Donc 1 er prix katia 76,2ième prix zia et 3ieme prix Djmam Prix de participation winoona, Betty boop,Rose et Angéline
Pour les cadeaux tube etc prévu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci d'aller voir vos boite E-mail un message privé vous attend et de répondre au message afin de recevoir votre cadeau si je ne reçois pas de message dans la semaine je considère que vous ne le voulez pas
Sujet: Re: Prix et récompenses des défis quinzaine du 22 juillet au 9 aout Dim 9 Aoû 2015 - 22:26
Un grand bravo pour les gagnantes et et félicitations à toutes les participantes
Invité
Invité
Sujet: Re: Prix et récompenses des défis quinzaine du 22 juillet au 9 aout Lun 10 Aoû 2015 - 8:57
Un grand grand merci, c'est superbe, ma première récompense, j'en suis fière, bravo à tous les participants, de superbes choses pour les gagants c'est encourageant, de plus très agréable de participer, merci pour tout.
katia66
fondatrice
Sujet: Re: Prix et récompenses des défis quinzaine du 22 juillet au 9 aout Lun 10 Aoû 2015 - 10:00
super, merci pour le beau prix et les cadeaux, c'est trop génial, je ne pensais pas gagner, car il y avait de la concurrence très difficile à battre.
Bravo à vous toutes, car vous avez fait preuve de créativité et originalité, vraiment on a eu de magnifiques galeries
Tout les points ont été ajouté
gros bisous
Invité
Invité
Sujet: Re: Prix et récompenses des défis quinzaine du 22 juillet au 9 aout Lun 10 Aoû 2015 - 12:42
a toutes pour vos magnifiques travaille que vous avez fait ,tout est bien beaux ,et un grand merci pour ma recompense toujours aussi fiére quand j'en ai une
Invité
Invité
Sujet: Re: Prix et récompenses des défis quinzaine du 22 juillet au 9 aout Lun 10 Aoû 2015 - 13:09
De rien mes poulettes suis contente de vous faire plaisir et 3 nouveau defi mensuel arrive en septembre encore plus de cadeaux a gagner je suis heureuse de voir vos création plein d'amélioration au fil du temps gros gros bisous
Invité
Invité
Sujet: Re: Prix et récompenses des défis quinzaine du 22 juillet au 9 aout Lun 10 Aoû 2015 - 14:57
bravo a toutes et merci pour cette belle recompense j adore
il est trop beau merci beaucoup maman
Invité
Invité
Sujet: Re: Prix et récompenses des défis quinzaine du 22 juillet au 9 aout Lun 10 Aoû 2015 - 15:58
de rien ma cherie je sais combien tu y est attachée
Invité
Invité
Sujet: Re: Prix et récompenses des défis quinzaine du 22 juillet au 9 aout Lun 10 Aoû 2015 - 17:06
voui c vrai
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prix et récompenses des défis quinzaine du 22 juillet au 9 aout
Prix et récompenses des défis quinzaine du 22 juillet au 9 aout