lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Atelier Hommages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Atelier Hommages Empty
MessageSujet: Atelier Hommages Atelier Hommages EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:23

Atelier Hommages



Voici un nouvel Atelier Hommages pas de pression juste le plaisir de s'amuser!
vous devez faire une création d'un Hommages de votre choix, que ce soit d'une célébrité ou d'une personne que vous connaissez, après c'est à votre imagination.

N'oubliez pas de signer de votre pseudo et déposez à la suite de ce sujet


Vous gagnez 100 auréoles (points) pour chaque créa et au bout de 20 créas, vous gagnez un kit Avatar/signature, 50 Créas un tube exclusifs et 100 créas un kit de scrap exclusif.

Tout ateliers confondu pour avoir droit à tout ces cadeaux, voir les infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne création


Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Atelier Hommages Empty
MessageSujet: Re: Atelier Hommages Atelier Hommages EmptyLun 30 Mai 2016 - 11:22

Allez je commence avec un hommage, de mon petit ange Ludivine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Atelier Hommages Empty
MessageSujet: Re: Atelier Hommages Atelier Hommages EmptyLun 30 Mai 2016 - 11:24

et pour finir aujourd'hui, j'ai fait un grand hommage à un grand artiste à mes yeux, Prince

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier Hommages Empty
MessageSujet: hommage Atelier Hommages EmptyDim 12 Fév 2017 - 17:56

voici mon hommage à celui que j'aime plus que tout et que je n'oublierais jamais
Mickael Jackson Atelier Hommages 351380 Atelier Hommages 351380

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Atelier Hommages 3932868807
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Atelier Hommages Empty
MessageSujet: Re: Atelier Hommages Atelier Hommages EmptyDim 12 Fév 2017 - 20:48

Ah notre Mickael il nous manque, tu as fait un sublime hommage, bravo ma Cally, elle est magnifique, tu gagne 100 points atelier
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier Hommages Empty
MessageSujet: Re: Atelier Hommages Atelier Hommages EmptyLun 13 Fév 2017 - 13:37

merci vraiment  il était tellement aimé et..............tellement critiqué de façon injuste par des paparazzis en manque de sensation même mort ont lui trouve encore des cochonneries  étaient-ils dans son lit?
hélas aimer les enfants comme lui les aimait c'est bizarre pour certains mais pas pour lui et il était trop généreux et trop naïf  et c'était dans sa tête encore un enfant parfois mais quel talent
rien ni personne ne le remplacera:   Atelier Hommages 4117169167
aucun artiste n'auras souffert comme lui de l'injustice et de la méchanceté humaine
bisous ma belle et merci encore
et voilà pour ceux qui l'ont tué Atelier Hommages 2376813882 Atelier Hommages 1705467399
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Atelier Hommages Empty
MessageSujet: Re: Atelier Hommages Atelier Hommages EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:06

oui c'est bien vrai, il n' a pas eu d'enfance avec son père tyrannique et du coups il était resté un enfant et offrir tout ce qu'il pouvait à tout les enfants, sans arrière pensé, je suis sur que c'est les parents qui cherchaient à ce faire du fric sur son dos et tout ces piranhas qui profitaient de son innocence ils me dégouttent.
En tout cas c'était un grand artiste comme on en fait plus, qu'est ce que j'ai pu dansé sur ces chansons et j'ai même gagné un prix dans un concours de danse avec Thriller
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier Hommages Empty
MessageSujet: Re: Atelier Hommages Atelier Hommages EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:17

ouah!  merci ma doucette tu as tout compris toi moi je l'écoute encore souvent merci de ta réponse qui me touche beaucoup gros bisous à toi Atelier Hommages 736809
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Atelier Hommages Empty
MessageSujet: Re: Atelier Hommages Atelier Hommages EmptyMar 14 Fév 2017 - 17:37

moi aussi je l'écoute souvent, dés que je peux, c'est la seule star pour qui j'ai pleuré quand j'ai appris sa mort, sinon d'habitude ça me fait rien, enfin si un peu, mais pas autant que lui, à aussi Prince à qui j'adorai ces musiques, et puis c'est toute ma jeunesse qui s'en est allé en même temps que eux, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier Hommages Empty
MessageSujet: Re: Atelier Hommages Atelier Hommages EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:36

