lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous



Invité
Invité

PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes Empty
MessageSujet: PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes EmptyJeu 31 Juil 2014 - 23:46

Bonsoir à toutes et à tous ! J'aimerai savoir qui a ce logiciel pspx6 et qui a du mal à installer les modules externe ? Une personne de mon forum a le pspx6 en version d'essai et impossible d'utiliser les modules externes . Je l'aurais bien tester mais si les modules externes ne fonctionnent vraiment pas c'est dommage .
Je lui ai dit de prendre des dossiers neufs de modules externe de les dézipper de les mettre dans le dossier plugin de son pspx6 et de les installer. Elle a aussi bien mis les 10 DDl puisqu'elle a windows7 et bien mis le chemin ensuite dans son corel. Donc voilà c'est un casse tête depuis 3 jours, on a tout essayé même de faire un autre dossier plugin ailleurs dans son ordi et rien ne marche . Je venais donc vous demander conseil et vous avertir qu'il vaut mieux le prendre à l'essai plutôt que de l'acheter sans l'avoir essayer .
Bonne soirée à toutes et à tous !  PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes 21587
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes Empty
MessageSujet: Re: PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes EmptyVen 1 Aoû 2014 - 10:17

je ne l'ai pas, mais je peux voir si je trouve un solution sur le net, je te tiens au courant, ok

En attendant, dis-moi si tu as essayé ça??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes Empty
MessageSujet: Re: PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes EmptyVen 1 Aoû 2014 - 10:35

Bonjour Katia et merci de ta réponse. Oui c'est déjà fait tout ce que tu as mis dans ton lien c'est pour ça que je pige pas . J'ai regardé sur le net aussi mais à part parler des 10 DDL à mettre pour que ça fonctionne et qu'on a déjà fait je ne vois rien d'autres comme solution. C'est dommage si les modules externes ne marche pas car je l'aurai bien tester mais pas envie d'encombrer mon ordi pour rien. Moi et les modules externe c'est vital sans eux je ne suis rien  PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes 64110 PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes 21587 
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes Empty
MessageSujet: Re: PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:19

ok, c'est sur que sans les modules on ne peut pas travailler, es que ça ne serait pas à cause de la demo??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes Empty
MessageSujet: Re: PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:59

Oui sans ça je ne peux pas faire car en plus je fais des colorings dans mes tutos alors j'en ai vraiment besoin ^^Ben justement je me pose la question mais comment savoir tant que l'on a pas acheté pspx6 et surtout je ne voudrais pas l'acheter tant que je ne suis pas sûre que les modules externe marchent bien ^^ Tu connais quelqu'un qui l'a acheté et qui sait si les modules externe marchent ?  PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes 21587 
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes Empty
MessageSujet: Re: PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:56

c'est sur que c'est galère, mais non je ne connais personne qui l'a, je vais le tester, mais attends que je sois en congé lundi et je verrais si il marche, ok
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes Empty
MessageSujet: Re: PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes EmptyDim 3 Aoû 2014 - 0:20

D'accord merci Katia ça n'urge pas prends ton temps ^^
Moi j'ai testé la version d'essai hier et elle est partie vite fait dans ma corbeille ça me prenais la tête de ne pas avoir de modules externes  PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes 64110   PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes 21587
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes Empty
MessageSujet: Re: PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:59

ok je vais voir ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes Empty
MessageSujet: Re: PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes EmptyLun 25 Aoû 2014 - 9:27

J'ai eu le même souci, je crois que c'est du a la version que j'avais téléchargé donc je ne sais pas si c'est la même que celle que tu as a l'essai????
Bisous
J'avais un dossier plugins sur le disque C:/
Et ca n'a rien changé
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes Empty
MessageSujet: Re: PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:36

Coucou à toutes,
j'ai acheté la version pX6, au début j'avais des soucis car j'avais installé la version pour la 64 bits,
et mes filtres refusaient de fonctionner.
J'ai désinstallé et mis la version avec 32 bits, et là plus aucun soucis, tout marche correctement.
Visiblement certains filtres ne fonctionnent pas avec la version 64 bits.

J'espère que cela va vous aider

bisous

chatange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes Empty
MessageSujet: Re: PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:46

Merci de l'info chatange ça doit venir de là, j'ai téléchargé la version 64 bits comme j'ai windows seven je pensais que c'était bien. PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes 21587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes Empty
MessageSujet: Re: PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes EmptyVen 10 Oct 2014 - 16:21

Avez- vous les ddl dans les 3 dossiers system - system 32 - SysWOW64 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes Empty
MessageSujet: Re: PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:47

Coucou mimi,
regardes sur ma page, j'ai peut être les dll que tu cherches :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous

chatange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes Empty
MessageSujet: Re: PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:29

Je me suis mal expliquée chatange, je les ai mais je voulais dire qu'il fallait les mettre dans 3 dossiers
Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes Empty
MessageSujet: Re: PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes Empty

Revenir en haut Aller en bas

PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Problèmes avec animation shop
» Paint shop pro 10 + animation shop gratuit
» paint shop pro x4
» problemes psp
» Besoin d'un conseil pour paint shop pro

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** GRAPHISME ** :: ** AIDE ET ASTUCES ** :: AIDE -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.