lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Besoin de vos doigt de fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Anonymous



Invité
Invité

Besoin de vos doigt de fée Empty
MessageSujet: Besoin de vos doigt de fée Besoin de vos doigt de fée EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:42

Coucou les copines Besoin de vos doigt de fée 21587

j'ai besoin de tubes "oui oui" détouré pour pouvoir faire mes faire-part sur mon album photo
et comme ça sera surement un fond rouge ou jaune il faut qui soit super bien détourée et voilà moi sur ce côté suis nul, mais nul lol Besoin de vos doigt de fée 7314 Besoin de vos doigt de fée 7314


voici quelques photos trouver sur le net, si vous en avez d'autre je prend aussi il me faudrait au moins 5 images oui oui différentes et aussi il faut que les images soit le plus grand possible pour que à l'impression ça soit jolies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup les filles pour votre aide Besoin de vos doigt de fée 21587 Besoin de vos doigt de fée 21587 Besoin de vos doigt de fée 21587 Besoin de vos doigt de fée 21587 Besoin de vos doigt de fée 21587


Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Besoin de vos doigt de fée Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos doigt de fée Besoin de vos doigt de fée EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:54

Si j'ai le temps je te le ferai, mais là tu ne l'as pas posté où il fallait, je le déplace dans aide et astuces
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Besoin de vos doigt de fée Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos doigt de fée Besoin de vos doigt de fée EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:00

Merci ma kat, c' cool c' pour le baptême de Mathys son thème sera sur oui oui
car il en est accro lol et le jour d'avant c' mon mariage donc je vais faire un faire part sur 4 volet
les 2 première pages pour notre mariage et les 2 dernières pour Mathys

Ps: désolé même pas penser à regarder ou je mettais le post Besoin de vos doigt de fée 269700 Besoin de vos doigt de fée 269700 Besoin de vos doigt de fée 4100036743

gros bisousssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Besoin de vos doigt de fée Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos doigt de fée Besoin de vos doigt de fée EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:12

c'est génial, tout en même temps, que de bonnes nouvelles, tu m'en enverras un ??
je te donnerai mon adresse postale.

gros bisous et félicitations
Revenir en haut Aller en bas
reverie



reverie
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 11/08/2012

Besoin de vos doigt de fée Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos doigt de fée Besoin de vos doigt de fée EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi je n'ai pas tubé j'avais déjà ce tube


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espérant que tu nous donneras la date exacte des festivités pour que nous ayons une pensée pour vous
ce jour là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
reverie



reverie
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 11/08/2012

Besoin de vos doigt de fée Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos doigt de fée Besoin de vos doigt de fée EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:42

re [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici deux autres offerts par des tubeuses de mes connaissances

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Besoin de vos doigt de fée Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos doigt de fée Besoin de vos doigt de fée EmptyMar 14 Juil 2015 - 12:55

Coucou, aucun soucis ma kat je t'en enverrais un Besoin de vos doigt de fée 344 Besoin de vos doigt de fée 344 d'ailleurs si tu peut venir ça serait top Besoin de vos doigt de fée 344 Besoin de vos doigt de fée 344 oui ma reverie c' pour début février 2016 mais je vous tiendrez au courant
entre le boulot et toute la préparation baptême et mariage je m’ennuie pas lol, surtout que je fait beaucoup de chose moi même Besoin de vos doigt de fée 344 , trop cool ma reverie pour les tubes merciiiiiiiiiiiiii
tient colybrix je connais lol, elle était avec moi sur ufolep détente
gros bisous et voilà normalement aujourd'hui repos et ben non yen à une qui nous à lâcher hier
car elle trouver ça trop fatiguant donc toute l’équipes fait des heures supp pour éviter de mettre nos patrons dans la M....E pffffffffffffffffffff aucun respect sérieux

Besoin de vos doigt de fée 21587 Besoin de vos doigt de fée 21587 Besoin de vos doigt de fée 21587
Revenir en haut Aller en bas
reverie



reverie
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 11/08/2012

Besoin de vos doigt de fée Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos doigt de fée Besoin de vos doigt de fée EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:23

Coucou Betty

Voici le dernier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espèrant qu'ils te conviennents tous.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Besoin de vos doigt de fée Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos doigt de fée Besoin de vos doigt de fée EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:51

j'en ai trouvé un

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Besoin de vos doigt de fée Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos doigt de fée Besoin de vos doigt de fée EmptyVen 24 Juil 2015 - 7:45

Je trouve cette idée magnifique, je les ai emprunté pour faire une carte à ma petite fille que j'ai revue une autre fois sur skype, elle tiens précieusement son mini pikachu, il bouge les oreilles, il parle, les joues s'allument, aussi j'aimerai à mon tour en trouver en tubes, mes recherches sont infructueuses, merci.
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Besoin de vos doigt de fée Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos doigt de fée Besoin de vos doigt de fée EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:19

