lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Problèmes de connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous



linda70
Invité

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Problèmes de connexion Problèmes de connexion EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:55

coucou Katia !

Je comprend pas pourquoi j'arrive plus a me connecter grrr pourtant j'y suis parvenu ce matin très tôt et là je veux revenir et rien nada grrr je sais si c'est forumactif mais en tout cas c'est pas mon pc j'ai vérifier et il est clean ;-( même avec le new mot de passe que j'ai demander rien non plus trop bisard  Problèmes de connexion 7314
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion Problèmes de connexion EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:37

coucou linda j'ai déplacer ton message ici, t'inquiète des que katia le verras elle t'aidera  Problèmes de connexion 21587 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



linda70
Invité

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion Problèmes de connexion EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:38

merci merci Betty ;-)


c'est moi LindaGraphy hihihi au cas ou vous vous demandez qui je suis  Problèmes de connexion 64110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion Problèmes de connexion EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:14

ah oky  Problèmes de connexion 64110 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion Problèmes de connexion EmptyJeu 3 Juil 2014 - 3:25

Coucou :)

Hey ma pau'v Linda qui t'as foutu à la porte? Problèmes de connexion 64110 Problèmes de connexion 64110 

Katia viens ouvrir à Linda elle a perdu les doubles des clés Problèmes de connexion 64110 

En esperant que ça dure pas trop longtemps et que tu puisses revenir parmi nous au plus vite,ça ne m'est pas encore arrivé alors je peux rien faire pour t'aider et j'en suis desolée

Gros bisous Problèmes de connexion 21587 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion Problèmes de connexion EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:31

Et ben Katia ce serait vengée du bingo  Problèmes de connexion 1443786861 T'inquiètes pas elle va ouvrir avec sa
clef magique de  Problèmes de connexion 1368940213 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion Problèmes de connexion EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:38

Tient linda  Problèmes de connexion 64110 au cas ou katia à perdu ses clés aussi Problèmes de connexion 351380 
ça peut servir pour pété la porte  Problèmes de connexion 334844 

Problèmes de connexion 682488d132dynamite

 Problèmes de connexion 4165038117 Problèmes de connexion 4165038117 Problèmes de connexion 4165038117 
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion Problèmes de connexion EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:01

eh oh on veut me faire pété le forum??  Problèmes de connexion 1600738195 Problèmes de connexion 1600738195 

ne t'inquiète pas ma lynda, je vais voir ce qui se passe et je reviens te dire.
si tu veux je te donne un nouveau mot de passe et tu essaye, tu me diras si ça marche
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion Problèmes de connexion EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:07

coucou,
j'ai été sur ton compte tout est bon, normalement il n'est pas bloqué.
sur quel navigateur tu es?? car une fois moi avec internet explorer ça me l'avais fait, puis après ça a marché.

en attendant j'ai changé le mot de passe et je te l'ai envoyé par mail

tiens-moi au courant si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion Problèmes de connexion EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:08

Alors là Betty super  Problèmes de connexion 2923436438 Problèmes de connexion 2923436438 Problèmes de connexion 1705467399 Problèmes de connexion 1705467399 Problèmes de connexion 1705467399 Problèmes de connexion 3015428763 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



linda70
Invité

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion Problèmes de connexion EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:58

Vais devoir prendre mon mal en patience Katia , j'ai essayer avec le nouveau mot de passe ça fonctionner ah 4 minutes et oupss déco intempestive , je suis aller voir sur forumactif et je ne suis pas la seul depuis 2 jours a qui ç'est arriver . je vais réessayer dans l'après midi vas bien finir par rester connecter  Problèmes de connexion 64110 


ah oui ça le fais avec n'importe lequel navigateur donc la madame doit être patiente du moins j'espère pas attendre une décennie  Problèmes de connexion 64110 Problèmes de connexion 64110
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion Problèmes de connexion EmptyJeu 3 Juil 2014 - 15:07

es que tu as supprimer les cookies qui se trouve sur l'accueil du forum en bas de la page?? tu peux aussi le faire avec ton nettoyeur du pc comme C-Cleaner

pour le faire sur le forum regarde ci-dessous

Problèmes de connexion 2014-020
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



linda70
Invité

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion Problèmes de connexion EmptyVen 4 Juil 2014 - 1:41

oui j'ai fais ça aussi et passer le Ccleaner sur mon pc ;-) je reste connecter 3 à 4 minutes ensuite plouff je suis catapulter à l'extérieur hahaha je vais manquer de parachute si ça continu c'est bisard ça me fais avec d'autre forum qui sont sur forumactif et d'après ce que j'ai lu sur forumactif je suis pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion Problèmes de connexion EmptyVen 4 Juil 2014 - 12:58

ok alors c'est un souci avec forumactif, je vais aller leur tirer les oreilles mdr
je leur laisse un message pour leur dire, et je te tiens au courant
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion Problèmes de connexion EmptyVen 4 Juil 2014 - 13:06

alors voilà je suis tombé sur ce sujet, regarde bien la marche à suivre

Bonjour,

Plusieurs étapes sont à suivre afin de régler ce problème. Tout d'abord, vérifiez bien qu'après la connexion à votre forum:

- Votre navigateur accepte les cookies,
- Votre navigateur ne supprime pas les cookies lors de la fermeture,
- Vous n'avez pas configuré un programme supprimant les cookies automatiquement,
- Que l'option de "retenir le mot de passe" dans les options de votre navigateur est activée.