c'est drôle ce que tu me dit j'ai tellement pleuré si longtemps que j'énervais mon mari  tout le monde se moquait de moi
et dans ce temps là en 2009 j'étais en pleine dépression ça n'a rien arrangé j'ai sa photo dans mon bureau comme les gosses
il est en page d'accueil sur mon smartphone toujours et même mon tapis de souris c'est sa photo j'ai tous les livres écrit sur lui
va avoir je devais en être un peu amoureuse!  lol
dans les années 80 avant qu'il ne se s'abîme définitivement il était beau
comment explique t'on que l'on aime une personne à ce point là alors que je ne le connaissais pas et que je n'aie pas eu la chance de le voir sur scène mystère moi j'ai jamais crue aux vilaines choses dites sur lui c'était un ange en perdition sur la terre des hommes je pense qu'on l'a tué plus ou moins
heureusement mes DVD me permettent de le regarder encore mais ça va mieux j'ai fais mon deuil!
allez je ne t'embête plu avec mon MJJ mais toi tu m'as comprise et c'est rare ça m'a fait du bien d'en parler un peu avec toi
un grand merci doucette
par contre j'ai vue ton petit ange à toi dans l'hommage ça doit être difficile de faire ça son enfant 'c'est différent c'est je le sais une douleur qui ne part jamais
je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie tu as encore du temps devant toi pour en profiter[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

regarde les montages que je faisais j'étais très atteinte quand même Atelier Hommages 64110  j'ai enlevé la groupie et me suis mise contre lui Atelier Hommages 1705467399

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Atelier Hommages Empty
MessageSujet: Re: Atelier Hommages Atelier Hommages EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:43

oui je comprends ce que tu ressens j'ai la même chose pour lui, il dégageait une innocence et une aura qui nous faisait du bien, quand on l'écoute on a envie de sourire de danser et d'être heureux, c'est vraiment une grande perte pour nous, et comme tu dis, j'en suis sur aussi, on l'a tué, vu qu'ils avaient peur qu'il n'arrive pas à honorer ces concerts.
tu as bien eu raison d'en parler, ça fait du bien et puis on a le droit d'avoir un artiste qui est pour nous un grand
très sympa ta création, bravo tu l'as bien réussi, on dirait vraiment que tu es avec lui
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier Hommages Empty
MessageSujet: Re: Atelier Hommages Atelier Hommages EmptyDim 19 Fév 2017 - 6:10

Oh je vous comprend les filles je l'adorais aussi en étant ado j'avais des posters plein la chambre, on se disputait avec mon frère car lui adorait Johnny et c'était à celui qui était la plus grande star. C'est vrai qu'il était beau avant toutes ces chirurgies pauvre Michaël son père était un salaud.
Bravo pour vos beaux hommages les filles.

Katia j'aurais du avoir aussi une fille née en 1987 mais je l'ai perdue dans mon ventre à 6 mois donc je ne l'ai malheureusement pas connue mais je sais que je ferai sa connaissance dans l'autre monde.
Ta petite Ludivine est magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Atelier Hommages Empty
MessageSujet: Re: Atelier Hommages Atelier Hommages EmptyDim 19 Fév 2017 - 10:38

Merci Kelly, c'est très gentil, ben tu vois aujourd'hui ça fait 29 ans que je l'ai enterré et elle aurait eu 30 ans le 31 Mars de cette année, souvent je pense à ce qu'elle serait devenu si elle avait vécu, mais comme tu dis, je sais que je l'a retrouverai quand mon heure viendra
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier Hommages Empty
MessageSujet: Re: Atelier Hommages Atelier Hommages EmptyDim 19 Fév 2017 - 12:54

tu sais je me dis parfois qu'ils sont mieux là où ils sont quand on voit ce qu'il se passe sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier Hommages Empty
MessageSujet: Re: Atelier Hommages Atelier Hommages EmptyDim 19 Fév 2017 - 13:19

merci kelly pour ton appréciation ça fait plaisir comme toi je pense que aujourd'hui il faut bien réfléchir pour faire des enfants je n'en dit pas plus on a pas le droit sur un forum Atelier Hommages 1496945950
Revenir en haut Aller en bas
reverie



reverie
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 11/08/2012

Atelier Hommages Empty
MessageSujet: Re: Atelier Hommages Atelier Hommages EmptyDim 19 Fév 2017 - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'avais jamais vu ce topic, les copines moi aussi je l'adorais Mikaël ; mais malheureusement nous
vivons dans un monde remplit de méchanceté et de jalousie.

