[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour a tous ici je vais vous montrez comment faire un coloring avec photoshop CS5. C'est mon premier tutoriel dans si des chose ne va pas dite le moi.
Pour commence ouvrer votre photoshop.
maintenant allez dans
Ficher,
Ouvrir. Pour prendre votre photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une fois votre photo choisis, nous pouvons commence le travaille .
Allez dans
Ficher,
Nouveau ficher400PX sur 200PX
une fois votre nouveau ficher ouvert retourner sur votre photo, Allez dans
sélection,
tout sélectionné. Puis dans
Edition Copier, Allez sur votre nouveau document et fait
édition,
Collervoici le résultat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]maintenant les chose se complique.
Vous Allez dans
Calque,
Calque de remplissage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous prenez
Dégradé vous allez avoir cette fenêtre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une fois que vous avez cliquer vous allez avoir cette fenêtre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous utiliser le code couleur que j'ai mis sur la photo.
vous retourner dans
Calque,
Nouveau calque de réglage, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Correction sélective. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila comment il se présente vous pouvais voir qu'il a plusieurs couleur avec les quel jouer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nous allons maintenant travaille avec
Couleur rouge
Cyans +29
Magenta -27
Jaune -56
Noir -100
Couleur Jaune
Cyans -4
Magenta -27
Jaune -32
Noir +100
Couleur Cyans
Cyans +100
Magenta +100
Jaune +100
Noir +100
Couleur bleu
Cyans +100
Magenta +100
Jaune -81
Noir -51
Couleur blanc
Cyans +59
Magenta -12
Jaune +100
Noir -39
Couleur Gris
Cyans +15
Magenta +41
Jaune +29
Noir -8vous retourner dans
Calque,
nouveau calque de réglage vous allez prendre
courbe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila ce que vous allez avoir vous clique sa la ligne de courbe pour travaille votre image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]courbeRNBSortie 83 entrer 51
sortie 178 entrer 168
Rougesortie 46 entrer 86
sortie 134 entrer 130
Vertsortie 39 entrer 84
sortie 165 entrer 177
Bleusortie 49 entrer 72
sortie 177 entrer 149
vous retourner a nouveau dans
calque,
nouveau calque de réglage vous allez prendre
courbe de transparence dégrader[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila ce que vous allez avoir comme fenêtre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vous faite comme avec le dégrader et clique sur le rectangle pour avoir cette fenêtre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous appliquer les code couleur mis sur la photo.
voila le résultat final
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'espere que sur petit tutoriel vous aura plus.