lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Installation de GMIC dans Gimp impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous



Invité
Invité

Installation de GMIC dans Gimp impossible Empty
MessageSujet: Installation de GMIC dans Gimp impossible Installation de GMIC dans Gimp impossible EmptySam 30 Jan 2016 - 18:41

Je vois que c est ici le coin des aides pour soucis de logiciels, je tente donc ma demande : j ai essayé une bonne dizaine de fois d installer le plugin GMIC dans Gimp mais ça rate tout le temps : malgré le chemin donné, GMIC n apparaît ensuite nulle part dans le logiciel, quelle est donc la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Installation de GMIC dans Gimp impossible Empty
MessageSujet: Re: Installation de GMIC dans Gimp impossible Installation de GMIC dans Gimp impossible EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:20

je ne connais pas trop ce logiciel, car normalement c'est Raymond1, un membre du forum qui s'en occupe, mais on va chercher ensemble, une solution, je vais voir sur les sites que je connais si il y a une solution, pourtant avec windows seven, ça devrait marcher.
Je regarde si il y a une solution et je reviens te le dire

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Installation de GMIC dans Gimp impossible Empty
MessageSujet: Re: Installation de GMIC dans Gimp impossible Installation de GMIC dans Gimp impossible EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:24

Merci pour ta réponse, il est possible que GMIC ne fonctionne pas pour les versions récentes de Gimp, en tout cas ça semble ne pas aller avec la 2.8.16 puisqu elle ne reconnaît pas que l option a été installée .
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Installation de GMIC dans Gimp impossible Empty
MessageSujet: Re: Installation de GMIC dans Gimp impossible Installation de GMIC dans Gimp impossible EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:25

es que tu as essayé de le trouver pour la bonne version ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Installation de GMIC dans Gimp impossible Empty
MessageSujet: Re: Installation de GMIC dans Gimp impossible Installation de GMIC dans Gimp impossible EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:29

Oui et apparemment il n existe pas, en tout cas je ne l ai pas trouvé, peut-être que d une version de Gimp à une autre, certains plugins sont abandonnés parce que désuets, je n étais pas non plus arrivée à installer Gimp painter .
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Installation de GMIC dans Gimp impossible Empty
MessageSujet: Re: Installation de GMIC dans Gimp impossible Installation de GMIC dans Gimp impossible EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:31

j'ai trouvée une vidéo qui explique comment l'installer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je cherche encore si je trouve une solution
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Installation de GMIC dans Gimp impossible Empty
MessageSujet: Re: Installation de GMIC dans Gimp impossible Installation de GMIC dans Gimp impossible EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:42

et ici tu as le lien du site officiel du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut être qu'il faudrait faire une mise à jour de Gimp et télécharger les dernières versions, puis aussi bien regarder sur tu es sur 64 Bits ou 32 Bits, car là aussi, ça peut ne pas fonctionner.

par contre ça fait ch.... tout est en Anglais grrrr


tu as aussi HappySheep qui est super sympa sur le forum, lui il connait super bien le logiciel, tu pourrais aller lui demander, il fait des tutos sur ce logiciel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il se fera un plaisir de t'aider



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Installation de GMIC dans Gimp impossible Empty
MessageSujet: Re: Installation de GMIC dans Gimp impossible Installation de GMIC dans Gimp impossible EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:51

L anglais ne me dérange pas, j habite en Allemagne et la langue allemande est assez proche de celle de Shakespeare, il existe une version 2.10 mais on ne peut pas la télécharger, celle que j ai est la plus récente au téléchargement possible .
Je suis sous Windows 7, 32 bits, j ai donc essayé d installer Gmic pour ce systême mais il n y a rien à faire .
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Installation de GMIC dans Gimp impossible Empty
MessageSujet: Re: Installation de GMIC dans Gimp impossible Installation de GMIC dans Gimp impossible EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:54

ok, et es que tu as essayé avec un autre navigateur comme mozilla, car des fois c'est aussi le navigateur qui empêche le téléchargement ??

j'ai trouvé aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est en Anglais mais peut être qu'il y a des solutions

