lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

WICCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous



Invité
Invité

WICCA Empty
MessageSujet: WICCA WICCA EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:31

WICCA TOME 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Morgan Rowlands est une adolescente comme les autres, dont la vie change le jour où Cal Blaire arrive au lycée. Beau, charmant et mystérieux, il est aussitôt adulé par toutes et tous. Lorsque Cal organise une soirée pour faire connaissance avec les autres élèves, le garçon leur explique qu’il pratique la Wicca. Cette forme de magie blanche est une religion ancestrale qui célèbre la nature. Morgan se trouve irrésistiblement attirée. Cal propose aux intéressés de se voir régulièrement pour continuer à pratiquer la Wicca. La jeune fille se prend de passion pour ces rendez-vous et aiguise l’intérêt de Cal, qui voit en elle une possible sorcière…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

WICCA Empty
MessageSujet: Re: WICCA WICCA EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:31

WICCA TOME 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Morgan est désormais une sorcière de sang accomplie, dotée d’un puissant pouvoir. Après l’affrontement entre Cal et Hunter auquel elle a participé, elle se sent en danger. Elle a poussé le corps de Hunter dans le fleuve pour protéger Cal, et son corps n’a jamais été retrouvé. Quand Sky, la cousine de Hunter, se met à la surveiller de près, et que Selene, la mère de Cal, se fait de plus en plus intrusive, Morgan comprend qu’elle doit plus que jamais rester sur ses gardes. D’autant que sa relation avec Cal prend un tournant qu’elle n’avait pas prévu. Elle ne le reconnaît plus.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

WICCA Empty
MessageSujet: Re: WICCA WICCA EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:31

WICCA TOME 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La chance semble de nouveau sourire à Morgan. Après toutes les épreuves qu’elle a traversées, toutes les trahisons qu’elle a subies, elle se sent enfin hors de danger. Et sincèrement aimée. Jusqu’à ce rêve étrange et terrifiant, toujours le même, où quelqu’un – mais qui ? – l’appelle à l’aide. Morgan est persuadée qu’elle seule peut éviter un nouveau drame et décide de répondre à cet appel. Même si elle sent qu’elle pourrait bien ne pas en revenir indemne…
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

WICCA Empty
MessageSujet: Re: WICCA WICCA EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:14

ca à l'air sympa ces livres, je vais acheter le premier pour ma fille, elle va surement aimer.

merci pour ton partage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

WICCA Empty
MessageSujet: Re: WICCA WICCA EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:33

Je t'en prie. Je suis une dévoreuse de livres du coup je me met vite à la recherche de nouvelle lecture. Si ta fille adore ce type de lecture je te conseil d'aller sur le site lecture academy

Voici le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

WICCA Empty
MessageSujet: Re: WICCA WICCA EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:30

Alors je vous le dit car j'ai lu des 2 premiers tome elle est géniale cette saga.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

WICCA Empty
MessageSujet: Re: WICCA WICCA Empty

Revenir en haut Aller en bas

WICCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** ACCUEIL ** :: ** DECOMPRESSION ** :: MEDIATHEQUE -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.