lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

JOURNAL D'UN VAMPIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous



Invité
Invité

JOURNAL D'UN VAMPIRE Empty
MessageSujet: JOURNAL D'UN VAMPIRE JOURNAL D'UN VAMPIRE EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:54

Une autre saga que j'aime bien " le journal d'un vampire".

TOME 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dès l'arrivée de Stefan Salvatore à Fell's Church, Elena, la reine du lucée, se jure de le séduire. D'abord distant, le garçon aux allures d'ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante... et lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu'il aimait l'a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon.
Des évènements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela?
L'histoire est elle amenée à se répéter?


LE RECIT CAPTIVANT DE DEUX FRERES VAMPIRES DECHIRES PAR L'AMOUR D'UNE FEMME. UN TRIANGLE AMOUREUX D'UNE DANGEREUSE SENSUALITE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

JOURNAL D'UN VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE JOURNAL D'UN VAMPIRE EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:00

TOME 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LA MALEDICTION AMOUREUSE CONTINUE. LE CAUCHEMAR AUSSI.

Elena s'est métamorphosée en une créature de la nuit sanguinaire et incontrôlable. Tiraillée entre les frères vampires, plus que jamais ennemis, elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire, dont la menace se fait chaque jour plus vive. Tapi dans l'ombre, celui-ci n'attend qu'une chose : déchaîner contre Elena sa furie bestiale... et la vider de son sang !

Stefan et Damon n'ont pas le choix. Ils vont devoir s'allier pour empêcher que la femme qu'ils aiment leur soit de nouveau arrachée. Et il va falloir agir vite ! Car la force maléfique prépare un spectacle apocalyptique où, c'est sûr, personne ne sera épargnée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

JOURNAL D'UN VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE JOURNAL D'UN VAMPIRE EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:06

TOME 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


LE MAL RODE. LA PASSION S'EMBRASE.


Elena est revenue d'entre les morts. Mais ce n'est plus une simple humaine. Esprit pur doté de pouvoirs, elle attire inexorablement toutes les créatures démoniaques qui gravitent autour de la ville. Alors que Stefan ne pense qu'à la protéger, Damon désire plus que jamais en faire sa princesse des ténèbres. Mais dans la forêt, une nouvelle menace veille : un monstre qui manipule les esprits à volonté. Une créature aussi malicieuse que maléfique qui ne reculera devant rien pour faire régner le chaos à Fell's Chruch' et prend à nouveau la vie d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

JOURNAL D'UN VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE JOURNAL D'UN VAMPIRE EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:07

TOME 4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En cavale, Elena et Damon, rejoints par Bonnie et Meredith, sont en route pour le Royaume des Ombres, une dimension parallèle peuplée de démons et autres damnés, où ils espèrent retrouver Stefan. De leur côté, Mme Flowers et Matt font tout leur possible pour repousser le Mal qui continue de gangréner Fell’s Church et de posséder ses habitants. Le voyage est long et complexe, à commencer par les liens de plus en plus ambigus qui se tissent entre Damon et Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

JOURNAL D'UN VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE JOURNAL D'UN VAMPIRE EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:16

J'ai ouvert un post pour le JOURNAL DE STEFAN Livre tiré de la saga JOURNAL D'UN VAMPIRE


Dernière édition par stefleina le Dim 25 Sep 2011 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

JOURNAL D'UN VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE JOURNAL D'UN VAMPIRE EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:58

JOURNAL D'UN VAMPIRE - TOME 5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DE TERRIBLES SECRETS SONT REVELES. LA CHAOS EST IMMINENT

Aidée par Damon, Elena a libéré Stefan du Royaume des Ombres. Mais aucun des deux frères n'est revenus indemne de ce voyage en enfer. Et elle-même doute plus que jamais de ses sentiments.
Le trio bascule de nouveau lorsque Damon succombe à une étrange magie qui le fait redevenir humain. Prêt à tout pour retrouver sa condition de vampire, Damon retourne dans les ténèbres, entrainant Elena., Stefan et Bonnie à sa suite.
Pendant ce temps, Matt et Mereith doivent veiller sur Fell's Church, assiégée par des forces démoniaques. Et ils vont vite découvrir que la source du mal est en réalité toute proche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

JOURNAL D'UN VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE JOURNAL D'UN VAMPIRE EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:09

Juste génial le 5ème tome. C'est mon préféré. Damon y est juste génial. Il est pour ma part à couper le souffle ce bouquin. Je le recommande
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

JOURNAL D'UN VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE JOURNAL D'UN VAMPIRE EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:59

Le tome 1 je le lirais après avoir lu le tome 3 de journal de Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

JOURNAL D'UN VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE JOURNAL D'UN VAMPIRE EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:21

Et bien moi je dis vivement le 6ème tome. Il est sorti le 08/02 mais pas pu l'acheter. J'attends de pouvoir. Sur lecture academy tu peux lire le début du livre pour te faire une idée sur un livre avant de l'acheter.

Voici le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

JOURNAL D'UN VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE JOURNAL D'UN VAMPIRE EmptySam 14 Avr 2012 - 9:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis sa rencontre avec les frères vampires Stefan et Damon Salvatore, Elena Gilbert a tout connu, de l’amour idyllique au périple en Enfer. Maintenant qu’avec l’aide des ses amis elle a délivré leur ville natale des esprits démoniaques qui la ravageaient, peut-elle espérer un retour à la normale ? Mieux que quiconque, Elena devrait pourtant savoir que rien à Fell’s Church ne sera jamais normal. Dans ce nouveau volume, Elena se retrouve à nouveau en grand danger. Et, cette fois, elle ne peut compter que sur un seul des frères Salvatore pour la protéger…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

JOURNAL D'UN VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE JOURNAL D'UN VAMPIRE EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:44

J'ai le Tome 1 est personnellement je n'ai pas vraiment accroché, je trouve la fille agaçante ! Je ne l'ai même pas finis... Mais je le finirais quand j'aurais plus le temps surement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

JOURNAL D'UN VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE JOURNAL D'UN VAMPIRE EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:33

Après on aime ou on aime pas. C'est bien d'avoir plusieurs opinions. Pour ma part le tome 5 est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

JOURNAL D'UN VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE JOURNAL D'UN VAMPIRE EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:56

Après j'étais pareil en lisant le début de inside out (qui faut que je prenne la suite d'ailleurs), je n'arrivais pas du tout à me mettre dans l'ambiance du livre, le l'ai laisser de coter et suis revenu un peu plus tard et j'ai adoré ! Je ferais des petits articles sur les livres que j'ai lu et mes critiques sur ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

JOURNAL D'UN VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE JOURNAL D'UN VAMPIRE EmptySam 21 Avr 2012 - 8:30

Comme toi j'ai eu du mal avec un livre et c'était 16 lunes. Là je lis 18 lunes donc ça va mieux.

Super je ne serais plus seule sur les livres. Ca me donnera des idées de lecture. J'adore lire. J'y passerai des heures si je n'avais pas d'autres choses à faire comme de m'occuper de mes enfants par exemple JOURNAL D'UN VAMPIRE 50449822
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

JOURNAL D'UN VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UN VAMPIRE JOURNAL D'UN VAMPIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL D'UN VAMPIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LE JOURNAL DE STEFAN
» Gagnants et Prix du Concours Thème « Vampire »

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** ACCUEIL ** :: ** DECOMPRESSION ** :: MEDIATHEQUE -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.