lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Ma ptite famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Anonymous



Invité
Invité

Ma ptite famille        Empty
MessageSujet: Ma ptite famille Ma ptite famille        EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:40

Alors je ne peux pas commencer sans mettre la photo de mon chien Caramel qui nous a quitté le 20/07/2010. Ils nous manquent notre pépère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'imaginais pas ma vie sans un animal mais reprendre un chien, trop tôt. Nous avons donc récupéré Farah ma petite chipie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Ma ptite famille        Empty
MessageSujet: Mes enfants Ma ptite famille        EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Ma ptite famille        Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:32

MA FILLE LEI NA 4 ANS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MON FILS THIBAULT 8 ANS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Ma ptite famille        Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:44

ils sont magnifiques tes enfants, ils respirent le bonheur.
une belle petite famille.
gros à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Ma ptite famille        Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:56

Merci Katia. Oh oui ils sont joyeux. Ils sont aussi ma raison de vivre. Sans eux la vie serait bien monotone. Gros bisous à toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Ma ptite famille        Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        EmptySam 23 Juil 2011 - 21:52

Une photo plus récente de Farah qui a 9mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Ma ptite famille        Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:15

elle trop belle farah et tu vas rire mon épagneul s'appelle pareil.
ton ptit chien est trop beau, c'est vrai qu'il doit te manquer. une grosse pensée pour lui.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Ma ptite famille        Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:34

Bonjour Steflena.
Comme tu le sais ,j'aime les animaux alors je visite les bebetes du forum.
Trés beau ton chat noir et blanc avec son beau collier et sa petite clochette.
J'espére qu'il va toujours bien depuis la photo.
Je connais moins les chats que les chiens car j'ai toujours eu que des chiens.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Ma ptite famille        Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:58

Ma petite Farah va très bien. Ca fait du bien d'avoir un animal à la maison. Pas pareil que les chiens. Elle est plus indépendante que mon chien ne l'était. Elle griffe là ou mon chien ne mordait pas. Ca me change. On va peut être récupérer un York. A voir selon le prix. Ma fille a réclamé un petit chien et papa craquer lol.
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Ma ptite famille        Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:14

si tu veux je vais avoir des bébés jack russell comme les miens je les vends vraiment pas cher c'est juste le prix de se que va me couter la nourriture et les frais du véto, si ca t'interresse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Ma ptite famille        Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:40

Ben écoute je vois ce que ça donne pour le York et si rien je te dirais.
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Ma ptite famille        Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:48

ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Ma ptite famille        Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:42

Ca y est j'ai eu mon York Vendredi soir. Je l'emmène aujourd'hui chez le vétérinaire pour le faire pucer, le vacciner hallucinant pour un chien de 1 an. Je dois aussi le soigner car petit père a des croute pleins le corps sûrement dû au stress. Il est très peureux et je me demande bien ce qui a pu le rendre aussi craintif. Il ne connait même pas les règles de base "coucher" "assis" ou "au pied". Le rappel on en parle même pas. Hier on a passé l'après midi a le chercher dans le jardin. En plus y a 2 trous dans le grillage dont je ne connaissais même pas l'existence avant hier et du coup je m'imaginais déjà faire le deuil de se petit chien. Il s'appelle Fonzie. Oui oui comme dans Happy Days. Je ne sais pas trop si je vais changer son nom car ça fait 1 an qu'il le porte. Après je me dis que s'il a eu une vie difficile avant de venir chez nous ça lui rappelle peut être de mauvais souvenirs. Vous allez vous dire que je suis dingue Hein ? J'adore les animaux et je ne supporte pas qu'on leur fasse du mal. Il a pas mangé hier. Je pensais qu'il profiterait que l'on soit coucher pour manger mais rien ce matin. Si vous avez des conseils je suis preneuse. Je n'arrive pas à mettre les photos de mon appareil sur le PC donc je vous mettrais une photo plus tard quand ça fonctionnera
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Ma ptite famille        Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:14

Bonjour Stéfleina.

Pour ma part,je ne suis pas une pro mais peut etre il faut lui laisser le temps de s'adapter un peu et puis avec la chaleur les animaux mangent moins à part le mien qui est un vrai goinfre!!!

Si il sort du véto,il n'est pas malade donc.

Attends encore demain,peut etre cela ira mieux.

J'ai cherché dans mes connaissances un comportementaliste pour animaux mais je connais personne dans ce domaine.

Dis nous demain...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Ma ptite famille        Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Ma ptite famille        Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:25

Sophie il n'a pas encore été chez le véto. Je le vois à 14h. Pour le sortir c'est compliqué il me suit mais ne fait pas ses besoins. Il est rassuré quand je suis seule avec lui mais dès qu'il y a les enfants il se met dans un coin de la maison recroquevillé sur lui même et il tremble. Je suis patiente donc ça va aller et je lui laisserais le temps. ça me fait juste mal au coeur de le voir si apeuré. Il va falloir que je reprenne tout depuis le début avec lui mais ça ne me fait pas peur. Il semble m'avoir adopté c'est déjà un bon début et puis je verrais avec mon véto si des fois il connaitrait pas quelqu'un qui pourrait m'aider. Il voit des animaux tout les jours donc il saura me dire si Fonzie a un comportement normal ou pas. Je vous dirais cette après midi. Dire que je voulais en prendre 2. ça aurait été peut être plus simple pour lui avec un chien qu'il connait mais bon il restait plus que lui. Il s'entend bien avec Farah ma chatte c'est déjà un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Ma ptite famille        Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:16

Ca y est on est allé chez le véto et Fonzie a été mis sous antibiotiques. Le véto me dit que c'est un bon chien et qu'il faudra du temps et de la patience. Il pense que ce petit chien n'a sûrement pas eu beaucoup d'affection d'où sa crainte de l'homme. Voilà notre petit père est vacciné, pucé et en cours de soins. Les croutes seront un vieux souvenir d'ici quelques jours. Rappel des vaccins le mois prochain. Là il dort et il c'est jeté sur sa gamelle pour manger et il boit bien.