Il est normal que le mot de passe ne soit enregistré de façon automatique si les cookies sont vidés à chaque fermeture: la connexion automatiquement se perd forcément.

et aussi es que tu as une quelconque extension dans votre navigateur ? Avez-vous Adblock ?

Je ne sais pas si le problème vient de Adblock mais c'est possible ... Il pourrait par exemple bloquer les cookies de illiweb ou de forumactif ...
Adblock est basé sur des listes de filtres, à ma connaissance, et je suppose que vous avez fait en sorte pour qu'elles se mettent à jour automatiquement. C'est pourquoi le problème se déclare "subitement".
Vous avez 2/3 possibilités si le problème vient de Adblock :


désactiver Adblock pour FA ou illiweb
supprimer Adblock
désactiver Adblock tout court
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion Problèmes de connexion EmptyVen 4 Juil 2014 - 15:27

coucou ;-) je crois que j'y suis parvenue je suis connecter depuis au moins plus de 30 minutes et je navigue sur le forum sans problème mais chut chut faut pas parler trop vite  Problèmes de connexion 64110 
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion Problèmes de connexion EmptyVen 4 Juil 2014 - 15:37

ok super sinon tu as vu le message que je t'ai mis, garde ça précieusement au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion Problèmes de connexion EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:13

Katia AdblockPlus sert énormément contre les pubs et avec forumactif bravo !!!! Il est vrai qu'à l'ouverture du fofo j'ai Hebdotop qui " balance" des pubs et ouvre des autres pages!!!
Si AdblockPlus est activé je n'ai pas ce souci  Problèmes de connexion 351380 Problèmes de connexion 21587 Problèmes de connexion 21587 Problèmes de connexion 21587 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion Problèmes de connexion EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:03

hihihi Mimi tu a raison ici aussi quand je met pas AdblokPlus je suis immerger par des pubs et je me ramasse avec un armée de page qui ouvre , mais là ça vas bien ;-) la preuve j'ai retrouver la clef du forum  Problèmes de connexion 64110 
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion Problèmes de connexion EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:58

Mimi a écrit:
Katia AdblockPlus sert énormément contre les pubs et avec forumactif bravo !!!! Il est vrai qu'à l'ouverture du fofo j'ai Hebdotop qui " balance" des pubs et ouvre des autres pages!!!
Si AdblockPlus est activé je n'ai pas ce souci  Problèmes de connexion 351380 Problèmes de connexion 21587 Problèmes de connexion 21587 Problèmes de connexion 21587 

ok mais adblockplus sert à supprimer les cookies et comme on en a besoin pour le forum ça peut faire beuguer

peut être que je vais enlever hebdotop pour qu'on soit plus embêté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion Problèmes de connexion EmptySam 5 Juil 2014 - 11:39

Mais c'est Katia qui a caché ta clef ma belle  Problèmes de connexion 64110 Problèmes de connexion 64110 Problèmes de connexion 64110 Problèmes de connexion 21587 Problèmes de connexion 21587 Problèmes de connexion 21587 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Sophie 2
Invité

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: pfffffffffffffff Problèmes de connexion EmptyJeu 5 Nov 2015 - 12:47

Coucou Katia

Impossible de me connecter Problèmes de connexion 314319
J'ai pourtant remis un autre mot de passe avec : Mot de passe perdu mais rien à faire Problèmes de connexion 7314

Sophie Problèmes de connexion 269700
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion Problèmes de connexion EmptyJeu 5 Nov 2015 - 14:06

Coucou sophie, comment tu n'arrive pas à te connecter, dis-moi si là ça remarche, car moi j'ai rien touché après c'est peut être forum actif qui fait des siennes
et es que c'est à cause de l'éditeur qui est tout blanc et comme l'écriture est blanche aussi, tu ne vois pas ce que tu écris??

tu es la 2ième qui me le dis, donc réponds moi vite que je vois le problème, merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Sophie 3
Invité

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re Problèmes de connexion EmptyJeu 5 Nov 2015 - 16:40

Katia,rien à faire ,j'ai vu l'ecriture blanc sur blanc mais j'ai fait attention justement,j'ai changé 1 fois de mot de passe encore !!!!je vais encore voir en supprimant les cookies ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion Problèmes de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» problemes psp
» Problèmes de Connexions & Configuration Internet
» Problèmes avec animation shop
» Résoudre les problèmes de compatibilité sous Windows 7
» PAINT SHOP PRO X6 problèmes de modules externes

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** ACCUEIL ** :: ** ESPACE INVITES/MEMBRES ** :: INVITES ET NOUVEAUX MEMBRES :: QUESTIONS -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.