Gagnants et prix du concours 4 Saisons "Miss Printemps 2018"
Auteur
fondatrice
Sujet: Gagnants et prix du concours 4 Saisons "Miss Printemps 2018" Jeu 26 Juil 2018 - 17:38
Voici les grandes gagnantes du concours, bravo et félicitations à vous toutes, vous avez fait des sublimes créations Voici vos Prix et vos cadeaux seront envoyé par MP, tout le monde gagne.
merci beaucoup ma puce pour ce joli kdo j'adore merci encore, je suis contente d'être gâtée gros bisous chocolatée .... ahlalala, il foooonnnddd !!! il fait encore bien chaud je suis revenue du Mans bon début de soirée !
Sujet: Re: Gagnants et prix du concours 4 Saisons "Miss Printemps 2018" Lun 30 Juil 2018 - 19:48
je suis très heureuse que ça vous plaise et de vous offrir tout ces cadeaux bien mérité gros bisous
élichocolatée
Membre Star
Sujet: Kikou ma puce ! Mar 31 Juil 2018 - 19:11
Hello ma puce ! ... Comment vas tu ? ... Tes vacances sont elles passées, ou vont elles arriver ? ... Il fait encore très chaud Merci pour tout ce que tu fais Katia adorée je te souhaite plein de bonnes choses, une bonne santé Je t'envoie de gros bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toi, et toutes les côpinettes qui je l'espère vont bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gagnants et prix du concours 4 Saisons "Miss Printemps 2018"