Une autre photo de Fonzie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Ma ptite famille        Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:27

Super mignon ce petit Fonzie.Mais où tu l'a eu pour qu'il est des mauvais antécédents?

Enfin,tant mieux si le véto le trouve bien et c'est vrai qu'avec de la patience il s'adaptera à toi et ta petite famille.

C'est surtout bien si il mange bien maintenant,tu dois etre rassurée.

A d'autres nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Ma ptite famille        Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:46

Alors en faite c'est un éleveur qui a récupéré une portée d'une amie à lui. Bref pas très clair le truc du coup comme le chien était gratuit je l'ai pris. La nana devait pas en prendre spécialement soins et lui dit que le chien a été brossé mais franchement vu les noeuds j'ai plus que des doutes. Les plaques et croutes qu'il a ne sont pas d'aujourd'hui et le véto m'a dit vu l'état de sa peau on allait faire une injection d'antibiotiques de suite. J'ai des comprimés à lui donner 2 fois par jour. C'est une pure race et franchement il est adorable. Comment peut on être aussi C**S avec les animaux. Enfin le véto est content qu'il soit chez nous. Il lui a même dit au pépère " t'es tombé dans une bonne famille". On va s'armer de patience et avec du temps ça devrait aller mieux pour Fonzie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Ma ptite famille        Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:55

Ah d'accord!Je comprends mieux...

Je crois aussi comme ton Véto qu'il a eu de la chance de tomber sur ta famille.

A d'autres bonnes nouvelles de Fonzie...
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Ma ptite famille        Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:11

Il est adorable, trop mimi le ptit fonzy
il va te faloir beaucoup de patience car si il ne connait pas les bases et l'affection des hommes ca va pas être facile.
Donne lui de l'amour pour commencer, qu'il prenne confiance à toi et ton entourage, puis tout doucement aprends lui les bases en faisant des jeux et en lui donnant une petite récompense si il a réussi à faire se que tu lui a demandé.

Un truc tout bête le jeux de la baballe va chercher et apporte déjà il va apprendre à t'obéir en faisant comme ca.

Je vais voir avec ma tante qui s'occupe d'une école de dressage et qui fait de l'agility, peut être qu'elle peut me donner des idées.

D'ailleur je mettrais le lien de son site, chez toi aussi sophie

Bienvenue à notre petite boule de poils une grosse carresse pour toi.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Ma ptite famille        Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:32

Merci Katia pour le lien du site de ta tante chez moi quand tu auras un peu de temps.Super...

Bonne soirée à vous deux et surtout bises à Fonzie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Ma ptite famille        Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:17

Alors Fonzie va de mieux en mieux. J'ai l'impression qu'il sait qu'on l'a emmené chez le véto pour son bien car depuis il fait plein de bisous et puis il est resté à côté de moi dans le canapé pendant l'amour est dans le pré. Hier soir il y a eu de l'orage et du coup il a dormit à côté du lit. Il est très docile. Je lui es donné son traitement sans problème. Nettoyage des yeux sans soucis. Il reste craintif mais je pense qu'il m'a adopté. Il me suit partout et dors sous mon PC du coup j'ai mis son panier et sa gamelle en dessous. Hier soir il a engloutit sa gamelle de croquettes. On a l'impression qu'il a eu un problème avec la nourriture. Ah oui j'oubliais on c'est rendu compte avec le véto hier qu'il avait une grosse masse de poils pleins de pu coller sur son zizi du coup quand il levait la patte ben rien sortait forcément. Avec mon chéri hier on a donc pris la tondeuse et enlevé délicatement le tout. Il était tellement contente qu'il a fait une léchouille à Ludo. C'était trop mignon. Il nous est reconnaissant à sa façon du bien être qu'on lui procure. ça fait du bien de le voir s'ouvrir à nous. Voilà on avance pas à pas avec notre petite boule de poil et quand il sera guérit de ses croutes on pourra l'emmener chez la toiletteuse. Je vous mettrais une photo quand ses sera fait. Merci pour vos conseils et pour le lien de ta tante Katia.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Ma ptite famille        Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:12

Merci Stefeina de nous donner des bonnes nouvelles de Fonzie.Je suis contente pour toi et surtout pour lui car je me dis que c'est toujours un malheureux en moins sur terre.

Bonne continuation avec lui.

Aux prochaines nouvelles...et à la photo une fois qu'il aura était chez le toiletteur...
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Ma ptite famille        Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:34

ravie qu'il soit bien et qu'il vous est adopté.

Bien sur qu'il ressent que tu lui veut son bien, les animaux on un 6ième sens pour ca, si nous aussi on pouvait reconnaitre les vilains et les gentils on se ferait moins arnaqué ou on serait moins décu.

Une grosse carresse à notre petit fonzie national.

Dis moi tu as été sur le forum de sophie il est pour nos amis à 4 pattes et peut être que tu trouveras de l'aide et des conseils.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Ma ptite famille        Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma ptite famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Photos de ma famille et mes animaux

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** ACCUEIL ** :: ** ESPACE INVITES/MEMBRES ** :: MEMBRES ET MEMBRES ACTIF :: VOTRE GALERIE -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.