lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Partagez

les cours pour les logiciels Swishmax et Adobe flash vont fermer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

les cours pour les logiciels Swishmax et Adobe flash vont fermer  Empty
MessageSujet: les cours pour les logiciels Swishmax et Adobe flash vont fermer les cours pour les logiciels Swishmax et Adobe flash vont fermer  EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:10

Je vous informe que les cours pour les logiciels Swishmax et Adobe flash vont fermer d'ici la fin de l'année ; désolée pour les membres qui suivent les cours en ce moment.

A savoir que le flash devient obsolète et que d'ici quelques mois, il sera impossible d'héberger ou de voir des animations flash, des vidéos, sur les différents navigateurs, firefox, google, etc... Flash, jugé trop vulnérable au niveau de la sécurité et beaucoup trop de failles.

http://www.nextinpact.com/news/100726-mozilla-va-reduire-utilisation-flash-dans-firefox-puis-bloquera-en-2017.htm

Rassurez-vous, il y aura d'autres alternatives, mais là je n'ai pas encore beaucoup de temps de trouver, mais promis je m'en occupe.

SwishZone qui propose le logiciel Swishmax a déjà fermé ses portes et ne propose plus de logiciels.

En tout cas, pour ceux et celles qui suivent les cours de flash, ils resteront ouvert jusqu'à la fin de l'année et tant que je pourrais, Mais dés que les hébergeurs et navigateurs bloqueront tout le flash, les portes seront fermées.

Mais comme on peut encore continuer à poster du flash, je vous rassure, vous avez les deux sections libres que vous pourrez faire et où vous retrouverez une grande partie des tutoriels des cours que j'ai proposé au fil des années, et si vous avez des questions... y aura toujours quelqu'un pour vous donner un coup de pouce.

merci pour votre compréhention
Revenir en haut Aller en bas
reverie



reverie
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 11/08/2012

les cours pour les logiciels Swishmax et Adobe flash vont fermer  Empty
MessageSujet: Re: les cours pour les logiciels Swishmax et Adobe flash vont fermer les cours pour les logiciels Swishmax et Adobe flash vont fermer  EmptyMer 2 Nov 2016 - 17:47

les cours pour les logiciels Swishmax et Adobe flash vont fermer  161102060047188526

pour ses informations et c'est bien dommage de voir les animations disparaître au fur et à mesure comme ce fut le cas avec
l'hébergeur pour Scrippy qui malheureusement à fermer aussi.

les cours pour les logiciels Swishmax et Adobe flash vont fermer  161102060405978509
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

les cours pour les logiciels Swishmax et Adobe flash vont fermer  Empty
MessageSujet: Re: les cours pour les logiciels Swishmax et Adobe flash vont fermer les cours pour les logiciels Swishmax et Adobe flash vont fermer  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 9:37

oui c'est bien dommage, pour scrippy, tu peux créer un site avec un autre hébergeur gratuit, j'y avais mis plein de lien dans la section Internet et pour vos sites

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

les cours pour les logiciels Swishmax et Adobe flash vont fermer  Empty
MessageSujet: Re: les cours pour les logiciels Swishmax et Adobe flash vont fermer les cours pour les logiciels Swishmax et Adobe flash vont fermer  Empty

Revenir en haut Aller en bas

les cours pour les logiciels Swishmax et Adobe flash vont fermer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adobe flash cs5 version 11.5 problème de langue
» Des masques pour tout logiciels de graphisme
» Instaler les filtres (plugin) pour vos logiciels de graphisme
» Instaler les filtres (plugin) pour vos logiciels sous vista
» Cherche comment adapter les tutoriels PFS cadres de Lydiagraph pour d'autres logiciels

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** ACCUEIL ** :: ** ESPACE INVITES/MEMBRES ** :: INVITES ET NOUVEAUX MEMBRES :: INFORMATION -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.