lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Galerie de Happyxsheep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
happyxsheep



happyxsheep
membres actifs
membres actifs
Date d'inscription : 06/10/2015

Galerie de Happyxsheep Empty
MessageSujet: Galerie de Happyxsheep Galerie de Happyxsheep EmptyMar 6 Oct 2015 - 15:39

Bonjour à tous,
Comme je l'ai dit dans ma présentation, sa va faire environ sept mois que je graph formé par mon épouse, le logiciel que j'utilise est Gimp.
Je vais vous mettre mes créations  dans des rubriques et par ordre chronologique,  Vous verrez que mon  nom utilisé est différent sur la plupart des première création, car mon pseudo de départ pour la graph était Force biscuit, et sur certaine je n'ai pas réussit à le changer. :-

Avatar:

signature:
commande logo:


Grand format:


Dernière édition par happyxsheep le Mer 7 Oct 2015 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Galerie de Happyxsheep Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Happyxsheep Galerie de Happyxsheep EmptyMar 6 Oct 2015 - 16:50

Très jolies créations Galerie de Happyxsheep 50449822 Gimp je ne le connais pas.

Mes créations étaient faites avec PSP X6 et Photofiltre Studio

Bonnes créations à toi Galerie de Happyxsheep 21587 Galerie de Happyxsheep 21587
Revenir en haut Aller en bas
happyxsheep



happyxsheep
membres actifs
membres actifs
Date d'inscription : 06/10/2015

Galerie de Happyxsheep Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Happyxsheep Galerie de Happyxsheep EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:34

Merc mais quand je les copare à d'autre utlisateur elles sont trop simple je trouve
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Galerie de Happyxsheep Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Happyxsheep Galerie de Happyxsheep EmptyMer 7 Oct 2015 - 9:33

Galerie de Happyxsheep 485304 Galerie de Happyxsheep 485304 Galerie de Happyxsheep 643833 Galerie de Happyxsheep 302344
c'est sublime, bravo, j'adore tout ce que tu fais, et tu trouve que c'est simple, ben franchement moi je trouve les effets sublimes.
Je ne connais pas Gimp, pourtant je l'ai, mais j'ai commencé avec photofiltre, puis après je suis passé au PSP, si ça te dis tu pourrais nous donner des tutos pour Gimp, comme ça le testerait.

Continue comme ça tu fais de superbes créas, avec beaucoup de goût.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
happyxsheep



happyxsheep
membres actifs
membres actifs
Date d'inscription : 06/10/2015

Galerie de Happyxsheep Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Happyxsheep Galerie de Happyxsheep EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:59

Merci beaucoup :o
Mais par contre pour faire des tuto :o je suis pas sur de m'en sortir, je n'utilise que la moitié du logiciel je crois Galerie de Happyxsheep 50449822
Revenir en haut Aller en bas
happyxsheep



happyxsheep
membres actifs
membres actifs
Date d'inscription : 06/10/2015

Galerie de Happyxsheep Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Happyxsheep Galerie de Happyxsheep EmptyMer 7 Oct 2015 - 18:11

Désolé double post mais une nouvelle créa que l'on ma demandé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Galerie de Happyxsheep Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Happyxsheep Galerie de Happyxsheep EmptyMer 7 Oct 2015 - 19:03

magnifique, trop top
c'est pas grave si tu utilise que la moitié, c'est déjà ça qu'on apprendra
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
happyxsheep



happyxsheep
membres actifs
membres actifs
Date d'inscription : 06/10/2015

Galerie de Happyxsheep Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Happyxsheep Galerie de Happyxsheep EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:16

Merci :)
Et ok ben je peux essayer mais sans trop savoir par où commencer ^^
Aprés avoir montrer le forum a mon épouse, elle ma dit qu'elle vera pour s'inscrire vu Galerie de Happyxsheep 511621
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Galerie de Happyxsheep Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Happyxsheep Galerie de Happyxsheep EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:13

ok, merci, déjà tu peux commencer à nous présenter le logiciel et ces outils pour qu'on se familiarise un peu, puis après faire des petits tutos tout simple pour apprendre à mieux le connaitre, tu peux aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ouvrir un nouveau sujet

sympa si ton épouse vient, vous verrez vous vous sentirez bien ici, on est un peu fou fou, mais on sait aussi être sérieux.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Galerie de Happyxsheep Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Happyxsheep Galerie de Happyxsheep EmptyLun 13 Mar 2017 - 10:13

Bonjour happyxsheep . Très jolie ta galerie . J'utilise également souvent Gimp pour mes réalisations .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Galerie de Happyxsheep Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Happyxsheep Galerie de Happyxsheep Empty

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Happyxsheep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La galerie de joee
» Galerie de katia66
» Galerie Raymond1
» Galerie TheCartoon
» galerie Kadenza

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** ACCUEIL ** :: ** ESPACE INVITES/MEMBRES ** :: MEMBRES ET MEMBRES ACTIF :: VOTRE GALERIE -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.