lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Réinstaller PSP version X4 .... ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous



Invité
Invité

Réinstaller PSP version X4 .... ou pas ? Empty
MessageSujet: Réinstaller PSP version X4 .... ou pas ? Réinstaller PSP version X4 .... ou pas ? EmptyDim 12 Mar 2017 - 10:29

J'espère ne pas me tromper d'endroit pour ce post .
Voilà pour les faits, j'ai un CD que je pense encore tout bon du logiciel PSP X4 et ayant libéré de la place sur mon PC, je suis entrain de me demander si je vais le réinstaller ou pas .
Pour cela, j'aimerais savoir si cette version a des atouts, des options que l'on ne trouve dans aucune autre .
Je l'avais déjá installée il y a pas mal de temps mais sans vraiment prendre le temps de m'y pencher dessus, elle vaut le coup ?
Qu'est-ce que vous pensez du X4 par rapport aux autres moutures soit plus anciennes soit plus récentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Réinstaller PSP version X4 .... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Réinstaller PSP version X4 .... ou pas ? Réinstaller PSP version X4 .... ou pas ? EmptyDim 12 Mar 2017 - 13:31


Pour ma part j'ai débuté avec Photofiltre Studio et le jour où j'ai acheté
un nouvel ordinateur portable avec PSP X2 pré-installé, je me suis lancée Réinstaller PSP version X4 .... ou pas ? 351380

J'ai eu le 4 et là le 8. Avec les anciennes versions moins de problèmes de filtres
mais attention avec windows 10, certains ne passent pas et il faut bien installer
tous les dll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Essaies tu verras et tu pourras te faire une idée Réinstaller PSP version X4 .... ou pas ? 50449822

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Mimi le Dim 12 Mar 2017 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Réinstaller PSP version X4 .... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Réinstaller PSP version X4 .... ou pas ? Réinstaller PSP version X4 .... ou pas ? EmptyDim 12 Mar 2017 - 13:55

Bonjour Mimi . Je te remercie de m'avoir répondue .
Je suis sous Windows 7 avec 32 bits, il me semble que le X4 fonctionne en principe sans problème sous ce système mais s'il n'a rien de particulier par rapport aux autres versions, est-il absolument nécessaire ?
Par contre, j'envisage de désinstaller Photofiltre 7 qui pour le coup ne me sert plus à grand' chose, pour le X4 je vais réfléchir .
Bonne après-midi .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Réinstaller PSP version X4 .... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Réinstaller PSP version X4 .... ou pas ? Réinstaller PSP version X4 .... ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réinstaller PSP version X4 .... ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adobe flash cs5 version 11.5 problème de langue
» Comment enregistrer un tube que j'ai créer pour que tous les lisent dans leurs version PSP?

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** GRAPHISME ** :: ** AIDE ET ASTUCES ** :: AIDE -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.