lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Ma ptite famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message



Invité
Invité

Ma ptite famille        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:34

Et non pas tout de suite le véto. Avec mon boulot pas possible je rentre trop tard pour le voir. J'y vais mercredi prochain car j'ai pris ma journée pour le rdv de Thibault chez l'orthodontiste à 9h45. J'irais chez le véto après et selon son avis le toiletteur. Sinon Fonzie se sent de mieux en mieux. Quelques accidents avec ses besoins mais bon patience et ça viendra. Quand les enfants sont couchés Monsieur Fonzie est tout mignon. Il fait pleins de bisous et de calins. Hier soir on a joué à cache cache. Fonzie était entre moi et mon chéri et là Ludo lui dit Fonzie tu caches et voilà le chien qui cache sa tête. On l'a fait plusieurs fois et il a recommencé à chaque fois. Il est très joueur Ma ptite famille        - Page 3 351380
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Ma ptite famille        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:03

Super.Bon eh bien tout à l'air de rentrer dans l'ordre avec Fonfie et à mon avis si il joue c'est vraiment trés bon signe.Le mien quand il ne va pas bien justement il ne veux plus jouer!!!

De toute façon on aura d'autres nouvelles Mercredi soir aprés le véto....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Ma ptite famille        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:02

Oh oui Sophie je vous dirais comment ça c'est passé. Il se sent bien avec mon conjoint et moi. Les enfants c'est encore compliqué mais avec beaucoup de patience ça devrait aller. Hier j'ai eu mon père, sa copine et mon frère. Je leur ai présenté Fonzie et il n'a pas eu de mouvement de recul. Je pense qu'il a réellement un soucis avec les enfants car quand je m'approche d'eux et qu'il est dans mes bras il a qu'une envie sauter. Il te plante ses griffes dans le bras pour pouvoir partir. Il a eu des problèmes avec d'autres enfants c'est obliger sinon pourquoi avoir autant peur d'eux. Je verrais ça avec le véto. A bientôt pour d'autres nouvelles de Fonzie . Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Ma ptite famille        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:13

A mercredi Stéfleina pour avoir les nouvelles du Véto mais je pense qu'il va te rassurer sur le comportement que Fonzie a avec tes enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Ma ptite famille        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:50

Bon et bien Fonzie aboie sur Lei Na donc il a un problème avec elle c'est évident. Il est terrorisé quand elle passe à côté de lui. On verra. J'espère qu'il ne l'a mordra jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Ma ptite famille        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:11

Je pense qu'il faut vraiment que tu demandes au véto demain mais si il est terrorisé que devant Lei Na,c'est alors juste un soucis avec elle comme tu dis!

C'est dommage que je ne connaisse pas de comportementaliste ni dans la vie ni sur le web!Mais je peux toujours voir si je trouve.....Dis nous demain...
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Ma ptite famille        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 8:31

Lei Na c'est la petite dernière???

Elle a quel âge???


Peut être qu'il a été traumatisé par un petit qui avait à peu prés le même âge.

Ce que tu peux faire avec ta puce c'est aller le promener, si elle n'est pas trop petite lui laisser la laisse et que la puce le promène avec douceur et faire aussi des jeux elle lui lance la balle ou autre, en suite à la maison elle peut lui donner des petites friandises et le carresser mais tout ca sous l'oeil d'un adulte, il faut qu'il arrive à comprendre que la petite ne lui veut pas de mal et bien au contraire que c'est son amie, il faut arriver à installer une compliciter entre eux. et surtout que la petite n'est pas peur, qu'elle ne le repousse pas si il vient vers elle.

en espèrant que ca marche et qu'ils deviendront les meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Ma ptite famille        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:12

Bonjour Stefleina,alors où est tu ??????Et les nouvelles du Véto????????Comment va Fonzie et je le demande car je veux vraiment le savoir et Katia aussi j'en suis sure.....
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Ma ptite famille        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 9:35

ben oui j'aimerais connaitre son avis du véto c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Ma ptite famille        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:25

Oh mauvais membre je suis car réponse je n'ai jamais donné Ma ptite famille        - Page 3 269700 . Honte à moi Ma ptite famille        - Page 3 269700 . Incapable de dire ce qu'il c'est passé chez le véto trop vieux Ma ptite famille        - Page 3 64110 mais je peux affirmé que Fonzie c'est bien intégré à la famille et n'a plus de soucis avec Lei Na. J'écris normalement ici car se sera juste incompréhensible à lire quand les gages seront finis. Je mettrais une photo de mes bestioles la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Ma ptite famille        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 13:58

Farah et Fonzie vont bien. Par contre l'air de la Normandie ne va pas à mon chien qui fait des allergies. La propreté c'est pas encore ça mais bon avec les horaires de sorties que je dois imposer vu que je peux pas sortir comme je veux ici c'est normal. Allez des photos de mes bestioles


FARAH
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FONZIE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Ma ptite famille        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 14:51

ils sont trop mimi, merci pour ton partage.
je souhaite à fonzie bon rétablissement
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Ma ptite famille        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:36

merci Katia. Aujourd'hui j'aimerai trouvé un endroit où je me sens aussi bien que sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Ma ptite famille        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:17

j'espère que tu trouveras un endroit qui sera merveilleux pour toi et tes enfants, en attendant reste avec nous sur le forum pour t'évader, c'est la seule chose que je peux faire
gros bisous d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Ma ptite famille        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:10

C'est déjà beaucoup Katia. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Ma ptite famille        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite famille Ma ptite famille        - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma ptite famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Photos de ma famille et mes animaux

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** ACCUEIL ** :: ** ESPACE INVITES/MEMBRES ** :: MEMBRES ET MEMBRES ACTIF :: VOTRE GALERIE -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.