:idea:
petits conseils pour le fofo
Comment est constituer le forum?Le forum est constituer de plusieurs groupes qu'on appelle
categories,ces categories ont plusieures liens qui sont des
forums.
Dans ces forums vous avez aussi des
sous-forums qui traite tout les sujets correspondants au forum et dans les sous forums il y a les
sujets qui conviennent à ce sous-forum.
Exemple:Dans la page d'accueil je veux aller dans la categorie Photofiltre, je vais dans cette categorie puis j'arrive dans le forum où il y a pleins de sous forums ( ressources, cours, liens, tutoriels, etc...) je veux aller dans tutoriels je clic sur le sous-forum tutoriels et là dans ce sous-forum j'ai plusieurs sujets avec pleins de tutos je me base sur les titres, ex si je veux aller pour un tuto à faire pour une fêtes ben je vais chercher le tuto qui m'interresse.
- Si vous désirez créer une nouvelle catégorie, un forum ou un sous-forum, si vous n'êtes pas administrateur ou modérateur du forum, vous devez demander ou suggérer à ceux cités au par avant, pour avoir une ouverture d'une nouvelle catégorie ou forum.
- Dans les sous-forums,vous pouvez créer un sujet (avec un titre qui correspond dans le bon forum).
- Si le sujet est déjà sur le fofo, écrivez à la suite de celui-ci.
Comment héberger les images sur le forum?Pour l'hébergement de vos images dans le forum, vous pouvez vous servir (dans la barre de tâche) de celui du fofo ou alors de celui que je vous ai mis en haut de chaque pages
lien de l'hebergeur casimage ou
hostingpic.
Je vous conseille ces 2 derniers pour les images gif ou png. Celui qui est dans le forum des fois il ne les accepte pas.
si vous désirez d'autres hébergeurs voici quelques liens:
imagupimagehotelils supportent tout les formats sauf les PSP,PSD.
Pour cela vous avez
4sharedLes inscriptions sont gratuite.
Comment héberger mes Flash ou mes vidéos?Vous pouvez mettre des fichiers,SWF,AVI,MP3,etc...
pour celà je vous propose
harchivehost qui est très bien et gratuit.
Voilà je croix que je n'ai rien oublier; si vous avez des questions ou autre, vous pouvez me contacter par MP ou à la suite de ce sujet.