lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Tuto 31 Eiffel Passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous



Invité
Invité

Tuto 31 Eiffel Passion Empty
MessageSujet: Tuto 31 Eiffel Passion Tuto 31 Eiffel Passion EmptyJeu 9 Oct 2014 - 23:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION IL EST LONG ET  DIFFICLE !
Pour voir mon tutoriel laissez un message à la suite, un simple merci suffit.  Tuto 31 Eiffel Passion 21587
Il faut être au préalable inscrit sur 4shared et c'est gratuit ^^
Le lien ici :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour ce tuto Il vous faut :  
filtre unlimited 2 color filter (vu en cours colorings )
filtre unlimited 2 paper textures
effet distort ocean ripple
effet eye candy4000 Bevelboss
xero SoftMood si vous voulez mais ce n'est pas obligatoire (vu en cours colorings )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Tuto 31 Eiffel Passion Empty
MessageSujet: Re: Tuto 31 Eiffel Passion Tuto 31 Eiffel Passion EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:37

merci jolie créa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Tuto 31 Eiffel Passion Empty
MessageSujet: Re: Tuto 31 Eiffel Passion Tuto 31 Eiffel Passion EmptySam 11 Oct 2014 - 0:06

voilà mais ouffff Tuto 31 Eiffel Passion 3537467570 Tuto 31 Eiffel Passion 997496547  long mais je suis aller jusqu'au bout Tuto 31 Eiffel Passion 423436

bisard quand j'ai enrégistrer avec animation shop il est par sorti aussi beau grrrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Tuto 31 Eiffel Passion Empty
MessageSujet: Re: Tuto 31 Eiffel Passion Tuto 31 Eiffel Passion EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:18

Tuto 31 Eiffel Passion 485304 Tuto 31 Eiffel Passion 485304 lindagraphy ! Tuto 31 Eiffel Passion 643833 Tu aurais même pu faire un cadre ^^ Oui j'ai pas mal de tutos qui sont long et technique à faire mais ça c'est parce que j'aime les choses compliquées Tuto 31 Eiffel Passion 64110

Je te donne ton cadeau en MP pour te remercier de l'avoir fait . Tuto 31 Eiffel Passion 21587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Tuto 31 Eiffel Passion Empty
MessageSujet: Re: Tuto 31 Eiffel Passion Tuto 31 Eiffel Passion EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:51

Merci Valentine pour le cadeau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Tuto 31 Eiffel Passion Empty
MessageSujet: Re: Tuto 31 Eiffel Passion Tuto 31 Eiffel Passion EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:18

De rien lindagraphy c'est avec plaisir Tuto 31 Eiffel Passion 21587
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Tuto 31 Eiffel Passion Empty
MessageSujet: Re: Tuto 31 Eiffel Passion Tuto 31 Eiffel Passion EmptyDim 19 Oct 2014 - 10:52

Tuto 31 Eiffel Passion 485304 Tuto 31 Eiffel Passion 485304 sublime version Linda il est magnifique
Merci pour ce magnifique tutoriel qui sort de l'ordinaire

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Tuto 31 Eiffel Passion Empty
MessageSujet: Re: Tuto 31 Eiffel Passion Tuto 31 Eiffel Passion EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:29

De rien Katia c'est avec plaisir Tuto 31 Eiffel Passion 21587
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Tuto 31 Eiffel Passion Empty
MessageSujet: Re: Tuto 31 Eiffel Passion Tuto 31 Eiffel Passion EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:42

dis-moi, je repense à ce que a écrit linda, c'est vrai que sa création est moins bien faite au niveau de l'enregistrement sur la sienne ça fait un peu comme un effet de bruit, alors que la tienne c'est lisse, es que tu pourrais nous dire quel a été tes paramètres d'enregistrement pour que ce soit plus lisse??
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Tuto 31 Eiffel Passion Empty
MessageSujet: Re: Tuto 31 Eiffel Passion Tuto 31 Eiffel Passion EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:14

En fait Katia ce que je fais sur mes créas ce sont les colorings (que j'ai appris avec ma fille ) que j'explique maintenant dans mon forum (que tu as vu aussi ) pour faire que quand on enregistre en gif ça soit plus lisse ...
C'est pour ça aussi que je te disais vu ton expérience des créas Flash et la mienne avec Avidemux depuis 2010 on pouvait faire à 2 des créas flash/Avidemux avec en plus ces colorings pour de belles créas hautes en couleurs sans pertes de pixels ou presque pas...  en plus si d'autres veulent se joindre à nous on peut aussi le faire avec toshop etc... et ça serait super de faire ça ensemble !
Genre challenges un peu fou/givrés   Tuto 31 Eiffel Passion 351380
L'important quand tu fais des créas animées c'est de mettre une matière (colorings) mais pas trop , faut doser sur tes tubes pour qu'ils tiennent ensuite en animation ^^ Là comme ça,  c'est compliqué à dire surtout dans ce tuto qui est déjà long...  pour expliquer c'est encore plus long et en plus ça dépend des tubes ... lol^^ Mais c'est faisable ^^ Tuto 31 Eiffel Passion 21587
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Tuto 31 Eiffel Passion Empty
MessageSujet: Re: Tuto 31 Eiffel Passion Tuto 31 Eiffel Passion Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tuto 31 Eiffel Passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» demande de passion mortel
» tuto Ice
» Tutoriels "Shuang
» Tuto Aser
» Tuto 1 Belle

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** GRAPHISME ** :: ** TUTORIELS ** :: PSP :: TUTOS DU FORUM :: TUTOS DES MEMBRES -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.