| Leçon n°1 : faire des tuiles or | | |
Auteur | Message |
Invité Invité | Sujet: Leçon n°1 : faire des tuiles or Mar 6 Sep 2011 - 21:35 | | | 1 Ere tuile 1) Ouvrir une image de 300 x 300 2) Avant plan de couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3) Avant plan de couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4) Faire un dégradé des 2 couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2ème tuile 1) Ouvrir une image de 300 x 300 2) Avant plan de couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3) Arrière plan de couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 4) Faire un dégradé des 2 couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous pouvez variées les couleurs, les styles, les angles et les répétitions pour faire d’autres tuiles 3ème tuile 1) Je reprends ma tuile de base [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et je peux ajouter, du bruit, des textures, des filtres … [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous avez des questions, ou pour nous montrer votre résultat, poster votre travail à la suite de ce message. Bon amusement Chatange | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Leçon n°1 : faire des tuiles or Mer 11 Avr 2012 - 9:43 | | | bonjour chatange, enchantée ! voici mes tuiles or : tuile 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tuile 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tuile 3 : bruit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tuile 4 : cuir fin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tuile 5 : paper japanese 30/30 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Leçon n°1 : faire des tuiles or Ven 13 Avr 2012 - 17:26 | | | Bravo delf, superbes tuiles merci de les avoir faits bisous chatange | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Leçon n°1 : faire des tuiles or Dim 29 Juil 2012 - 14:58 | | | bonjours chatange et bonne vacance tuile or 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tuile or 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tuile filtre unlimited japaneze paper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tuile or 3 papier chiffonner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tuile bruit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :bisous2: | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Leçon n°1 : faire des tuiles or Dim 29 Juil 2012 - 18:16 | | | Coucou chrisana, je ne vois que des croix rouges est ce que tu pourrais remettre les images s'il te plait :)
merci beaucoup chatange
| |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Leçon n°1 : faire des tuiles or Sam 18 Aoû 2012 - 21:31 | | | Super chrisana, je vois bien tes créations, elles sont parfaites :) | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Leçon n°1 : faire des tuiles or Mar 11 Sep 2012 - 11:29 | | | bonjour les revoila sur mon ordi elle apparaisse j'ai pas de croix rouge :bisous2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Leçon n°1 : faire des tuiles or Mar 11 Sep 2012 - 11:31 | | | oupps désoler j'avais pas vu ton autre message | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Leçon n°1 : faire des tuiles or Dim 8 Sep 2013 - 8:02 | | | j'ai beaucoup mal a modifier les couleurs mais voilà ce que j'ai fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Leçon n°1 : faire des tuiles or Sam 4 Jan 2014 - 23:04 | | | coucou voici mon travail kisssssssssssss tuile1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tuile2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tuile3 torchis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tuile 4 ajouter du bruit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Leçon n°1 : faire des tuiles or Dim 5 Jan 2014 - 14:59 | | | Bravo superbe, tu peux passer à la leçon suivante :) bisous chatange | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Leçon n°1 : faire des tuiles or Sam 14 Juin 2014 - 19:27 | | | | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Leçon n°1 : faire des tuiles or Dim 15 Juin 2014 - 16:51 | | | Bravo très bien fait :) bisous chatange | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Leçon n°1 : faire des tuiles or Lun 16 Juin 2014 - 2:08 | | | | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Leçon n°1 : faire des tuiles or Sam 25 Avr 2015 - 22:03 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonsoir voila les tuilles demandées ,merci pour la correction | |
| |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Leçon n°1 : faire des tuiles or Dim 26 Avr 2015 - 10:53 | | | Coucou wiloona tu t'es trompée de cours là c'est ceux de chatange, bien sûr tu peux les faire, car ils sont ouvert à tous, mais les cours que tu as demandé ce sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]après si tu veux suivre ceux de Chatange en même temps tu peux aussi, gros bisous | |
| |
Invité Invité | Sujet: excuse Dim 26 Avr 2015 - 12:53 | | | bonjour katia excuse moi pour m'etre trompée ,je vait de se pas voir ,merci et bon dimanche | |
| |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Leçon n°1 : faire des tuiles or Dim 26 Avr 2015 - 14:09 | | | de rien c'est pas grave, tu peux faire les cours de chatange en parallèle avec les miens. gros bisous | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Leçon n°1 : faire des tuiles or Mar 28 Avr 2015 - 10:43 | | | Coucou winoona, tu veux faire les miens aussi ?
Je t'attends avec joie :)
bisous | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Leçon n°1 : faire des tuiles or Mar 22 Sep 2015 - 8:40 | | | | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Leçon n°1 : faire des tuiles or Mar 22 Sep 2015 - 14:52 | | | Coucou winona, parfait très jolies tes tuiles :)
bisous
chatange | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Leçon n°1 : faire des tuiles or | | | | |
| |
| Leçon n°1 : faire des tuiles or | | |