un administrateur très sympathique toujours prêt à aider.

Une fois connecté au Panel, vous devez avoir ceci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour héberger, vous cliquez sur Mes Fichiers, puis sur la gauche je vous conseille de créer un nouveau répertoire que vous pouvez nommer flash. Une fois créé, vous rentrez dans ce dossier et toujours sur la gauche vous cliquez sur Ajouter des Fichiers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Attention, si par la suite, vous supprimez des fichiers hébergés, que vous avez posté sur des forums, sites, blogs etc.... ils disparaîtront définitivement).


Une fenêtre s'ouvre, vous cliquez sur Version Basique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une nouvelle fenêtre s'ouvre, vous cliquez sur parcourir pour rechercher votre travail sur votre pc, puis vous cliquez sur Ajouter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis aller tout en bas, Clic sur Lien pour fichier Flash SWF et vous copiez le code qui correspond à --> Lien pour fichier Flash SWF pour certains Forums (comme Forumactif.com) ou celui pour site si vous voulez le mettre dans une page de votre site ou blogs.


ou version avancée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à gauche c'est votre pc avec tout vos fichiers, vous allez dans le dossier où se trouve vos créations.
à droite en haut le contenu de votre dossier, vous sélectionnez ceux que vous voulez envoyer et ajouter, vous verrez dans la fenêtre juste en dessous se remplir de vos créas.
Puis transférer, vous attendez la fin du transfert et ok. voir ci-dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois fait, vous allez sur une des créations

Puis vous allez sur le SWF clic dessus, une fenêtre s'ouvre, clic sur informations et codes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clic sur Lien pour fichier Flash SWF et vous copiez le code qui correspond à --> Lien pour fichier Flash SWF pour certains Forums (comme Forumactif.com) ou celui pour site si vous voulez le mettre dans une page de votre site ou blogs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous collez le code directement sur le forum là où vous écrivez sur la fenêtre de texte et Ne pas oubliez de changer les X et Y par les valeurs que vous souhaitez. (hauteur et largeur de votre animation) - Les dimensions à mettre sont celles de la taille de votre création, donc à bien retenir.




Dernière édition par katia66 le Jeu 25 Sep 2014 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:08

Bonjour Katia :)

Je viens de terminer mon premier cours et j'ai fais mes deux exercices de swichmax mais quand je vais sur le lien de l'hebergeur "archive host" pour juste m'inscrire je n'y arrive pas car je ne trouve pas d'hebergement gratuit juste des payants et une version gratuite mais pour seulement 14 jours,voilà la capture:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peux tu m'expliquer quoi faire?
Gros bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:15

je regarde ça demain matin et je t'explique comment faire, j'ai un trou de mémoire lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum EmptyVen 24 Jan 2014 - 0:01

coucou Katia,

Pas de soucis,j'ai le temps t'inquiètes pas,reposes toi surtout ;)
Gros bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:08

Alors je viens de voir que effectivement c'est payant, le minimum est de 0,70€ pour 5 go et pour 1 mois

Mais j'ai cherché d'autres hébergeurs pour le format SWF et j'ai trouvé ceux là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum EmptyMar 21 Oct 2014 - 6:50

je ne trouve pas de tuto pour mettre une bannière flash sur un forum , une amie m'a demandé mais je n'y arrive pas , merci
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:38

OK, en faite il faut mettre le code de son fichier flash qu'elle a hébergé dans la case comme ci-dessous (voir capture)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te mets le code que tu peux recopier et tu dois changer la taille et mettre le lien de son fichier à la place du texte

Code:
<embed src=(mettre le lien) quality=high allowScriptAccess=always wmode=transparent width=Largeur height=Hauteur></embed>

exemple ci-dessous

Code:
<embed src=http://XXXXXXXXXXXXX.swf quality=high allowScriptAccess=always wmode=transparent width=600 height=450></embed>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:16

super merci ça a marché , merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:13

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum EmptyMar 6 Oct 2015 - 20:42

Un petit passage ici, car j'ai fait l'exercice 1 de Swishmax, mais depuis hier soir je recherche pour héberger, mais c'est pas facile à trouver, et j'ai cliqué sur les liens mais ça dit de s'inscrire, et le premier quand je poste sur le forum, ça fait tout petit Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum 7314 Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum 963144
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment héberger et poster votre animations flash sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment héberger vos Flash et les poster sur le forum
» Comment heberger et inserrer vos fichiers flash
» Comment héberger votre site web sur ArchiveHost
» Comment édité votre profil sur le forum
» Comment héberger vos images

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** PARADIS DU NET ** :: ** VOTRE SITE FORUM BLOG ** :: AIDE POUR FORUM -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.