lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

comment entrées les données sur le serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

comment entrées les données sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 20:11

seulement pour vérifier si tu as bien reçu mon dossier ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

comment entrées les données sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 20:34

c'est bon je l'ai reçu, je te fais ça demain, ok

bisous
Revenir en haut Aller en bas
alys



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

comment entrées les données sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 20:38

aucun problème

merci et bonne soirée xx
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

comment entrées les données sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:59

tu as oubliée de me donner tes infos pour que je puisse voir la conection ftp
peux-tu par mp me donner ton login, mot de passe et l'adresse de ton hôte (serveur)
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

comment entrées les données sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 18:00

Ok j'ai pu alors voir comment fonctionne ton serveur

pour commencer tu vas sur ton hébergeur et tu ouvre ton compte (ta connection), tu verras tout ton tableau de bord, tu clic sur gestionnaire de fichier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là tu auras tout les fichiers qui sont par défaut tu as celui qui est marqué PUBLIC HTML, c'est celui qui va être vu par tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

clic sur ce dernier, tu verras qu'il y a déjà une page index, c'est pas grave, car on peut faire très simple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon maintenant suis bien ce que je vais te dire.

Tu ouvre Dreamweaver et tu fais ta connexion, tu m'as dit que jusque là c'était bon.

En suite clic en 1er sur ce bouton qui ce trouve à droite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là tu es enfin connecté, maintenant tu clic sur la flèche verte pour faire venir ton panel qui se trouve sur l'hébergeur (comme ça tu as la même chose que sur celui-ci)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est très long donc laisse le faire tu verras qu'il y a une fenêtre qui se met et tout ton panneau d'administration de ton hébergeur va s’installer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois que ces fichiers sont installé sur ton pc, tu dois prendre ton dossier equipementcim.com et le déplacer dans le dossier que tu viens de télécharger et le placer dans PUBLIC HTML.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention, tu dois mettre ta page index à la place de la leur.
Le mieux c'est de mettre toutes tes pages à la place de celles qui ont

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis il faudra bien sur vérifier que toutes tes pages sont bonnes en les ouvrant sur dreamweaver et voir si il ne faut pas remettre des images ou autres, car comme tu as déplacé ton dossier il ne reconnaitra pas le chemin que tu avais fait au début de la création du site.

Une fois que tout est bon et que tout est bien installé, tu sélectionne ton dossier sur la fenêtre de droite et tu clic sur la flèche bleue pour tout envoyer sur ton hébergeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il se peux que des fois pendant l'envoi on te demande des fichiers sont déjà installé sur l'hébergeur, voulez-vous quand même envoyer, tu dit oui à chaque fois

Voilà j'espère que j'ai été le plus clair possible, si au cas tu n'as pas compris, moi là je suis en train de télécharger de dossier de ton hébergeur, si tu as besoin, je pourrais tout t'installer bien sur ton hébergeur, mais après il te faudra tout récupérer en faisant comme expliqué au début en cliquant sur la flèche verte.
et comme ça tu l'auras déjà tout près et tu n'auras plus à faire la continuité
bises
Revenir en haut Aller en bas
alys



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

comment entrées les données sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:31

hello Katia
tu est réellement spéciale,,tout un travail que tu as fait.

Voilà, je ne suis pas capable d'établir la connexion:
Message: Une erreur FTP a eu lieu impossible d'établir la connexion à l'hote. Votre nom utilisateur ou mot passe est incorrect. Vérifier vos informations connexion.
Et par la suite je suis aller sur info locale:

Voici info locale : je voulais te faire parvenir sprint screen et je ne vois pas le logiciel que nous avons toujours..Casimages.com.
si tu es en ligne et que tu as le temps,,,,c'est certain avec Teamviewer

je ne sais ce que je ferais sans toi.

j'ai télécharger Avast et Spybot, mais mon ordi est lent et fige et n'arrête pas de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

comment entrées les données sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:43

ok es que on peut se voir demain?? dis-moi à quelle heure pour toi et bien sur l'heure française comme ça je t'aide à tout mettre en place et je vois pour ton ordi aussi
Revenir en haut Aller en bas
alys



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

comment entrées les données sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 20:08

dit-moi à qu'elle heure que tu préfère avant le dîner ou après ??? comme tu veux

merci
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

comment entrées les données sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:27

avant le diner car le soir je ne vais plus sur l'ordi à 17h30 heure francaise
Revenir en haut Aller en bas
alys



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

comment entrées les données sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:40

Bon matin, je me lève, je me fais du café et je suis prête,
je vais ouvir msn et le teamwier

et aussi le DW

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

comment entrées les données sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:30

dans 2 petites heures je serais prête, ça te laissera au moins le temps de te réveiller lol
Revenir en haut Aller en bas
alys



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

comment entrées les données sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:54

parfait tout est ouvert,

quand tu vas cliquer sur page, soit pour la baissée ou autre, cela peut prendre un temps car c'est comme c'est figé et à force de cliquer cela fonctionne

msn et teamwier ok

Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

comment entrées les données sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:44

j'arrive, désolée pour le retard, je me connecte
Revenir en haut Aller en bas
alys



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

comment entrées les données sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 1:22

Encore une fois un très grand merci

tout fonctionne très bien, mes liens et mes images tout est parfait.