Kikou,

on t'aider à en trouver et à te faire des tubes du pikachu, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Besoin de vos doigt de fée Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos doigt de fée Besoin de vos doigt de fée EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:20

merci, ma tite princesse à eu 4 ans fin avril, elle joue avec les deux pikachu sac à dos qui appartenaient à son père, trop mignon, elle à aussi un plus gros et un petit mais animé, plus un petit style gros porte clef en plastique lourd; pour dormir elle met tout dans son lit, trop cool.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Besoin de vos doigt de fée Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos doigt de fée Besoin de vos doigt de fée EmptySam 25 Juil 2015 - 8:11

re-moi lol es-ce que quelqu'un c' ou je pourrais acheter des tubes et scrap sur le mariage ?
une ame charitable peut il me detourer le texte oui oui Besoin de vos doigt de fée 269700
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Besoin de vos doigt de fée Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos doigt de fée Besoin de vos doigt de fée EmptySam 25 Juil 2015 - 9:18

sur google tu marque "tube image png mariage" et en principe tu en trouve tout plein et gratuit, si j'ai le temps, je t'en chercherai et te mettrai les liens

j'ai pris ton image, cet aprem je te fais le texte, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Besoin de vos doigt de fée Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos doigt de fée Besoin de vos doigt de fée EmptySam 25 Juil 2015 - 11:59

Merci ma kat, c' super gentil Besoin de vos doigt de fée 344 Besoin de vos doigt de fée 344 Besoin de vos doigt de fée 344
oui c' ce que j'ai fait, mais les tubes sont pas de bonne qualité donc quand je l'es place
sur mon faire part j'ai le droit à un petit smiley qui fait la tronche pour me dire que l'image
ne donnera pas à l'impression lol gros bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Besoin de vos doigt de fée Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos doigt de fée Besoin de vos doigt de fée EmptySam 25 Juil 2015 - 16:20

ah ok, ben on va chercher tous ensemble alors, es que tu as des préférences comme tube pour ton thème ou autre??
Revenir en haut Aller en bas
reverie



reverie
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 11/08/2012

Besoin de vos doigt de fée Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos doigt de fée Besoin de vos doigt de fée EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, je dois être encore la bonne dernière mais comme je n'ai point vue de réponse depuis
celle de Katia me suis dit que j'ai encore une chance de pouvoir d'aider avec mes deux scrap
"Mariage"

Voici les liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Besoin de vos doigt de fée Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos doigt de fée Besoin de vos doigt de fée EmptySam 8 Aoû 2015 - 9:20

Coucou reverie, très contente de te retrouvé, j'espère que tu vas bien.

Ma BB, j'ai créer quelques tubes de mariage à la mer, peut être que ça peut te servir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on va continuer à chercher
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Besoin de vos doigt de fée Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos doigt de fée Besoin de vos doigt de fée EmptySam 8 Aoû 2015 - 10:46

Oh non ma tite reverie, tu es pas à la traine, c' plutôt moi lol
beaucoup de touriste au boulot et avec les horaires que je fait, pas trop de temps à moi
c' juste superbeeeeeeeeee ce que tu me donne, trop contente ça va grave m'aider Besoin de vos doigt de fée 344 Besoin de vos doigt de fée 344
Oh ma kat aussi c' top du top, trop cooollllllllll, merci beaucoup à toutes les deux

Besoin de vos doigt de fée 21587 Besoin de vos doigt de fée 21587 Besoin de vos doigt de fée 21587 Besoin de vos doigt de fée 21587 Besoin de vos doigt de fée 21587 Besoin de vos doigt de fée 21587
Besoin de vos doigt de fée 21587 Besoin de vos doigt de fée 21587 Besoin de vos doigt de fée 21587 Besoin de vos doigt de fée 21587 Besoin de vos doigt de fée 21587 Besoin de vos doigt de fée 21587
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Besoin de vos doigt de fée Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos doigt de fée Besoin de vos doigt de fée EmptySam 8 Aoû 2015 - 15:56

de rien, c'est normal, n'hésite pas à demander si tu as besoin.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
reverie



reverie
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 11/08/2012

Besoin de vos doigt de fée Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos doigt de fée Besoin de vos doigt de fée EmptySam 8 Aoû 2015 - 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis allée aux Galeries Farfouilettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de mon disque externe et voici tout ce que j'y ai trouvé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que tu y trouveras ton bonheur.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
reverie



reverie
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 11/08/2012

Besoin de vos doigt de fée Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos doigt de fée Besoin de vos doigt de fée EmptySam 8 Aoû 2015 - 19:54

Djmam

Voici tout ce que je possède comme tubes Pikachu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Besoin de vos doigt de fée Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos doigt de fée Besoin de vos doigt de fée EmptyDim 9 Aoû 2015 - 10:03

Waouhhhhhhhh ma tite reverie Besoin de vos doigt de fée 314319
c' géniallisime, splendissime , tropppppppppppppppp TOP sérieux
un gros merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

euh sans trop abuser, trouver trois tubes de oui oui, vous pouvez me les détourez ? Besoin de vos doigt de fée 269700 Besoin de vos doigt de fée 269700

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS tout pleinsssssssssss Besoin de vos doigt de fée 21587 Besoin de vos doigt de fée 21587 Besoin de vos doigt de fée 21587
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Besoin de vos doigt de fée Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos doigt de fée Besoin de vos doigt de fée EmptyDim 9 Aoû 2015 - 16:10

ok j'ai pris et je te le fais de suite
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Besoin de vos doigt de fée Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos doigt de fée Besoin de vos doigt de fée EmptyDim 9 Aoû 2015 - 16:15

Voilà les 3 tubes pour le petit Mathys

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Besoin de vos doigt de fée Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos doigt de fée Besoin de vos doigt de fée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos doigt de fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Besoin de renseignements pour logiciel
» Besoin d une information pour Unlimited
» SERIEUX BESOIN AIDE URGENT
» Besoin d'un conseil pour paint shop pro
» tous les outils que vous pouvez avoir besoin en cas de problème

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** GRAPHISME ** :: ** AIDE ET ASTUCES ** :: AIDE -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.