lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Comment installer les objets dit "stuffs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Comment installer les objets dit "stuffs" Empty
MessageSujet: Comment installer les objets dit "stuffs" Comment installer les objets dit "stuffs" EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:02

je vais essayer de vous expliquer comment vous devez installer vos objets.

Tout d'abord connaitre le vocabulaire Anglais/Francais

Stuffs: étoffes ou objets

clothing: vêtements

hair: cheveux

textures: texture,couleurs ( les textures peuvent être pour les objets, les vêtements, les cheveux, ou même le personnage"peau,bouche,oeil,etc...")

props: accessoires

poses: poses ( comme les textures elles servent pour tout)

Shaders: Shader

Characters: Personnages

Deformers: Deformer

lights: lumière

Morph target:cible morph

Utilities: Utilitaire

________________________________________________________________________________________

Comment rechercher des free stuffs??

Attention!! je vous l'explique comment moi je fais et qui me va le mieux

Vous allez tout d'abord créer un dossier Daz dans vos documents.

Vous allez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous créer un compte (c'est gratuit)

Puis vous télécharger le logiciel Daz studio en allant sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], puis Daz Studio et download Daz Studio PS: Faite bien attention de prendre celui qui va avec votre ordi car vous avez deux versions celle pour Windows et pour Mac
Placez le dans votre dossier préalablement créer et lancez l'instalation sans rien toucher.

Sur le même site vous avez quelques stuffs gratuits qui va beaucoup vous servir, si vous ne les avez pas vous ne pourrez pas faire vos posers.

Vous allez sur le bouton du site sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et puis Free 3D models.
Là vous prenez en priorité les personnages suivants Victoria 4.2 base, Mickaël 4 base, aiko 4 base, David base, the Girl 4 Base,Poser Format Exporter (PFE), Millennium Baby 3.0, The Kids 4 Base, DAZ Studio 3 Plugin SDK, UTC Victoria 4 [Face Only] Plugin, etc... enfin vous prenez ensuite ce qui vous interresse il y a 6 pages et de temps en temps ils en rajoutent.

Tout comme pour Daz ce sont des logiciels à instaler faites attention de bien prendre selon votre PC.
Placez les dans votre dossier et commencer les instalations de vos programmes en commencant par les personnages et les plugins.

Déjà là vous avez pas mal à faire. pour les objets il vous faudra aller sur les sites dont je vous ai mis les liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________________________________________

Pour les ranger voici comment ca fonctionne??

Quand vous voulez chercher exemples des cheveux (hair) "je vais me servir de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous allez sur free stuffs voir ci-dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite pour limiter la recherche choisissez Daz ou poser

pour daz:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis vous choisissez poseable props comme ci-dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là vous choisissez un lien de téléchargement pour des cheveux comme suit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fenêtre pop up s'ouvre, en peu de patience et là vous aurez la fenêtre d'enregistrement ou de téléchargement qui s'ouvre vous faites ok et vous l'enregistrez dans votre dossier, les téléchargements sont compressés avec winrar ou winzip, j'espère que vous l'avez, si c'est le cas contraire je mettrais un lien pour le télécharger.

Vous dezzipez votre dossier téléchargé et vous le ranger dans votre dossier Daz,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en principe il se place là où il doit se mettre.

allez sur le dossier que vous venez de télécharger ouvrez le et suivez bien les instructions pour voir si il est bien instalé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voilà vous avez vos cheveux.


Si vous avez un souci laissez moi un message à la suite de se sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Comment installer les objets dit "stuffs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment installer des filtres supplémentaires sur Photoshop CS6
» A savoir n°1 : installer les dll
» A savoir n°2 : installer les filtres
» A savoir n°3 : installer les masques
» A savoir n°4 : installer les pinceaux

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** GRAPHISME ** :: ** AIDE ET ASTUCES ** :: ASTUCES -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.