J'apprécie beaucoup bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

comment entrées les données sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:10

de rien c'est normal, n'hésite pas surtout si tu as besoin, bisous
Revenir en haut Aller en bas
alys



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

comment entrées les données sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:31

je peux te garantir que tu vas recevoir des produits d'érable mais je ne sais pas quand
pourrais-je avoir ton adresse s.v.p. .

mon ordi ce matin a encore un fois figé, j'ai utilisé CCleaner et tout effacer comme tu as fait hier, et Avast est en fonction et pour un scan minutieux.

y a t'il autre chose à faire pour qu'il arrête de figer, hier tout a été parfait, c'est ce matin.

il aime peut-être pas le lundi matin  comment entrées les données sur le serveur - Page 2 64110 

Revenir en haut Aller en bas
alys



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

comment entrées les données sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:35

ah oublier de t'informer ...pour avast on me demande de m'enrégistrer et de payer, il me reste que 27 jours. c'est supposé d'être gratuit tel qu'il indique..

qu'est-ce que tu as fait toi ?????

ah oui, c'est quel jour ton opération ?

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

comment entrées les données sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:08

pour avast, j'ai vu que tu avait une version toute récente, je vais te donner le mien comme ça tu l'auras gratuit, bien ils vont te proposer des version payantes mais tu as le choix, soit de garder le gratuit ou la payante, tu dis que tu veux le gratuit.

je me fais opérée le 14
bisous

merci pour le sirop d'érable, mais je rigolais bien sur, tu ne vas pas dépensé tes sous pour m'en envoyer, si par contre un jour tu viens en france, j'espère que tu viendras me voir et que là tu m'apporteras un flacon.

merci gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
alys



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

comment entrées les données sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:36

il a encore figer 2 fois depuis que je t'ai écrit,,,je suis aller chercher pccleaner mais après l'analyse il faut que je l'achète si je veux qu'il corrige les problèmes.

Je crois que je vais aller chercher spybot & destroye

et te donnerai des nouvelles

bonne journée

merci
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

comment entrées les données sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:12

ok si tu as besoin d'aide dis-moi, demain je ne suis pas là mais mercredi oui
Revenir en haut Aller en bas
alys



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

comment entrées les données sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 2:33

Bonsoir Katia,

Ce matin après de t'avoir écrit, je suis retournée sur le site comment ca marche, pour retélécharger Spybot, suite à la lecture faite, rendu à la fin des détails, eux ont écrit qu'il y a un meilleur logiciel conçu pour répondre aux nouveaux virus et autres.....nommé Malwarebytes Anti-Malware, après son téléchargement, un scan et pour le reste de la journée mon pc n'a pas figé, espérant que cela tienne.

Je t'en donne des nouvelles,

et pour l'autre logiciel Adblock Plus, pour empêcher les pourriels et publicité,,,et bien cela fonctionne, la page essaie d'ouvrir mais se referme.

Je vais plus tôt te souhaiter une bonne journée car à l'heure que tu vas le lire...le matin

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

comment entrées les données sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:38

Super, c'est génial, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
alys



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

comment entrées les données sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:12

bonjour Katia

je travaille sur le site, et à chaque fois que je veux enregistrer mon travail, pour aller visionner pour voir les changements

cela me donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et avant que cela apparaisse, on me disait que j'étais pas connecter avec l'hôte, donc été enregistrer mon nom utilisateur et mot passe.

Est-ce que cela est correct ????

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

comment entrées les données sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:32

oui pourquoi?? c'est normal qu'il te demande de te connecter, maintenant qu'on l'a configuré, il va à chaque fois te demander de te connecter pour voir les changements, c'est pour ça qu'il vaudrait mieux que tu le mette en place sur le web, tant pis
et comme ça tu as une visualisation de tes changements en direct.
De toute façon tu as presque fini, donc après c'est du poffinage et des ajouts

Revenir en haut Aller en bas
alys



alys
membres VIP
membres VIP
Date d'inscription : 11/01/2013

comment entrées les données sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:59

je suis à refaire 2 pages au complet, et si je fais annuler, quelles sont les conséquences au moins pour 1 journée ou 2

merci
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

comment entrées les données sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:03

je comprends pas ta question, peux-tu être plus clair?? merci
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

comment entrées les données sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment entrées les données sur le serveur comment entrées les données sur le serveur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

comment entrées les données sur le serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ne jamais utiliser de serveur proxy public
» stocker toutes ces données
» retrouver vos données et à réparer votre disque dur.
» Comment héberger vos images
» Comment créer un mist

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** PARADIS DU NET ** :: ** VOTRE SITE FORUM BLOG ** :: AIDE POUR SITE -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.