lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Le dernier de la série Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Le dernier de la série Harry Potter Empty
MessageSujet: Le dernier de la série Harry Potter Le dernier de la série Harry Potter EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:48

Harry Potter et les reliques de la mort 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà la série s'achève avec le dernier de la saga, snifff,

10 ans d'aventure, de magie et de féerie, j'ai bien aimé ces aventures de ces 3 adolescents qui ont grandi au fure et à mesure des films.


Si vous aussi vous voulez donner votre impression sur la saga et sur le dernier film, n'hésitez pas de laisser vos commentaires et votre critique.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Le dernier de la série Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de la série Harry Potter Le dernier de la série Harry Potter EmptySam 16 Juil 2011 - 22:58

On a été le voir hier avec mon fils et on a juste adoré. J'ai beaucoup aimé les livres et les films sont supers à voir.
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Le dernier de la série Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de la série Harry Potter Le dernier de la série Harry Potter EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:23

super!!!
mes enfants aussi sont allé le voir vendredi ils ont adoré, mon fils a lu tout les tomes et il les a dévoré et beaucoup aimé.
merci pour tes impressions.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Le dernier de la série Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de la série Harry Potter Le dernier de la série Harry Potter EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:29

Pas de quoi. En même temps ce sujet est là pour ça. Je trouve sympa de partager ses impressions. Depuis qu'on a vu le film mon fils se prend pour Harry Potter. Il c'est fabriqué une baguette magique et il lance des faux sorts. C'est juste marrant à voir. Il sait évidemment que ça ne marche pas. C'est juste un jeux
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Le dernier de la série Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de la série Harry Potter Le dernier de la série Harry Potter EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:49

tu fais comme dans la pub le père qui fait à distance marcher les feux de la voiture, tu l'as vu?? je la trouve trop mignonne et le petit il croit que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Le dernier de la série Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de la série Harry Potter Le dernier de la série Harry Potter EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:18

Oui oui je l'es déjà vu. C'est trop mignon Le dernier de la série Harry Potter 64110
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Le dernier de la série Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de la série Harry Potter Le dernier de la série Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier de la série Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» devinez le fim ou la série TV
» Atelier Film/série TV

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** ACCUEIL ** :: ** DECOMPRESSION ** :: MEDIATHEQUE -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.