lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Empty
MessageSujet: Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:26

Où télécharger des logiciels de créations de site et de serveurs FTP



Logiciel de site web:

Les gratuits:





Les payants:

C'est celui que je me sers.






Les FTP:





Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Empty
MessageSujet: Re: Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP EmptySam 23 Avr 2011 - 15:34

merci beaucoup katia je vais essayer avec namo-webeditor car il est en francais

si je n y arrive pas je demanderais a petite-perle des que je la vois
bonne journée a toi
ici c est la pluie aujourd hui ce tout tristounet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Empty
MessageSujet: Re: Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP EmptySam 23 Avr 2011 - 17:24

ok pas de souci, ici aussi il pleut.

Juste pour te dire que dés que j'ai un moment je continuerais mes cours pour créer un site mais avec dreamwear et aussi comment les envoyer avec le ftp de ce logiciel et comment faire avec le site voilà.fr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Empty
MessageSujet: Re: Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP EmptySam 23 Avr 2011 - 17:48

d accord merci beaucoup katia tu es tres gentille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Empty
MessageSujet: site Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:05

Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP 188556 bonjour katia,

j' ai décidée de commencée à faire mon site, par quoi dois je commencé? Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP 351380 Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP 498348



bisous Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP 736809



Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Empty
MessageSujet: Re: Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:22

Tout d'abord, tu devrais prendre un cahier, et faire ton plan de travaille en notant tout.

En suite il te faut un logiciel pour créer ton site et un logiciel ftp, moi j'ai pris Dreamweaver8, car tu as tout en un, en plus tu vois ta page tel que elle sera sur le net. le problème c'est qu'il est payant.

Il te faut aussi trouver un hébergeur de site pour envoyer tes pages, tu en as des gratuits et d'autres qui sont payants, tu as aussi si tu es abonné à orange, free, ou autres, des espaces d'hébergement de site gratuit avec ton forfait internet.

il faut que tu es un menu que tu nommera INDEX et avec tout les liens qui vont vers toutes tes pages et une page que tu garde en exemple pour toutes les autres pages.

en suite on en reparlera quand tu auras déjà trouvé tout tes outils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Empty
MessageSujet: Re: Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:34

en fait si j' ai bien compris il faut 2 logiciels ?

le 1 er il sert à quoi ?
et le 2 ème ? idem
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Empty
MessageSujet: Re: Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:21

oui et non
ca dépend, si tu prends celui que je t'ai cité "Dreamweaver8" pas besoin de deux
mais si tu prends d'autres il t'en faut un pour l'éditeur (création de ton site) et un autre pour l'envoi de tes pages vers ton hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Empty
MessageSujet: Re: Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:28

ha bon sa va,

j'ai installée dreamweaver8 l' essai 30 jours, je teste si ces bien je l' achète, non mal exprimé si je comprend comment sa marche j' ouvre le porte monnaie
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Empty
MessageSujet: Re: Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:43

c'est très facile et je suis la pour t'aider, je connais très bien ce logiciel, tu as un tuto sur celui-ci dans créer un site
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Empty
MessageSujet: Re: Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:59

merci katia je sais que tu est là pour m' aidée,

j'ai lu un peut le tuto, je le verrai se soir quand la famille sera couchée tranquillement, car pour le moment il me casse les pieds.

pour se site je vais apprendre tout doucement pour comprendre, car j' ai l' habitude du tout fait, car j'ai pas vue si on se plante sur la page d' accueil comment recommencée.

Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Empty
MessageSujet: Re: Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:00

surtout lis bien tout et n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Empty
MessageSujet: Re: Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:57

bonjour,

hier je n' avait la tête à lire j' était trop énervé.

oui, je vais bien lire, je commencerai pas de suite, je pense que j' aurai des questions a te posée avant tout travail, car il y beaucoup de manipulation.

je suis contente de ton forum, pour les aides que vous apportée, avec tout mes déboire en informatique au moins avec vous j' apprend. Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP 511621

avant que j' oublie ou faut il souhaité la bienvenue au nouvelle.

bisous Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP 736809

Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Empty
MessageSujet: Re: Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:45

ok , pas de souci, prends ton temps et n'hésite pas à demander de l'aide

pour souhaiter la bienvenue à la nouvelle c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Empty
MessageSujet: Re: Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP EmptyJeu 10 Mai 2012 - 15:04

dans présentation ok,

je me saurai trompé et mis dans bonjour/bonsoir.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Empty
MessageSujet: Re: Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP EmptyJeu 10 Mai 2012 - 15:16

coucou ces fait la bienvenue au nouvelles

bonne journée et travaille bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Empty
MessageSujet: Re: Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:22

bonjour Katia je suis féline j'ai telecharge nanoeditor ils disent qu'il est en francais nada Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP 7314
alors je suis perdu peut tu s'il te plait m'aider je te remercie d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Empty
MessageSujet: Re: Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:24

pour ma part je ne connais pas ce logiciel, je vais demander à ptite_perle ou alors je peux te donner celui que moi j'ai le dreamweaver8 qui celui-ci est en francais.
bisous
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Empty
MessageSujet: Re: Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP Empty

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un logiciel de création de pages web et les serveurs FTP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KompoZer : logiciel de création de page (codes)
» Comment créer et héberger vos pages de script 2 ????
» Pour vos pages web
» Il fallait les trouver, celles-là !
» Où trouver un hébergeur de site??

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** PARADIS DU NET ** :: ** VOTRE SITE FORUM BLOG ** :: AIDE POUR SITE -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.