| Tutoriels kit Avatar/Signature | | |
Auteur | Message |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Tutoriels kit Avatar/Signature Ven 20 Mai 2011 - 10:28 | | | Créer un kit avatar / signature pour forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour voir le tutoriel, laissez un message à la suite, un simple merci suffit  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous vous pour détendre et faire des parties de boules de neige. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- carte de membres et cadeaux:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tutoriels kit Avatar/Signature Mer 13 Jan 2016 - 15:11 | | | J'ai trouvé la suite ! merci Katia | |
| |
reverie Administrateur Date d'inscription : 11/08/2012 | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tutoriels kit Avatar/Signature Lun 27 Mar 2017 - 19:37 | | | | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tutoriels kit Avatar/Signature Lun 27 Mar 2017 - 19:56 | | | | |
| |
Koumac Elèves Digiscrap Date d'inscription : 06/02/2015 | Sujet: Re: Tutoriels kit Avatar/Signature Sam 1 Avr 2017 - 16:21 | | | Merci je voudrais bien essayer | |
| |
Koumac Elèves Digiscrap Date d'inscription : 06/02/2015 | Sujet: Re: Tutoriels kit Avatar/Signature Sam 1 Avr 2017 - 17:16 | | | Coucou dans le dossier il n y a qu'un filtre ?? Bisous | |
| |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Tutoriels kit Avatar/Signature Ven 27 Oct 2017 - 16:14 | | | désolée Koumac, je viens de voir ton message, oui tu prends le filtre et le dossier du matériels
gros bisous  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous vous pour détendre et faire des parties de boules de neige. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- carte de membres et cadeaux:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
| |
tricotine Elèves Photoshop Date d'inscription : 03/12/2015 | Sujet: Re: Tutoriels kit Avatar/Signature Sam 11 Nov 2017 - 16:56 | | | | |
| |
Emeraude membres Date d'inscription : 29/12/2019 | Sujet: demande d'avatar et de signature Mer 8 Jan 2020 - 18:41 | | | Bonsoir est-ce que je peux demander un avatar et sa signature s'il te plaît???? Un grand merci à l'avance. | |
| |
Emeraude membres Date d'inscription : 29/12/2019 | Sujet: demande d'avatar et de signature Mer 8 Jan 2020 - 18:44 | | | Bonsoir est-ce que je peux aussi avoir un tuto pour me faire un avatar et une signature s'il te plaît Katia??? Un grand merci…. bisous | |
| |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Tutoriels kit Avatar/Signature Mer 8 Jan 2020 - 20:32 | | | oui bien sur, alors si tu veux qu'on te créer un kit avatar/signature, tu peux faire la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], après tu veux un tutoriel pourquoi faire, apprendre à créer un kit ou alors comment le mettre sur ton profil dans le forum ?? car pour cela, tu as de l'aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dis-moi, ce que tu veux vraiment et je t'aiderai gros bisous  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous vous pour détendre et faire des parties de boules de neige. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- carte de membres et cadeaux:
-
| |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tutoriels kit Avatar/Signature Jeu 27 Fév 2020 - 8:21 | | | | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tutoriels kit Avatar/Signature  | | | | |
| |
| Tutoriels kit Avatar/Signature | | |