Moi, ce qui me chagrine encore plus depuis quelques jours c'est de savoir que si le forum ne
fonctionne pas plus il cessera d'exister et je trouve que cela serait dommage vu qu'il a été
créé pour Ludivine et tant que ton peu de membres créeront toujours ici Katia

Ludivine vivra.

Car vaut mieux être peu et solidaire que beaucoup et être manipulé.

Voilà j'ai tout dit ce que j'avais sur mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Atelier Hommages Empty
MessageSujet: Re: Atelier Hommages Atelier Hommages EmptyDim 19 Fév 2017 - 16:08

merci Reverie, c'est très gentil, tu as bien raison, on est un petit groupe, mais on est très solidaire et on se tiens les coudes, j'espère que notre Lulu, continuera à vivre pour longtemps
une pensée pour ce petit ange qui nous protège et nous manque
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier Hommages Empty
MessageSujet: Re: Atelier Hommages Atelier Hommages EmptyDim 19 Fév 2017 - 17:05

vous avez raison les filles accroche toi katia on va pas se laisser faire nous sommes peu nombreuses c'est vrai mais nous nous sommes là pour toi en premier ma doucette gros bisous du coeur
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Atelier Hommages Empty
MessageSujet: Re: Atelier Hommages Atelier Hommages EmptyDim 19 Fév 2017 - 20:10

Merci Cally c'est très gentil, et ça me réchauffe le cœur de savoir que vous me soutenez
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier Hommages Empty
MessageSujet: Re: Atelier Hommages Atelier Hommages EmptyJeu 28 Sep 2017 - 15:15

bonjour
mon hommage à Mireille Darc une personne respectable et courageuse que j'aimais bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Atelier Hommages Empty
MessageSujet: Re: Atelier Hommages Atelier Hommages EmptyJeu 28 Sep 2017 - 15:33

magnifique Cally, bravo une bien création, pour une grande dame
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier Hommages Empty
MessageSujet: Re: Atelier Hommages Atelier Hommages EmptyJeu 28 Sep 2017 - 20:17

merci katia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier Hommages Empty
MessageSujet: Re: Atelier Hommages Atelier Hommages EmptyJeu 28 Sep 2017 - 21:57

Bravo cally-jo, moi aussi je l'aimais bien

Je t'ajoute tes points

Bisous

Chatange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier Hommages Empty
MessageSujet: Re: Atelier Hommages Atelier Hommages EmptySam 30 Sep 2017 - 14:24

merci chatange
douce et charmante actrice hélas il nous faut tous partir un jour Atelier Hommages 314561329  lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Atelier Hommages Empty
MessageSujet: Re: Atelier Hommages Atelier Hommages EmptySam 9 Déc 2017 - 16:11

bonjour je ne pouvais pas ne pas lui rendre hommage lui qui nous a tant donné et que j'aime depuis l'âge de 14 ans! ça fait un moment lol
repose en paix mon jojo on ne t'oublieras  jamais ah! que je l'aimais cet homme  
pour les plus jeunes si vous l'aviez vu comme nous quand il était jeune si beau avec ses yeux de renard et son sourire destructeur vous en seriez tombées amoureuses comme nous à l'époque
et si vous ne l'aimiez pas tant pis et surtout dommage pour vous!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Atelier Hommages Empty
MessageSujet: Re: Atelier Hommages Atelier Hommages Empty

Revenir en haut Aller en bas

Atelier Hommages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Atelier Affiches
» atelier textes
» Atelier Steampunk
» Atelier fantaisie
» Atelier animation

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** LA COMPET ** :: ** ESPACE LOISIRS ** :: LES ATELIERS :: ATELIERS -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.