J'ai envoyé un MP HappySheep, pour qu'il vienne te donner un coups de main, j'espère qu'il viendra vite, en principe il vient toujours une ou deux fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Installation de GMIC dans Gimp impossible Empty
MessageSujet: Re: Installation de GMIC dans Gimp impossible Installation de GMIC dans Gimp impossible EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:59

Merci pour ton aide, je n ai pas Mozilla et je ne peux pas le télécharger, d une part parce que le PC ne m appartient pas personnellement, il est à mon conjoint, et d autre part parce que ça prendrait trop de place sur le disque dur, je n ai que Chrome, Opera et, je crois, Maxton Browser .
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Installation de GMIC dans Gimp impossible Empty
MessageSujet: Re: Installation de GMIC dans Gimp impossible Installation de GMIC dans Gimp impossible EmptyDim 31 Jan 2016 - 12:00

essaye avec chrome alors, et j'ai trouvé aussi la dernière version de gimp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

peut être que là ça marche



Dernière édition par katia66 le Dim 31 Jan 2016 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Installation de GMIC dans Gimp impossible Empty
MessageSujet: Re: Installation de GMIC dans Gimp impossible Installation de GMIC dans Gimp impossible EmptyDim 31 Jan 2016 - 12:07

C est bien cette version que j ai, je l ai téléchargé depuis un site allemand car sinon, il y a risque d infection par virus et/ou malwares mais je vais tenter avec Chrome .
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Installation de GMIC dans Gimp impossible Empty
MessageSujet: Re: Installation de GMIC dans Gimp impossible Installation de GMIC dans Gimp impossible EmptyDim 31 Jan 2016 - 12:08

J'ai aussi trouvé ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur ce forum tu as souvent des solutions, ça m'a beaucoup aider pour mes soucis
Revenir en haut Aller en bas
happyxsheep



happyxsheep
membres actifs
membres actifs
Date d'inscription : 06/10/2015

Installation de GMIC dans Gimp impossible Empty
MessageSujet: Re: Installation de GMIC dans Gimp impossible Installation de GMIC dans Gimp impossible EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:36

Bonsoir, désolé pour mon manque de présence mais pas de soucis si quelqu'un à besoin de moi je ferait le necessaire par contre je ne connais pas GMIC je vais essayer de l'installer quand même mais je suis sur windows 8 alors je suis pas sure de pouvoir t'aider :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Installation de GMIC dans Gimp impossible Empty
MessageSujet: Re: Installation de GMIC dans Gimp impossible Installation de GMIC dans Gimp impossible EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:13

Pas de souci, j ai justement enfin réussi à l installer cet après-midi, c est une option géniale qui permet d appliquer tout plein d effets comme à la maniėre des modules externes dans PSP .
Revenir en haut Aller en bas
happyxsheep



happyxsheep
membres actifs
membres actifs
Date d'inscription : 06/10/2015

Installation de GMIC dans Gimp impossible Empty
MessageSujet: Re: Installation de GMIC dans Gimp impossible Installation de GMIC dans Gimp impossible EmptyLun 1 Fév 2016 - 0:02

HA tant mieux alors parce que je n'aurais pas réussit à t'aider :s et merci du coup je ne connaissait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Installation de GMIC dans Gimp impossible Empty
MessageSujet: Re: Installation de GMIC dans Gimp impossible Installation de GMIC dans Gimp impossible EmptyLun 1 Fév 2016 - 15:36

génial contente d'avoir pu t'aider, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Installation de GMIC dans Gimp impossible Empty
MessageSujet: Re: Installation de GMIC dans Gimp impossible Installation de GMIC dans Gimp impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas

Installation de GMIC dans Gimp impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Impossible de trouver l'endroit où placer les filtres personnalisés
» Tutoriel Gimp
» Impossible d'avoir les filtres PSP sous windows 10
» Télécharger GIMP 2.6(gratuit)
» Présentation du logiciel Gimp

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** GRAPHISME ** :: ** AIDE ET ASTUCES ** :: AIDE -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.