lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut
Aller en bas


Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié
 
Mon siteAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Pour vous empêcher de sombrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Pour vous empêcher de sombrer Empty
MessageSujet: Pour vous empêcher de sombrer Pour vous empêcher de sombrer EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:00

Pour vous empêcher de sombrer
dans la déprime chaque jour,

voici quelques conseils

A l'heure du repas, stationnez votre auto,

mettez des lunettes de soleil

et pointez un séchoir à cheveux

vers les autos qui passent...

Regardez combien ralentissent !

Mettez du décaféiné dans la machine à café

du bureau pendant 3 semaines...

Quand tout le monde aura surmonté

sa dépendance à la caféine...

Changer pour de l'expresso !


Sautillez dans le corridor

plûtot que de marcher...

Voyez combien de personnes

vous regarderont de travers...


Au restaurant,

quand vous sortez dîner avec vos collègues...

Commandez sérieusement de l'eau Diéte !

Cinq jours à l'avance,

appelez vos amis pour leur dire

que vous ne pourrez pas aller à leur dîner...

Parce que vous avez mal à la tête !



Quand l'argent sort du guichet automatique,

mettez-vous à crier :

J'ai gagné !!! j'ai gagné !!!



Quand vous sortez du zoo,

courez vers le stationnement en criant :

Au-secours,

ils sont tous hors de leur cage !!!


Dites à vos enfants au souper :

A cause de la crise économique,

nous devons laisser partir l'un d'entre vous !


A la pharmacie,

prenez une boîte de préservatifs...

Allez au comptoir et demandez

où est la salle d'essayage...


C'est ce que l'on appelle

une thérapie

par le RIRE !!!



Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour vous empêcher de sombrer Empty
MessageSujet: Re: Pour vous empêcher de sombrer Pour vous empêcher de sombrer EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh ben écoutes Katia,je vais faire tous tes conseils dés demain et si on m'a pas enfermé entre temps ,je te dirais comment tout s'est passé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Pour vous empêcher de sombrer Empty
MessageSujet: Re: Pour vous empêcher de sombrer Pour vous empêcher de sombrer EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:25

coucou tite katia moi aussi demain j'essaye lol Pour vous empêcher de sombrer 64110

bon ma tite Sophie on se retrouvera en maison psychiatrique mdrrrrrr Pour vous empêcher de sombrer 64110 Pour vous empêcher de sombrer 334844


Pour vous empêcher de sombrer 21587 Pour vous empêcher de sombrer 21587
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Pour vous empêcher de sombrer Empty
MessageSujet: Re: Pour vous empêcher de sombrer Pour vous empêcher de sombrer EmptySam 28 Jan 2012 - 10:30

Pour vous empêcher de sombrer 643833 tenez moi au courrant les filles Pour vous empêcher de sombrer 334844
Revenir en haut Aller en bas
Sophie



Sophie
moderateur
moderateur
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour vous empêcher de sombrer Empty
MessageSujet: Re: Pour vous empêcher de sombrer Pour vous empêcher de sombrer EmptySam 28 Jan 2012 - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ce qui m'est arrivé cet aprés midi mais heureusement que mon avocat a dit que c'etait sur ton forum que je l'avais lu de le faire et aprés vérification de la gendarmerie sur ton forum,ils m'ont libéré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te remercie pas Katia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Pour vous empêcher de sombrer Empty
MessageSujet: Re: Pour vous empêcher de sombrer Pour vous empêcher de sombrer EmptySam 28 Jan 2012 - 17:47

Vous n'en ratez pas une Pour vous empêcher de sombrer 737179 Pour vous empêcher de sombrer 64110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Pour vous empêcher de sombrer Empty
MessageSujet: Re: Pour vous empêcher de sombrer Pour vous empêcher de sombrer EmptySam 28 Jan 2012 - 18:30

Pour vous empêcher de sombrer 64110 Pour vous empêcher de sombrer 64110 Pour vous empêcher de sombrer 334844 Pour vous empêcher de sombrer 334844 Pour vous empêcher de sombrer 64110 Pour vous empêcher de sombrer 64110

Pour vous empêcher de sombrer 21587 Pour vous empêcher de sombrer 21587 Pour vous empêcher de sombrer 21587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Pour vous empêcher de sombrer Empty
MessageSujet: Re: Pour vous empêcher de sombrer Pour vous empêcher de sombrer EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:45

Pour vous empêcher de sombrer 737179 Pour vous empêcher de sombrer 64110 Pour vous empêcher de sombrer 334844 Vous êtes dingues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Pour vous empêcher de sombrer Empty
MessageSujet: Re: Pour vous empêcher de sombrer Pour vous empêcher de sombrer EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:45

ben moi j'ai essayé le coup du séchoir Pour vous empêcher de sombrer 64110

Ben j'ai eu le droit à des jolies bracelets en véritable "argent" ptdrrrrrr Pour vous empêcher de sombrer 64110

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tite Sophie tu peut me donner le numéro de ton super avocat lol Pour vous empêcher de sombrer 64110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Pour vous empêcher de sombrer Empty
MessageSujet: Re: Pour vous empêcher de sombrer Pour vous empêcher de sombrer EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:46

Betty Boop et Sophie, dans le meme sac, se battront pas Pour vous empêcher de sombrer 269700 Pour vous empêcher de sombrer 269700 Pour vous empêcher de sombrer 64110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Pour vous empêcher de sombrer Empty
MessageSujet: Re: Pour vous empêcher de sombrer Pour vous empêcher de sombrer EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:00

tite any Pour vous empêcher de sombrer 64110

on va pas se battre, mais par contre les deux en même temps on va les rendre dingues lol, vont nous relâcher plus vite comme ça Pour vous empêcher de sombrer 334844


Pour vous empêcher de sombrer 21587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

Pour vous empêcher de sombrer Empty
MessageSujet: Re: Pour vous empêcher de sombrer Pour vous empêcher de sombrer EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:14

Pour vous empêcher de sombrer 351380 c'est plus que certain Pour vous empêcher de sombrer 64110 Pour vous empêcher de sombrer 64110 Pour vous empêcher de sombrer 643833
Revenir en haut Aller en bas
katia66



katia66
fondatrice
fondatrice
Date d'inscription : 17/05/2010

Pour vous empêcher de sombrer Empty
MessageSujet: Re: Pour vous empêcher de sombrer Pour vous empêcher de sombrer EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:01

Pour vous empêcher de sombrer 737179 vous me rendez folle, avec vos messages, j'en fait pipi dans ma culotte, Pour vous empêcher de sombrer 64110
Si vous êtes encore en cabane, donner nous le tarif de la caution on va se cotiser pour vous faire sortir Pour vous empêcher de sombrer 334844
trop Pour vous empêcher de sombrer 643833
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Pour vous empêcher de sombrer Empty
MessageSujet: Re: Pour vous empêcher de sombrer Pour vous empêcher de sombrer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous empêcher de sombrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour vous tous mais surtout pour Chatange
» Si vous-étiez...??
» plein de liens pour kit scrap et tubes
» Pour vous aider a naviguer sur le forum
» Si vous avez réservé Windows 10 et que vous ne désirez plus l'installer maintenant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur de ludivine :: ** ACCUEIL ** :: ** DECOMPRESSION ** :: JEUX - HISTOIRE DROLES -
Design by Katia66 ©copyright2019 droits réservés. Ne pas reproduire ou copier le design, images ou texte.