lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Partagez

Avoir la fonction Miroir & Retourner avec PSP X4- 5- 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous



Invité
Invité

Avoir la fonction Miroir & Retourner avec PSP X4- 5- 6 Empty
MessageSujet: Avoir la fonction Miroir & Retourner avec PSP X4- 5- 6 Avoir la fonction Miroir & Retourner avec PSP X4- 5- 6 EmptySam 13 Déc 2014 - 16:53

En recherchant des tutos, un trésor j'ai trouvé Avoir la fonction Miroir & Retourner avec PSP X4- 5- 6 344 Avoir la fonction Miroir & Retourner avec PSP X4- 5- 6 344

Voici un lien pour rajouter ses fonctions qui avaient disparu Avoir la fonction Miroir & Retourner avec PSP X4- 5- 6 7314

Je l'ai testé avec le 6 nikel  Avoir la fonction Miroir & Retourner avec PSP X4- 5- 6 64110

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avoir la fonction Miroir & Retourner avec PSP X4- 5- 6 21587 Avoir la fonction Miroir & Retourner avec PSP X4- 5- 6 21587 Avoir la fonction Miroir & Retourner avec PSP X4- 5- 6 21587 Avoir la fonction Miroir & Retourner avec PSP X4- 5- 6 21587
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Avoir la fonction Miroir & Retourner avec PSP X4- 5- 6 Empty
MessageSujet: Re: Avoir la fonction Miroir & Retourner avec PSP X4- 5- 6 Avoir la fonction Miroir & Retourner avec PSP X4- 5- 6 EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:14

Merci mimi, je l'avais mis pour le 14 et le 15, mais je sais pas si pour le 16 ça marchait
alors si celui marche bien avec je le laisse pour ce dernier
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

Avoir la fonction Miroir & Retourner avec PSP X4- 5- 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment avoir la fonction miroir retourner dans votre Psp X4 et X5
» petit programme pour l'effet miroir et renverser
» PSP X5 et suivants plantent avec utilisation du filtre AP ( remarqué avec AP Blur)
» Avec ton coude
» Covoiturage avec toi

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** GRAPHISME ** :: ** RESSOURCES ET OUTILS ** :: LOGICIELS -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.