lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

C'est moi passe-rose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous



Invité
Invité

C'est moi passe-rose ! Empty
MessageSujet: C'est moi passe-rose ! C'est moi passe-rose ! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:51

Je me nomme passe-rose et j'ai choisi ce pseudo à cause de mes deux grands-mères qui se nommaient Rose et Rosa. La passerose se nomme aussi rose trémière ou primerose. C'est une rose grimpante avec moins de pétales que ses soeurs mais tout aussi jolie et qui se décline en plusieurs couleurs.

Je suis maman de deux grands garçons et mamie de trois petits-enfants, Benjamin 8 ans, Marifleur 3 ans et Aly, 19 mois. Ma passion est le graphisme mais je fais aussi de la danse-exercice. Voilà un peu de moi, merci de m'accueillir parmi vous. Bisous roses tendresse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

C'est moi passe-rose ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi passe-rose ! C'est moi passe-rose ! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:04

Bienvenue à toi. Bonne découverte du forum. C'est sympa ici tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

C'est moi passe-rose ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi passe-rose ! C'est moi passe-rose ! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:37

Merci ma belle Steph, bonne semaine à toi et bisou tendresse, Rose C'est moi passe-rose ! 4281508154
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

C'est moi passe-rose ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi passe-rose ! C'est moi passe-rose ! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 7:20

Je suis ravi de t'accueillir sur le forum, ton pseudo me plait beaucoup car ma belle-mère s'appellait Rosa et nous venons de la perdre il y a 6 mois à peu prés. Un grand coups dur pour la famille.

Je vois que nous avons quelques points communs comme le graphisme et la danse, j'ai été prof et j'en ai fait pendant une vingtaines d'années.

Merci pour ton inscription, j'espère que tu te sentiras chez toi et que tu trouveras le bonheur.
N'hésite pas à demander, à proposer et à partager tes passions, ton savoir et tout ce que tu veux pour echanger avec nous nos passions qui est le graphisme.

Bienvenue dans le paradis gros bisous katia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

C'est moi passe-rose ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi passe-rose ! C'est moi passe-rose ! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:51

Merci ma belle Katia pour ton accueil chaleureux, j'aime beaucoup danser car ça fait bouger toutes les parties du corps. Passe une belle semaine et bisou tendresse, Rose :bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

C'est moi passe-rose ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi passe-rose ! C'est moi passe-rose ! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:00

de rien c'est normal bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

C'est moi passe-rose ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi passe-rose ! C'est moi passe-rose ! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:27

bonjour

bienvenue au paradis

:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

C'est moi passe-rose ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi passe-rose ! C'est moi passe-rose ! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:33

Merci Zephylyne :smiley7:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

C'est moi passe-rose ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi passe-rose ! C'est moi passe-rose ! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:52

Bonjour Passe-rose



Bienvenue parmi nous.

A priori aucun point commun car je suis nulle en graphisme et je danse comme un manche à balai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon on se croisera peut etre sur le forum mais surement pas dans les cours car on doit pas etre au meme niveau!!!

Bonne continuation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

C'est moi passe-rose ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi passe-rose ! C'est moi passe-rose ! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:38

Tu me fais bien rire aujourd'hui et j'en ai vraiment besoin. Oui, nous avons un point commun maintenant, celui de l'amitié. Bonne soirée à toi et joyeux mercredi, bisou tendresse, Rose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

C'est moi passe-rose ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi passe-rose ! C'est moi passe-rose ! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 7:16

je suis ravi de voir que sophie t'a donné le sourire et surtout le rire, ici c'est le mot d'ordre "Rire et amitié" enlever les problèmes et les peines et rigoler, c'est ça l'amitié et tu as bien raison c'est notre points commun à tous.

gros bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

C'est moi passe-rose ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi passe-rose ! C'est moi passe-rose ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi passe-rose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La galerie de Rose
» La galerie de Rose 2
» Gagnants et prix du défis cadre
» Gagnants et prix du concours INTERFORUM "Octobre rose"
» Gagnants et prix du défi Bataille de fleurs "Rose rouge"

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** ACCUEIL ** :: ** ESPACE INVITES/MEMBRES ** :: INVITES ET NOUVEAUX MEMBRES :: PRESENTATIONS -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.