lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

A lire avant de commencer les cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

A lire avant de commencer les cours Empty
MessageSujet: A lire avant de commencer les cours A lire avant de commencer les cours EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:58

Ici les cours se feront avec Rose 76.






  • Les cours sont pour les débutants, ceux qui viennent d'acquérir le logiciel..



  • Vous avez l'obligation de faire les cours dans l'ordre.


  • Vous devez une fois le devoir fini, envoyer l'image originale et celle qui a été modifié ( pour que le prof puisse voir les modifs) dans le sujet du cours pour lequel vous l'avez fait.


  • Vos exercices doivent être signé de votre pseudo.


  • Attendre que le prof vient vous corriger ou valider votre cours avant de passer à l'autre.


  • Si il est validé vous pouvez continuer et passer au suivant.


  • Au cas contraire le refaire et envoyer le tout pour la correction.


  • Si vous avez des difficultés ne restez pas seul, on est là pour vous aider, n'hésitez surtout pas à demander et à poser des questions.


  • A chaque fois que vous aurez fini 10 cours, un diplôme vous sera remit comme quoi que vous avez fini les 10 cours et en plus vous aurez 10 points dans votre système de points.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  • Aprés la remise de diplôme vous pouvez demander à faire partie du groupe suivant dans la barre de navigation clic sur groupes et aller dans la panneau déroulant chercher la section suivante. Vous avez pu le constater il y a plusieurs sections qui vous amènera de plus en plus à des difficultés.


  • Si vous ne venez plu pendant plus de 1 semaine, le professeur vous donnera un avertissement, si il n'y a pas de réponse il pourra vous désinscrire des cours, sauf si vous avez signalé votre absence dans le forum à cet effet.


Comment héberger vos images:

Pour héberger vos images en png et gifs sur le forum je vous conseille de prendre l'hébergeur casimage qui vous ai proposé en haut du forum dans chaques pages.
Car celui qui vous ai proposé sur la barre de forum, comme sur l'image en dessous, ne fait pas apparaître la transparence.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà je croix avoir tout dis, si vous avez des questions, posez les à la suite de se sujet.



merci d'avance


Dernière édition par katia66 le Mar 1 Sep 2015 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

A lire avant de commencer les cours Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer les cours A lire avant de commencer les cours EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:12

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

A lire avant de commencer les cours Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer les cours A lire avant de commencer les cours EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:22

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

A lire avant de commencer les cours Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer les cours A lire avant de commencer les cours EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:21

lu approuvé ;)
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

A lire avant de commencer les cours Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer les cours A lire avant de commencer les cours EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

A lire avant de commencer les cours Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer les cours A lire avant de commencer les cours EmptySam 17 Jan 2015 - 11:34

Lu et approuvé le 17.01.2015
Revenir en haut Aller en bas
Koumac



Koumac
Elèves Digiscrap
Elèves Digiscrap
Date d'inscription : 06/02/2015

A lire avant de commencer les cours Empty
MessageSujet: Validé A lire avant de commencer les cours EmptyLun 9 Fév 2015 - 6:43

Lu et approuvé
Mais juste une toute petite précision en général je peux faire les exercices que le soir après mon travail et le week end .....
Revenir en haut Aller en bas
thecartoon



thecartoon
profs Flash
profs Flash
Date d'inscription : 20/02/2012

A lire avant de commencer les cours Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer les cours A lire avant de commencer les cours EmptyLun 9 Fév 2015 - 10:07

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

A lire avant de commencer les cours Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer les cours A lire avant de commencer les cours EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:14

Bonjour :)

Djmam,Koumac et thecartoon les cours de la section 1 vous sont desormais ouverts A lire avant de commencer les cours 351380
Vous pouvez commencer quand vous le souhaitez
Je vais me depecher de finir mes dernières sections de cours pour ne pas vous faire trop attendre A lire avant de commencer les cours 269700 A lire avant de commencer les cours 64110

A lire avant de commencer les cours 21587 A lire avant de commencer les cours 21587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

A lire avant de commencer les cours Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer les cours A lire avant de commencer les cours EmptyMar 7 Avr 2015 - 14:52

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

A lire avant de commencer les cours Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer les cours A lire avant de commencer les cours EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:26

la section 1 est ouverte, amuse toi bien et surtout n'hésite pas à demander de l'aide
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

A lire avant de commencer les cours Empty
MessageSujet: Demande d'ouverture des cours photoshop A lire avant de commencer les cours EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:14

Hello,

Je serais vraiment très heureuse de pouvoir apprendre à gérer un peu ce logiciel.
Je ne connais pas du tout, donc vraiment débutante.
Par avance merci

A lire avant de commencer les cours 83430
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

A lire avant de commencer les cours Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer les cours A lire avant de commencer les cours EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:16

Coucou Mane,

Ok pour les cours photophop mais là tu n'es pas au bon endroit, les cours se font avec Rose 76, donc voici le lien pour t'inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je déplace ton sujet dans la bonne section et je t'ouvre les portes de la 1ière section

bon cours
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

A lire avant de commencer les cours Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer les cours A lire avant de commencer les cours EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:10

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

A lire avant de commencer les cours Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer les cours A lire avant de commencer les cours EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:25

merci Mane, tu peux commencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon cours
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

A lire avant de commencer les cours Empty
MessageSujet: reprendre les cours A lire avant de commencer les cours EmptyMar 1 Sep 2015 - 14:00

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

A lire avant de commencer les cours Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer les cours A lire avant de commencer les cours EmptyMar 1 Sep 2015 - 15:23

merci colorweb, je t'ouvre les portes de la section 1
bon cours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

A lire avant de commencer les cours Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer les cours A lire avant de commencer les cours EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:36

Lu et approuvé

spirale
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

A lire avant de commencer les cours Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer les cours A lire avant de commencer les cours EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:00

merci, dis-moi si la 1ière section es ouverte, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

A lire avant de commencer les cours Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer les cours A lire avant de commencer les cours EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:03

Je pense qu elle est ouverte puisque j y suis allée .
Par contre, j aimerais savoir afin d être rassurée : pas de virus dans une version portable ?
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

A lire avant de commencer les cours Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer les cours A lire avant de commencer les cours EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:22

non pas de virus, tu peux y aller
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

A lire avant de commencer les cours Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer les cours A lire avant de commencer les cours EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:09

Ok merci pour l info, j ai d ailleurs ce matin procéder à une vérification du PC et il n y a aucun virus .

Est-ce que la version expire au bout
d un mois ?
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

A lire avant de commencer les cours Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer les cours A lire avant de commencer les cours EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:03

je ne sais pas, moi j'ai celui pour mon ordi maison et c'est le CS5 normal

es qu'il te dit si c'est une version demo ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

A lire avant de commencer les cours Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer les cours A lire avant de commencer les cours EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:10

A quoi on le voit si c est une test version ?
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

A lire avant de commencer les cours Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer les cours A lire avant de commencer les cours EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:18

ben en principe quand tu l'ouvre il te demande de soit mettre le code d'inscription ou de continuer la demo, si il n'y a rien de tout ça, c'est qu'il est définitif
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

A lire avant de commencer les cours Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer les cours A lire avant de commencer les cours Empty

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de commencer les cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» à lire avant de s'inscrire

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** GRAPHISME ** :: COURS OUVERT :: COURS PHOTOSHOP DE ROSE 76 :: INSCRIPTIONS/OUTILS -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.